« Un si grand soleil » en avance du 21 juillet 2022 : Aurore impliquée dans le trafic de drogue (résumé détaillé et spoilers épisode n°923)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 21 juillet 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°923. Prochain rendez-vous de la semaine pour votre série « Un si grand soleil » ce jeudi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 21 juillet 2022
capture écran France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 21 juillet 2022

Camille veut suivre ses études à Séoul

Steve annonce à Camille que l’université de Séoul veut qu’il arrive en août. C’est une chance pour lui mais qui est très loin. Il a une bourse complète avec nourriture, logement, fourniture et même un peu d’argent de poche. Les cours sont en Anglais et si Steve le souhaite, il peut bénéficier d’un programme pour apprendre le coréen. Le seul problème, ce sont les 10 000 km qui le sépare de Camille. Steve demande à sa petite amie ce qu’elle en pense.

Camille confie à Kira que Séoul est une véritable opportunité pour Steve. Kira pointe du doigt que son amie va être séparé de Steve pendant plusieurs années. Mais pour Camille, avec Steve, ils s’aiment et ne vont pas se séparer pour ça. Kira trouve quand même étrange que Camille aime l’idée que son copain parte étudier à l’autre bout du monde. Elle demande à Camille ce qu’il y a en vrai.


ANNONCES

Laetitia a appris que Manu a accepté que Camille vienne dormir avec Steve chez lui. Elle trouve que Manu est devenu plus cool depuis quelques mois, depuis qu’il est avec Eve qui a une belle influence sur lui. Cependant, quand Laetitia lui parle de la vie sexuelle de leur fille, Manu est stressé et préfère partir. Il admet que cela ne le réjouit pas que ça fille fasse ça à 5 cm de son oreille.

Steve va voir son frère en prison pour lui demander conseils. Marvin ne veut pas que Steve passe à côté de cette chance en or. Il lui rappelle que leur mère souhaite juste qu’ils réussissent tous les deux dans la vie. Marvin a foiré mais il est hors de question que Steve en fasse autant. Il réussit à convaincre ce dernier de partir à Séoul.

Au dîner, Camille apprend à son père que Steve va aller étudier à l’université de Séoul puis lui annonce qu’elle va aller avec lui en août pour préparer tranquillement la rentrée. Manu lui répond que c’est un beau projet mais qu’il faut le financer et que ça doit être cher. C’est que Camille a pensé à tout. elle va trouver un job au plus vite, a aussi le mois de juillet pour travailler et devra faire un prêt étudiant pour le lycée français. Manu comprend alors que sa fille compte s’installer à Séoul avec Steve. Camille enchaîne en disant que la bourse de Steve prend en compte tous leurs frais. Sans surprise, Manu refuse de laisser partir sa fille l’année du bac et qu’elle ira faire ses études en Corée quand elle aura trouvé un moyen de les financer et pas maintenant. Comme Camille est mineure, ce sont ses parents qui décident et pour Manu, c’est hors de question. Camille est fâchée et décide d’interrompre cette soirée.

Camille trouve insupportable que son père ne l’écoute pas et se braque directement. Steve pense que Manu a besoin de temps mais Camille sait que son père est buté. Elle regrette que ce dernier n’ait pas compris l’opportunité que ça peut être pour elle. Elle croit même que son père pense la séparer de Steve en m’empêchant de le suivre.
Steve assure à Camille qu’il ne partira pas sans elle. Ils y vont ensemble ou rien. Mais le jeune couple est bien déterminé à partir ensemble.

Manu parle du délire de sa fille à Eve qui elle ne trouve pas cette idée aussi délirante. pour lui, ce n’est pas un projet mais un caprice de gamine. Manu est conscient que c’st une opportunité pour Steve mais ça n’a rien à voir avec Camille. Eve explique à son compagnon que ça peut donner une occasion à sa fille de vivre une expérience à l’étranger et qu’il faut peut-être l’envisager. Elle sait que ce n’est pas simple mais elle pense quand même que Manu pourrait en parler avec Laetitia et y réfléchir. Manu pense surtout que Camille se fiche de son bac et que tout ce qu’elle veut, c’est être avec Steve. pour lui, sa fille est encore une gamine.

Carole en pince pour Gary 

Carole jardine avec Gary. ca lui fait du bien et ça l’apaise comme de parler avec Gary, ce qui est réciproque. carole dépose ensuite un baiser sur la joue de Gary.

Aurore se sert d’Enzo mais dans quel but ?

‌Enzo et Aurore ont passé la nit ensemble. Aurore avait jeté Enzo la dernière fois mais lui dit qu’il a bien fait de s’accrocher. Ca aurait été dommage qu’elle passe à côté de lui. Par contre, elle souhaite qu’ils restent discrets pour le moment. Elle n’a pas honte de lui mais si on apprend qu’elle sort avec le fils de l’avocat de son père, ça risque de compliqué encore plus les chose pour lui.  De toute façon, Enzo ne tient pas non plis à ce que son père le sache d’autant plus qu’il l’a soulé lorsqu’il  a compris qu’Aurore lui plaisait. C’est qu’Aurore adore l’idée d’être une mauvaise fréquentation secrète.

Enzo rentre chez lui tout sourire, en apportant les croissants. Kira comprend aussitôt qu’il était chez Aurore. Enzo lui dit qu’il n’a jamais été aussi heureux de sa vie et n’avoir jamais ressenti ça. Il demande à Kira de garder ça pour elle.

Philippe a fait venir Florent parce qu’il s’est souvenu de quelque chose concernant son chauffeur. Il y a quelques mois, il a vu Bruno se disputer avec un type avec un accent espagnol. Il ne sait pas de quoi ils parlaient et ils se sont arrêtés quand ils l’ont vu. Philippe précise que l’espagnol était très menaçant et qu’il ignore son nom. C’est peut-être une piste à exploiter. Florent lui explique que la pire attitude devant un juge, c’est l’inconstance. Sortir une information comme ça d’un chapeau, quelques mois après, ça passe pour de l’inconstance. Philippe assure que cette information vient de lui remonter comme ça et ne voit pas pourquoi, il mentirait à son avocat.

Florent ne sait pas du tout quoi penser de son entretien avec Philippe. En effet, ce n’est pas la première fois qu’il lui fait ce genre de coup et là, il y a quelque chose qui sonnait faux dans ce qu’il disait et dans son attitude. Il se demande s’il ne s’est pas trompé sur son client qu’il connait depuis longtemps et qu’il croyait honnête. Florent est sur que Philippe lui a menti sur cette histoire de souvenir donc dans ce cas, il peut lui mentir sur le reste à tel point qu’il se demande si son client n’est pas impliqué dans ce trafic de drogue.

Manu et Thierry sont allés voir la maman de Samuel Larrere qui leur à dit que son fils est parti à Bangkok il y a 3 mois pour travailler dans un bar. Manu n’y croit pas. Si Samuel est parti à l’étranger, c’est pour se planquer. Thierry va vérifier si Samuel est vraiment allé à Bangkok, ce qui semble peu probable. Quoi qu’il en soit, les policiers doivent vite trouver Samuel pour pouvoir remonter jusqu’à Pila..

Enzo attend Aurore à la sortir de son entreprise. Aussitôt, elle lui rappelle qu’ils ont décidé de rester discrets. Mais Enzo a pensé à elle toute la journée et est venu l’embrasser. Aurore reconnait qu’elle est stressée après une journée qui a été compliquée. Elle décline l’offre d’Enzo qui lui propose d’aller boire un verre, pour aller à son rendez-vous. Elle lui propose qu’ils se retrouvent chez elle après. Elle l’embrasse mais dès qu’elle se retourne, elle efface son sourire de façade. Ce qu’Enzo ne sait pas, c’est qu’Aurore a rendez-vous avec Pila

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.