« Meurtres au paradis » du 6 juin 2022 : ce lundi soir, épisodes en rediffusion !

©BBC

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 6 juin 2022 : ce lundi soir, retrouvez votre série policière et populaire en mode rediffusion mais toujours avec son son cocktail habituel de meurtres mystérieux, d’intrigues déroutantes et d’ambiance tropicale.

« Meurtres au paradis » du 6 juin 2022
©BBC

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 6 juin 2022

Trésors enfouis : Roger Harkness, professeur d’archéologie à l’université de Londres, effectue des fouilles pour trouver un temple Arawak. Un jour, à la pause déjeuner, l’éminent archéologue s’effondre, raide mort, devant son adjointe Rebecca Morley et un de ses étudiants, Ed Lancer. Chargés de l’enquête, l’inspecteur Neville Parker et le sergent Florence Cassell découvrent que la cause du décès est un empoisonnement à l’arsenic. Le défunt n’avait rien mangé depuis deux jours. Par contre, une demi-heure avant son décès, il avait bu du café préparé par Rebecca en personne.

Un mot de trop : Une future mariée venue fêter son enterrement de jeune fille sur l’île de Sainte-Marie est retrouvée noyée dans la baignoire de sa chambre d’hôtel après une soirée passée avec ses meilleures amies. L’inspecteur Goodman est convaincu que la victime connaissait son agresseur ; il décide d’enquêter du côté des proches de la défunte. Pourtant, ces derniers semblent tous avoir un solide alibi à l’heure du crime.

Une mort rock’n’roll : Le leader d’un groupe de rock est retrouvé électrocuté dans la piscine de la villa de son producteur où devait avoir lieu une réception pour fêter la fin de l’enregistrement d’un album. Les trois autres membres de la formation musicale auraient tous une raison de l’avoir tué. Mais ils étaient ensemble au moment des faits. Le seul indice est un coléoptère.


ANNONCES

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en replay sur France.TV.