Les « 12 coups de midi » du 16 juin 2022 : pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cache…

Les « 12 coups de midi » du 16 juin 2022. Après sa contre-performance de la veille, léger mieux pour Manoël aujourd’hui dans les « 12 coups de midi » de TF1. Mais c’est la seule bonne nouvelle du jour car du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours le flou le plus total.

capture écran TF1
Les « 12 coups de midi » du 16 juin 2022 : une 3ème victoire pour Manoël

Après avoir signé une victoire à 0 € mercredi, du mieux pour Manoël aujourd’hui. 3.000 € à partager dont 1.500 pour sa cagnotte qui atteint déjà la très jolie somme de 16.500 après seulement 3 participations.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Absolument rien de nouveau sur l’étoile mystérieuse. On sait simplement que le base de l’étoile et/ou image de fond est bien un paysage de Patagonie (la Pampa, ndrl) et que l’un des prochains indices devrait êtrre un avion de ligne. On en distingue un petit morceau pour le moment mais gageons qu’il devrait se dévoiler un peu plus au fil des jours…

Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Francis Cabrel, nom proposé aujourd’hui par Manoël.

Les noms déjà proposés

Voici les noms déjà proposés : Thomas Pesquet, Jean-Luc Reichmann, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Francis Cabrel.

« Les 12 coups de midi » en replay

Si vous préférez les images, retrouvez les « 12 coups de midi » en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne. Les replay y sont proposés en qualité HD, sans coupure pub et durant 30 jours.

Alors qui se cache derrière cette étoile de midi ? Déjà des noms circulent mais nous avons décidé cette fois de ne pas relayer ces rumeurs qui ne nous paraissent tout simplement pas fondées.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces