« Demain nous appartient » en avance du 6 juin 2022 :Camille et Dorian découvrent un secret de Stanislas (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1201)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 juin 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1201. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 6 juin 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 juin 2022

Un bébé qui a de la voix

Samuel et Victoire sont fatigués de s’être relayés auprès du bébé durant la nuit. Ils n’ont pas de nouvelles de Floriane qui reste injoignable. Les deux amoureux peuvent oublier leur escapade à Lisbonne. Samuel décide d’aller chercher des informations dans le dossier de Floriane et laisse donc Victoire seule avec le nourrisson, et elle a bien de la peine à ce qu’il arrête de pleurer. Samuel arrive justement quand il vient de se calmer. Il est auparavant passer chez Floriane où il n’y avait personne et le numéro à composer en cas d’urgence n’est pas attribué. C’est un véritable cauchemar pour les deux médecins et Samuel pense même a appelé l’ASE. Victoire n’est pas d’accord car en dénonçant Floriane aux services sociaux, ils vont lui retirer la garde et le petit Samuel va être trimbalé de familles d’accueil en familles d’accueil.

Aurore est furieuse car elle vient de retrouver un sac poubelle éventré et veut savoir à qui elle appartient. Elle fouille dedans pour y trouver des indices. Pour William, c’est Samuel car il a déjà balancé ses ordures sans faire attention. Pour Aurore, ce n’est pas possible car ce sac contient des couches mais en fouillant davantage, elle trouve un document au nom de Samuel. Elle se demande donc pourquoi la poubelle de son voisin contient des couches. William se souvient avoir entendu des pleurs de bébé venant de chez Samuel.


ANNONCES

Aurore va donc frapper à la porte de Victoire et Samuel. Ces derniers font comme s’ils n’étaient pas là mais bon, elles et son mari savent bien que leurs voisins sont là. Victoire cache le bébé et Samuel se débarrasse d’Aurore et William qui pourtant arrivent avec une bouteille. Samuel prétexte avoir un dîner prévu avec des amis qu’ils ne connaissent pas. William insiste pour boire un verre, il n’y a en a que pour quelques minutes et s’apprête à aller chercher des verres. Pour les verres, c’est Victoire qui gère. Aurore inspecte les lieux du regard et trouve un paquet comprenant un body. Samuel explique qu’il s’agit d’un cadeau qu’ils donneront aux amis chez qui ils vont dîner. Aurore sait bien que ce n’est pas vrai et William leur demande directement d’où vient ce bébé et pourquoi, ils le cachent. Samuel et Victoire font les surpris et disent qu’il n’y a pas de bébé mais ce petit bonhomme se met à pleurer !

Angie mise à l’honneur par Nathan

Angie a tellement honte qu’elle a failli ne pas venir en cours. Nathan tente de minimiser la situation et de faire un peu d’humour, rien n’y fait, Angie ne dédramatise pas et lui demande comment il a pu se tromper entre leur enregistrement et son podcast. Nathan lui explique qu’il n’a pas renommé les fichiers et voudrait qu’elle arrête de lui faire la tête. Il pense que dans deux jours tout le monde aura tout oublié mais Angie craint plutôt d’avoir une sale réputation pendant un bon bout de temps. Pour le moment, elle ne veut pas que Nathan la touche et ne se sent pas prête à refaire l’amour avec lui car elle est trop mal.

Jordan se moque de Nathan dans les couloirs du lycée en imitant les bruits qu’il fait dans l’intimité. Nathan répond en disant « marrez vous bien bande de petits puceaux, moi au moins j’ai une vie sexuelle ». Jordan insiste en lui disant qu’il en est tellement fier qu’il veut en faire profiter tout le monde puis lui demande quels sont ces petits bruits bizarres qu’il fait, s’il a des techniques particulières… Jahia intervient pour demander à Jordan d’arrêter avant que ça dégénère en lui faisant remarquer qu’il a cherché Nathan et lui rappelle que sa sœur est trop mal à cause de ces histoires. Jordan laisse tomber et dit à Nathan qu’il a de la chance. Nathan n’est pas en reste puisqu’il lui dit « c’est bien, t’écoute ta meuf, un bon petit canard ».

Nathan doit maintenant s’expliquer devant Chloé et Etienne. Il explique donc que c’est Angie qui les a enregistrés ce qu’Etienne ne croit pas du tout. Nathan assure dire la vérité et rend responsable. Etienne a besoin d’être éclairé mais Nathan trouve que c’est gênant. Chloé lui dit donc qu’il serait étonnant que le CPE lui ait demandé de garder une emprunte sonore de ses ébats et encore moins de les diffuser dans tout le lycée. Nathan explique que c’est à cause des exercices de respirations que lui a montré le CPE. Angie a trouvé qu’il faisait des bruits bizarres lors de leur intimité et a décidé de l’enregistrer pour les lui faire écouter. En voulant balancer le podcast, Nathan s’est trompé de fichier. Etienne comprend que Nathan s’est servi de ses exercices de respiration pour booster ses performances sexuelles Nathan est trop fier de dire que oui et que ça fonctionne super bien. Etienne lui rappelle donc qu’ils étaient d’accord pour lui faire écouter le podcast avant de le diffuser. C’est que Nathan était pressé de le faire écouter à tout le monde. Chloé lui donne 3 heures de colle, non pas pour s’être trompé de fichier mais pour ne pas avoir écouter les consignes d’Etienne. Quant à son podcast, Etienne trouve que Nathan a suffisamment contribué à la vie culturelle du lycée.

Nathan craint qu’Angie le quitte. Charlie pense qu’elle arrivera à lui pardonner et que dans ce cas, ça voudra dire qu’elle l’aime vraiment. pour cela, il faut que Nathan aille le récupérer. Pour cela, Nathan diffuse son podcast dans lequel il explique comment il voit son avenir. Angie entend donc Nathan dire que pour la première fois de sa vie, il y a quelqu’un qui l’aime, une fille bienveillante qui rit de ses bêtises et de ses blagues foireuses. Son avenir, il le voit avec Angie et sera le plus heureux des hommes. Angie est touchée et pardonne.

Sara enquête en sous marin

Sara attend Malo à la sortie de chez lui pour lui parler de Stanislas. Il maintient qu’il ne connait pas cet homme mais Sara voit des traces de coups sur son visage qu’il n’avait pas quand elle est venue l’interroger la dernière fois. Malo lui répond être tombé en scooter, lorsqu’il était passager sur celui d’un pote. Sara n’est pas dupe car Malo porte aussi des traces de strangulation. Elle sait que c’est Stanislas qui lui a fait ça mais Malo maintient que non. Sara insiste en disant que Stanislas est manipulateur et violent comme il le sait déjà mais rien n’y fait. Malo change de sujet et dit à Sara que la personne chez qui il faisait du jardinage, lui a bien confirmé sa présence chez elle. C’est en effet le cas mais Mme Dupuis n’a pas été capable de dire à quelle heure. Malo lui dit qu’il était 21 h 20 et qu’il a été filmé avec les caméras de surveillance. Il ne voit pas ce que Sara veut de plus puis part.

Chloé explique à son mari que Malo l’a peut-être agressée à la demande de Stanislas qui aurait ainsi eu le beau rôle en la sauvant. Alex pense que c’est tordu mais Chloé pense que ça se tient et ajoute qu’elle ne sent pas Stanislas depuis le début. De plus, Camille et Sébastien sont convaincus qu’il a frappé Raphaëlle et qu’il s’est jeté sous les roues de la voiture du procureur alors il est bien capable d’avoir payé Malo. Malgré cela, Alex n’est pas convaincu. Chloé reste fidèle à sa pensée : Stanislas est dangereux.

Pendant ce temps, Sara fait un topo de son entrevue avec Malo à Sébastien. Elle lui raconte que ce dernier a le visage tuméfié et des traces de strangulations et que pour elle, C’est Stanislas qui lui a fait ça. Elle ajoute qu’à son avis, l’agression de Chloé n’était pas un hasard, c’est plutôt Stanislas qui a tout organisé pour passer pour un héros. ¨Par contre, elle n’a aucune preuve de ce qu’elle avance. Elle est pourtant certaine que si elle enquêtait sur Stanislas, elle trouverait quelque chose mais Martin l’en empêche. Sébastien lui propose d’enquêter en sous-marin, ce n’est pas illégal et elle désobéirait juste à son supérieur. Sara confie au procureur qu’elle est rentrée dans la police pour ce genre d’affaires, compte-tenu de son histoire personnelle. Elle est bien placée pour savoir que ce genre de situation peut dégénérer rapidement et elle ne compte pas laisser tomber d’autant plus que Sébastien l’encourage à foncer. Il la soutient et dans le cas ou Martin le découvrirait, il sera là pour la couvrir.

Sébastien, Camille et Chloé déjeunent ensemble. Camille explique que Stanislas a mis un cadenas sur sa malle qui est sensée contenir ses souvenirs d’enfance. Elle pense qu’il y a autre chose dedans et si elle arrive à trouver une preuve de qui il est vraiment, sa mère ouvrira les yeux et quittera Stanislas. Sébastien ne veut pas que sa petite fille prenne de risques. Camille fera ça quand sa mère sera présente car dans ce cas, Stanislas n’osera pas lui faire de mal et puis elle demandera à Dorian de faire le guet. Il faut encore qu’elle trouve une solution pour prendre discrètement la clé du cadenas. Pour ce détail, Chloé a une petite idée.

Chloé complice de Sébastien, Dorian et Camille mais …

Dorian confie à sa mère que Camille lui a demandé de l’aide. Il sait que Stanislas est un sale type et n’a surtout pas oublié qu’il a raconté à tout le monde qu’il trompait Camille. Pour Bénédicte, il s’agit d’une mauvaise interprétation de ce dernier quand il a vu Dorian envoyé des messages à quelqu’un. mais Dorian n’a jamais envoyé de messages louches et reste persuadé que Stanislas a fait exprès de « foutre la merde ». Cependant, il n’est pas certain qu’il a frappé Raphaëlle car si c’était le cas, cette dernière aurait largué directement son compagnon. Pour Bénédicte, ce n’est pas forcément le cas. Raphaëlle est amoureuse et doit penser que son compagnon est sincère et ça Dorian ne le comprend pas. Bénédicte explique à son fils que si Stanislas est vraiment un manipulateur, il fera tout pour que Raphaëlle dépende de lui. Bénédicte est d’accord avec son fils qui veut aider Camille et s amère. Cependant, elle lui demande de faire attention et de la prévenir s’il arrive quoi que ce soit.

De son côté, Camille dit à sa mère espérer que sa sœur arrivera à la convaincre qu’elle fait une grosse connerie quand elle lui annoncera son prochain mariage. Elle n’a pas bourré le crâne de Maud comme Raphaëlle l’imagine et ajoute que Stanislas est un pauvre mec, qui n’est pas ce qu’il prétend être. Il est malsain, manipulateur et fait tout pour les éloigner l’une de l’autre et de Sébastien. Raphaëlle n’est pas d’accord. Elle considère qu’en fait c’est sa fille et son père qui s’éloignent à force de se braquer contre Stanislas. Camille continue en disant que Stanislas s’est débrouillé pour être renversé par Sébastien, ensuite Chloé. Raphaëlle demande à sa fille d’arrêter et assume la responsabilité de cette situation. Elle pense avoir mal géré la séparation avec Xavier et donc Camille ne supporte pas qu’elle ait un autre homme dans sa vie. Camille lui assure que ça n’a rien à voir. Raphaëlle suggère donc à sa fille qu’elle ne veut pas qu’elle soit heureuse. Camille maintient à sa mère qu’elle ne pourra jamais être heureuse avec ce connard mais Raphaëlle ne veut plus qu’elle dise du mal de son compagnon. Dans ce cas, Camille ne dira plus rien et ne se rendra pas à ce mariage comme ça, elle ne risquera pas de la gâcher.

Chloé va chez Raphaëlle et s’excuse de la réaction qu’elle a eu à l’annonce de son mariage. Stanislas trouve normal qu’elle est été surprise et précise qu’ils s’aiment. Chloé admet ensuite qu’elle avait quelques réticences concernant Stanislas. Elle explique qu’elle s’est laissée bêtement influencer et reconnait qu’elle n’a pas été juste. Elles s’excuse et accepte d’être le témoin de Raphaëlle. Stanislas veut fêter cette bonne nouvelle autour d’un apéritif, ce que Chloé, qui doit reprendre la voiture, refuse. Elle préfère qu’ils lui parlent du mariage. Raphaëlle et Stanislas lui montrent qu’ils se sont mis à la recherche d’une salle et qu’ils en ont vu deux, qu’ils lui montrent.

Pendant ce temps, Camille et Dorian trouvent la clé du cadenas dans la chemise de Stanislas. Dorian fait le guet pendant que Camille fouille dans la caisse et se rend compte qu’il y a un double fond. Dorian l’aide à l’ouvrir et tous les deux trouvent une enveloppe avec une adresse inscrite dessus. Ils ne savent pas que Stanislas les observent. Les deux ados découvrent ensuite que cette enveloppe contient des photos d’Audrey et de sa famille.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 24 juin 2022 en cliquant ICI

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre nouvelle semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.