« Doc » du 8 juin 2022 : les épisodes de ce mercredi soir sur TF1


ANNONCES

« Doc » du 8 juin 2022 : les épisodes de ce mercredi soir. Suite de la saison 2 « Doc » ce mercredi soir sur TF1. Rendez-vous sans faute à partir de 21h10 pour découvrir les épisodes 3 et 4.

« Doc » du 8 juin 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Doc » c’est quoi déjà ?

Après avoir oublié les douze dernières années de sa vie, Andrea Fanti, chef de service de médecine interne à l’hôpital, doit se reconstruire en tant que médecin et en tant qu’homme. Un rôle inspiré de l’histoire vraie de Pierdante Piccioni, médecin urgentiste italien, qu’endosse Luca Argentero avec passion et enthousiasme.

« Doc » du 8 juin 2022 : les épisodes de ce mercredi soir

Chercher l’erreur : La docteure Agnès Tibère est démise de ses fonctions tant qu’il y aura une enquête la concernant. C’est monsieur Caruso, avocat, qui assure l’intérim. La direction est favorable à la réintégration d’Andrea Fanti en tant que chef de service. Mais il devra passer quelques tests, la polyclinique devant d’abord évaluer ses aptitudes. S’il échoue à ces tests, le Doc sera officiellement déclaré inapte. Non seulement il ne sera plus chef de service mais en plus, il ne pourra plus jamais être médecin. Cecilia va devoir prouver qu’elle est meilleure cheffe de service que lui. L’enquête sur la pandémie se poursuit et Caruso recueille les témoignages des médecins sur l’œil attentif de Cecilia.

Le jeune espoir : La polyclinique accueille Ludovic, un jeune espoir du tennis admis pour de fortes douleurs aux mains. Venant de reprendre l’entraînement suite à des ennuis de santé causés par la pression qu’il subit au haut niveau, il semble que ses problèmes soient purement psychosomatiques. En parallèle, Andrea doit passer des tests à la demande de la direction de la polyclinique pour prouver qu’il peut reprendre son poste de chef de service. Afin de l’aider, Enrico lui communique le texte du premier test et lui recommande de ne pas répondre de façon instinctive, ce qui le disqualifierait, mais plutôt tel que doit le faire un chef de service.


ANNONCES

« Doc » en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.