« Nus et culottés » du 4 juillet 2022 : « La spéciale » ce lundi soir sur France 5

« Nus et culottés » du 4 juillet 2022. Nouveau numéro de votre émission « Nus et culottés ». Ce lundi soir, c’est « La spéciale » pour Nans et Mouts. Rendez-vous dès 21h00 sur France 5 et en replay sur France.TV

© Nans et Mouts / Bonne Pioche
Piqûre de rappel

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L’expérience est d’autant plus culottée qu’elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure.

« Nus et culottés » du 4 juillet 2022

« Une fois n’est pas coutume » : tel est l’adage de cette Spéciale. Car non, cette fois, Nans et Mouts ne débutent pas leur aventure tout nus. Et non, ils ne parcourront pas les routes pour demander l’hébergement et réaliser un rêve.

Pour cette Spéciale, Nans et Mouts ont un « chez eux » ! Entendons par là une cabane dans les bois et de quoi faire du feu, le haut de gamme du confort.

C’est dans ce cadre bucolique qu’ils vont nous faire découvrir les coulisses de Nus & Culottés. Après ces dix ans d’aventures, c’est plus de 500 nuits dehors, 2 000 rencontres et 30 000 kilomètres parcourus, voilà qui donne envie de savoir comment tout a commencé. Tous ces souvenirs, ils vont les partager avec 6 personnes rencontrées dans leurs précédents voyages, une autre occasion de raconter tout ce qu’elles ont vécu et de passer une nuit dans leur « chez eux » insolite. Entre jeux, chants et cuisine sauvage, moments d’anthologie et grandes retrouvailles, cette Spéciale promet une dose d’émotion unique.

« Nus et culottés » en replay

Retrouvez votre programme en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV

Christine Delavoix:

Annonces