ANNONCES
« Pékin Express » du 27 juillet 2022 : quel binôme a été éliminé ce soir ? En ce mercredi soir vous aviez rendez-vous avec l’épisode 4 de « Pékin Express : duos de choc ».

ANNONCES
« Pékin Express » du 27 juillet 2022 : quel binôme a été éliminé ce soir ?
Une étape qui a commencé de façon un peu ragoutante, nos binômes devant avaler un petit-déjeuner un peu spécial…
« J’ai envie de vomir déjà ! »
Stéphane a réservé un petit-déjeuner très particulier aux candidats qui ne sont pas ravis du cadeau ! 🤢#PékinExpress, duos de choc, mercredi à 21.10 pic.twitter.com/cCbVo8wCXB— M6 (@M6) July 23, 2022
ANNONCES
Le retour du panneau voiture interdire les a ensuit conduit dans le plus beau parc du Sri Lanka, la réserve d’éléphants du Parc National d’Uda Walawe. Tout en effectuant leur mission, les binômes ont été émerveillés de voir, de si près, le roi de la jungle.
Une étape un peu particulière et pour cause, l’objectif étant d’atteindre la demi-finale !
Et comme vous avez pu le constater, cette étape n’était pas de tout repos… Elle était même bien loin du paradis que certains pouvaient imaginer.
Et le binôme éliminé est…
Cette étape était-elle éliminatoire ? La réponse est OUI car elles sont désormais toutes éliminatoires. Et après l’abandon surprise de Riadh et Abdallah mercredi dernier, voici ceux qui ont été éliminés ce soir. Et il s’agit du binôme Xavier Domergue / Yoann Riou
La semaine prochaine dans
La semaine prochaine dans « Pékin Express : duos de choc », place à la demi-finale ! Les candidats encore en course devront disputer trois courses, à l’issues desquelles les premiers remporteront une amulette, et les derniers une enveloppe noire éliminatoire. Des épreuves qui donneront du fil à retordre aux candidats, qui seront rapidement mis dans le bain en démarrant une course effrénée en rafting dans les remous de la rivière de Kitulgala. Grosses frayeurs en perpectives.
« Pékin Express : duos de choc » en replay
Retrouvez votre programme le mercredi soir sur M6 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.