« Enquêtes criminelles » du 28 juin 2022 : au sommaire ce mardi soir « Camille Anguenot : séductrice, menteuse et forcément suspecte ? »


ANNONCES

« Enquêtes criminelles » du mardi 28 juin 2022. Mardi soir, nouveau numéro du magazine de W9 ou sur 6play/W9 pour le replay. Rendez-vous dès 21h05 avec Nathalie RENOUX.  Au sommaire cette semaine : « Camille Anguenot : séductrice, menteuse et forcément suspecte ? »

« Enquêtes criminelles » du mardi 28 juin 2022
© Wlad SIMITCH / W9

ANNONCES

« Enquêtes criminelles » du 28 juin 2022 : sommaire et reportages
« Camille Anguenot : séductrice, menteuse et forcément suspecte ? »

Décembre 2021, près de Besançon (Doubs). Les amis de Théo Decouchant, 23 ans, s’inquiètent. Le jeune peintre en bâtiment ne s’est pas présenté à son travail et il ne répond ni à leurs appels ni à leurs messages… En fait, Théo n’a plus donné de nouvelles depuis qu’il a passé la soirée avec Camille Anguenot, une jeune femme de 18 ans avec laquelle il avait flirté en boîte de nuit quelques semaines auparavant.

Qu’a-t-il bien pu se passer pour que Théo soit ainsi aux abonnés absents ? Pour le découvrir, la bande de copains décide de mener ses propres recherches et commence par contacter Camille. À l’autre bout du fil, elle assure, en sanglots, que son amoureux est parti au petit matin sans qu’elle ne remarque rien de préoccupant.
Seulement, les amis du disparu ont des doutes, d’autant qu’ils ne vont pas tarder à faire une série de découvertes particulièrement embarrassantes pour la petite amie éplorée. Un témoin l’aurait notamment croisée quelques heures après la disparition au volant d’une voiture… Et pas n’importe laquelle : la voiture de Théo, le disparu ! Et ils ne sont pas au bout de leur peine car la jeune femme qu’ils ont eue au téléphone se serait moqué d’eux. Elle cacherait en réalité une mythomane et une séductrice sans aucun scrupule…

Juste après

En deuxième partie d’émission, « Enquêtes criminelles » s’intéressera à la disparition d’Amandine Estrabaud. Cette Tarnaise de 30 ans s’est volatilisée le 18 juin 2013 après être rentrée du travail en autostop. Au grand désespoir de la famille, les investigations s’éternisent jusqu’au jour où une mère de famille de 60 ans oriente les enquêteurs sur la piste de son propre fils…


ANNONCES

« Enquêtes criminelles » en replay

« Enquêtes criminelles » c’est aussi en streaming vidéo puis en replay sur la page dédiée de 6PLAY/W9.