« Nus et culottés » du 25 juillet 2022 : « Objectif Manche » ce lundi soir sur France 5


ANNONCES

« Nus et culottés » du 25 juillet 2022. Nouveau numéro de votre émission « Nus et culottés ». Ce lundi soir, c’est « Objectif Manche ».  Rendez-vous dès 21h00 sur France 5 et en replay sur France.TV

« Nus et culottés » du 25 juillet 2022
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

Piqûre de rappel

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées. L’expérience est d’autant plus culottée qu’elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure.

« Nus et culottés » du 25 juillet 2022

Le voyage démarre aux sources de la Rance, en Bretagne. Leur rêve ? Descendre la Rance en radeau ou en canoë pour rejoindre la mer… Nans et Mouts relèvent le défi de suivre un chemin parsemé d’embûches et de rencontres surprenantes !

Le voyage va-t-il néanmoins les aider à progresser, à parcourir les kilomètres, à trouver de la nourriture et à dénicher un hébergement pour chaque nuit ? Attention, suivre un cours d’eau pour cheminer plusieurs jours n’est pas toujours un long fleuve tranquille !


ANNONCES

De galères en surprises, de rebondissements en découvertes, de village en village, le voyage les amène à rencontrer la Rance et tous ses habitants, humains et non humains… Et si la source qui devient océan nous invitait aussi à faire confiance à plus grand que soi ?

« Nus et culottés » en replay

Retrouvez votre programme en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV