« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2022 : Paul suspecté, Judith proche du burn-out (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1237)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1237. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, et dans l’attente du retour de nos résumés complets et détaillés, voici un bref aperçu de ce qui vous attend dans l’épisode de mardi.

« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2022


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 juillet 2022

Dans le précédent épisode, un individu a tiré sur Anne-Marie et Soraya alors en pleine balade… Soraya et son cheval ont été touchés. Heureusement plus de peur que de mal pour Soraya comme pour le cheval. Qui est le tireur ? Paul va être fortement suspecté après l’étude de plusieurs pistes… De son côté, Samuel semble persuadé qu’il était la cible du tireur.

Quant à Anne-Marie, elle va être totalement déboussolée… Sous le choc de la fusillade ?


ANNONCES

Dorian est au plus mal. Il a peur que ses parents ne se séparent d’autant qu’Étienne ne semble pas prêt à pardonner l’infidélité de Bénédicte. Cette dernière va pouvoir trouver un peu de réconfort auprès de William toujours présent pour sa soeur.

Marianne et Chloé vont trouver un moyen pour faire décompresser Judith en l’amenant au SPA. Il faut dire que selon Marianne, elle est proche du burn-out. Se met-elle trop de pression ? Chloé en est persuadée !

Retour de nos résumés plus détaillés et plus complets dès la semaine prochaine. En attendant, rendez-vous mardi à 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce…