L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » trouvée par Yaël ! Qui s’y cachait ? (explication des indices)

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » trouvée par Yaël ! Qui s’y cachait ? Qui l’eut crû ? Alors qu’il restait beaucoup de cases sur l’étoile des « Les 12 coups de midi » de TF1, Yaël a donné la bonne réponse aujourd’hui ! Un peu au hasard c’est vrai, mais quand même.

capture écran TF1
L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » trouvée par Yaël ! Qui s’y cachait ?

Après un coup de maître à 10.000 € dont 5.000 pour sa cagnotte personnelle, Yaël a proposé un peu au hasard le nom de l’actrice Bérénice Bejo.

Et l’étoile s’est rallumée car c’était effectivement la bonne réponse ! Incroyable pour un candidat qui ne connaissait même pas l’émission avant d’y participer. Comme quoi le facteur chance…

Du coup sa cagnotte personnelle a fait un sacré bond en avant pour atteindre la somme de 129.459 € ! Pas mal non ?

Pourquoi Bérénice Bejo ?

Voici les explications pour lesquelles nous avons opté. Si vous en avez d’autres…

– L’image de fond (La Patagonie, ndrl) et le drapeau argentin car ce sont ses origines
– le Jack-Russell pour le film « The Artist »
– l’armure pour le film « Chevalier »
– l’avion pour le film « Comme un avion »
– la statuette égyptienne pour le film « OSS 117 : Le Caire, nid d’espions »
– le parapluie rouge pour son amour des comédies musicales sont l’une fort célèbre « Les Parapluies de Cherbourg » lui a donné envie de faire ce métier.

Un nom que personne n’avait vu venir et qui ne faisait même pas partie des rumeurs. Comme quoi…

capture écran TF1
« Les 12 coups de midi » en replay

Les « 12 coups de midi » c’est tous les jours à partir de 12 heurs sur TF1 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne. Les replay y sont proposés en qualité HD, sans coupure pub et durant 30 jours.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces