« Demain nous appartient » en avance du 21 juillet 2022 : Samuel coincé dans une écurie en feu (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1234)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 juillet 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1234. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 21 juillet 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Dans cet épisode

* Angie est jalouse des filles qui tournent autour de Nathan.

* Barth est libéré et décide de s’en sortir.


ANNONCES

* Robin dénonce Victor. C’est la parole de l’un contre celle de l’autre et rien ne relie Victor aux sabotages du mas ou à Robin, il s’en sort donc encore une fois.

* Samuel est au haras. il se retrouve enfermé dans une écurie qui prend feu et s’évanouit. S’agit-il d’un acte de malveillance ?

« Demain nous appartient » en avance du 21 juillet 2022

Angie trop amoureuse….

Angie voit qu’elle a griffé Nathan dans le dos, au cours de leurs ébats. Elle est désolée mais Nathan trouve ça stylé. Une femme l’a griffé de plaisir, il va pouvoir se la raconter mais ça Angie ne le veut surtout pas. Elle demande d’ailleurs à son petit ami de garder son tee-shirt aujourd’hui, ce qu’il accepte.

Nathan tient sa promesse mais il transpire et son tee-shirt est plein d’auréoles. Charlie lui demande de l’enlever, sans succès, ce qui l’étonne. elle soulève donc le tee-shirt de Nathan et remarque les griffures. Après quelques commentaires ironiques sur Angie, Charlie donne l’ordre à Nathan d’enlever son tee-shirt et de se mettre au travail.

Nathan met donc l’ambiance torse nu. Une fille le drague et justement Angie arrive quand elle regarde les griffures de Nathan. Angie n’a pas apprécié que cette fille tripote son petit ami à qui elle reproche d’avoir enlevé son tee-shirt. Quand elle apprend que Charlie a obligé Nathan à le faire, Angie va directement la voir pour lui dire qu’en France, il est interdit d’obliger ses employés à travailler à poil puis compare la paillotte à un bar à putes. Charlie et Nathan donnent tous les deux une explications qui n’est pas la même. Angie, fâchée, s’en va.

Un peu plus tard, Nathan promet à sa petite amie qu’il n’a pas dragué cette fille mais c’est plutôt le contraire. Angie lui reproche de ne pas l’avoir repoussée. Nathan lui explique donc qu’il se fiche des autres filles mais que son travail consiste à mettre à l’aise les clients. Il avoue que c’est flatteur et lui raconte qu’avant elle, il n’avait que peu de succès avec les filles qui ne le regardaient même pas. Depuis qu’il a rencontré Angie, il se sent mieux dans sa vie. dans sa peau et du coup, il attire un peu plus les filles mais Angie est la seule qui compte pour lui. Les deux tourtereaux se réconcilient.

Robin dénonce Victor

Robin est transféré en prison. Martin lui explique qu’il est placé en détention provisoire en attendant son procès et qu’il risque 20 à 30 ans de prison. C’est donc la dernière occasion pour Robin de donner le nom de son commanditaire mais il ne dit rien. Martin insiste en disant qu’il sait que c’est Victor et que ce dernier l’utilise comme bouc émissaire. Martin ajoute qu’il va tout perdre, sa famille, son fils, sa liberté alors que quoi que lui ait promis Victor, il ne tiendra pas sa promesse car une fois le procès terminé, Robin n’existera plus pour lui. De plus, il ne pourra plus rien faire car il sera en cellule pour très longtemps. Juste avant de monter dans la voiture, Justin appelle Martin.

Barth est libéré. C’est Roxane et Sara qui l’accueillent à la sortie de prison. Barth va bien bien que fatigué du fait qu’il n’ai pas bien dormi en prison. Il demande des nouvelles du bébé qui va très bien. Barth sait qu’il a déconné et qu’il aurait pu se faire renverser sur la route. Il est conscient d’avoir eu beaucoup de chance et décide de se faire aider pour surmonter la mort de Louise. Il veut être un père à la hauteur, ce dont ne doute pas les deux femmes.

Plus tard dans la journée, Barth se rend chez ses deux amies et pour ne pas tenter le diable, il a ramené du jus de pomme. Il ne peut ensuite, que remarquer les effets secondaires du premier trimestre de grossesse sur Roxane.

‌Victor propose à son fils et Elsa de louer un bateau pour une virée en mer d’une journée. C’est à ce moment que Martin vient frapper à sa porte puis lui demande de le suivre au commissariat car il a été mis en cause dans les sabotages du mas d’Alex. Victor dit à son fils de ne pas s’inquiéter, c’est encore une erreur de la police.
Martin confronte Victor et Robin. Robin explique que Victor l’a contacté dès qu’il a su qu’Alex venait d’acheter le mas qu’il convoitait. Evidemment, Victor nie et précise qu’il n’a pas vu Robin depuis la mort de sa fille, ce qui est faux puisque selon Robin, il est allé le voir une fois au bord de l ‘étang. pour le reste du temps, Victor le contactait par téléphone. Victor demande à Robin d’avoir le courage de regarder les gens dans les yeux quand il les accuse, ce qu’il fait ! Robin dit à Victor, en le regardant droit dans les yeux, qu’il l’a payé pour saboter le mas de son frère. Victor insulte Robin et est repris par Martin qui lui propose 48 heures de garde à vue. Robin explique ensuite qu’il devait pousser Alex à jeter l’éponge et à lui vendre le mas à bas prix. En échange, Victor devait lui verser 100 000 € et le nommer chef d’atelier. Victor prétend que le seul intérêt qu’il a manifesté pour le mas, a été faite de façon transparente et légale pour y construire un hôtel. Il ne voit donc pas ce qu’il aurait fait d’un trieur d’huîtres. Robin se rend compte qu’il s’est fait avoir par Victor et l’insulte à son tour.

Martin et son équipe font le point sur cette confrontation. C’est la parole de l’un contre celle de l’autre. Les comptes bancaires de Victor ne révèlent rien, aucun mouvement suspect. C’est normal puisque tout s’est fait en cash. Robin et Victor ne se sont pas forcément vus pour la transaction, ils ont pu utiliser des boîtes aux lettres sauvages. Pour le reste, ça se passait pas téléphone et évidemment, Victor n’utilisait pas le sien. Les endroits où le prépayé a borné, ne permettent pas d’incriminer Victor. Martin doit donc laisser partir libre ce dernier. L’enquête est close.

Sophie n’est pas contente après Victor qui a parlé sans qu’elle soit présente. Victor lui répond qu’il s’en est très bien sorti tout seul et qu’il n’aura pas ça a payé sur ses honoraires. Sophie va quand même lui facturer son déplacement puis elle fait remarquer à Karim que ce n’est pas professionnelle d’interroger son client sans qu’elle soit là. Karim lui explique que Victor a refusé de voir un avocat mais eux, ont respecté la procédure. Sophie prévient Karim que la prochaine fois qu’il harcèle son client, elle fait valoir un vice de procédure. C’est comme ça qu’elle apprend que l’enquête est close. Sophie demande ensuite à Karim de présenter des excuses à Victor pour le harcèlement qu’il a subi. Karim ne l’entend pas ainsi et précise qu’ici, ils sont dans un commissariat et lui demande de baisser d’i=un ton, de prendre son client et de quitter les lieux.

De son côté, Timothée est inquiet. il pense que son père ne va pas rentrer et qu’il va encore se retrouver seul. Elsa tente de le rassurer en lui disant que son père n’avait pas du tout l’air inquiet et si ça se trouve, ce n’est rien. Timothée sait que Martin ne se déplace pas si ce n’est pas grave. En plus, son père a déjà été condamné et est déjà allé en prison. Ils ont perdu la maison pour ça et ne veut pas que ça recommence. Victor arrive à ce moment. Il explique à son fils que les policiers voulaient juste lui poser des questions car ils ne croient pas en sa réhabilitation. C’est toujours comme ça avec les anciens détenus. Victor rappelle à son fils qu’il lui a promis de ne plus jamais faire de mal. Timothée sait que son père ment tout le temps. Victor lui assure qu’il est sincère.

Samuel est enfermé dans une écurie qui prend feu

Samuel explique à son père que la reprise du haras se passe bien grâce à Paul. Victoire et Anne-Marie sont ravies. Tout va bien. Samuel demande ensuite à son père quand est-ce qu’il compte venir au haras. En fait, Renaud n’a pas l’intention de s’y rendre pour continuer d’honorer la décision qu’il a prise il y a 10 ans, de ne jamais retourner dans ce haras.

Samuel a trouvé des devis sur le bureau de sa tante. Il les montre à Paul qui lui explique qu’ils envisageait de refaire la toiture avant la fin de l’été. Ce n’est pas urgent mais ce serait plus raisonnable de sen occuper dès maintenant. Renaud arrive à ce moment et fait la connaissance de Paul. Il lui demande s’il a connu Diane qui occupait son poste avant. En fait, elle est partie avant l’arrivée de Paul.

Un peu après, Samuel va visiter l’écurie qui a besoin de travaux. En effet, la toiture a bougé lors de la dernière tempête et risque de s’envoler au prochain coup de vent. Paul va chercher le rapport de l’expert pour Samuel. Peu après, la porte se referme brutalement et un incendie se déclare dans un box. Samuel veut sortir mais la porte est coincée. Il appelle à l’aide. Victoire accourt aussitôt mais n’arrive pas non plus à ouvrir la porte. Elle va chercher de l’aide mais pendant ce temps, Samuel s’évanouit.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 12 août en cliquant ICI

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.