« Demain nous appartient » en avance du 3 juin 2022 : Nathan fait une boulette / Audrey victime de Stanislas ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1200)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 juin 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1200. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 3 juin 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 juin 2022

Floriane confie son bébé

Floriane et son bébé vont bien. Elle peut rentrer chez elle aujourd’hui et souhaite voir Enzo. Elle pense qu’il est logé chez des amis à Narbonne et pouvoir le convaincre de revenir avec elle à Sète. Samuel lui rappelle que ce n’est pas une bonne idée de se déplacer avec un nouveau-né. C’est pourquoi, Floriane lui demande, ainsi qu’à Victoire de bien vouloir s’occuper de son fils le temps qu’elle fasse l’aller-retour. Samuel lui répond qu’il accouche les bébés mais qu’il ne fait pas le service après vente. Mais Floriane insiste. Samuel lui propose donc de voir l’assistante sociale. Floriane l’a déjà vue et n’a qu’une idée en tête, voir Enzo. Et pour ça l’assistante sociale ne peut rien pour elle. Victoire lui suggère alors d’appeler ses parents qui seraient certainement ravis de faire la connaissance de leur petit-fils. Ça ne semble pas possible non plus. En tout cas, Floriane a été convaincante puisque Samuel et Victoire rentrent avec le petit Samuel.

Samuel va chercher un panier chez William qui fera office de berceau. Ce dernier entend des pleurs chez son ami qui dit que ça doit venir de la télé. William n’est pas dupe d’autant plus qu’il trouve Samuel bizarre. En effet, Samuel ne veut pas que William sache qu’il garde le bébé d’un patiente car Aurore est flic et pourrait imaginer qu’ils ont enlevé ce bébé. Victoire a hâte que Floriane revienne.


ANNONCES

Nathan n’est pas à une ânerie près…

Angie dit à Nathan que quand ils font l’amour, il fait des bruits louches. Quand il respire, c’est bizarre et il ne faisait pas ça avant. Nathan fait mine que ce n’est pas vrai mais Angie lui explique qu’elle a toujours peur que quelqu’un entre et les surprenne. Elle ne pense plus qu’à ça et n’arrive plus à se concentrer. Nathan tente de lui expliquer que c’est du sport et que c’est normal d’être essoufflé mais pour Angie c’est plus un truc entre Dark Vador et Kung fu Panda. Et comme Nathan ne la croit toujours pas, elle lui envoie une preuve. En effet, elle l’a enregistré pendant leurs ébats.

Alors que Nathan et Angie écoutent cet enregistrement, Etienne arrive et demande à ce dernier s’il travaille sur son podcast. Angie répond oui à sa place et ajoute qu’il a même terminé. Etienne a hâte de l’écouter et demande à Nathan de lui envoyer avant de le diffuser. En fait, Nathan n’a même pas commencé.

Plus tard, il interpelle Etienne pour l’avertir qu’il a terminé ce travail ou plutôt a fait quelques modifications pour le perfectionner. Il a bien compris que l’objectif était qu’il se projette et Etienne est confiant pour son avenir et lui promet de lui trouver une orientation. Le CPE veut quand même écouté ce podcast avant sa diffusion. Nathan lui envoie aussitôt.

Nathan ne comprend pas pourquoi son podcast n’est toujours pas en ligne. Angie lui conseille de le faire lui même, ce qu’il fait. Les élèves entendent ainsi l’enregistrement qu’à fait Angie de leurs ébats ! Angie est morte de honte et dit à Nathan qu’elle ne lui pardonnera jamais avant de partir. Etienne est avec Chloé et se rend compte que Nathan a mis en ligne ce podcast un peu particulièer. Tous les deux écoutent donc ce que Nathan a raconté sur son avenir et sont quelque peu étonnés par ce qu’ils entendent.

Malo est l’agresseur de Chloé

‌Chloé, accompagnée de son époux et de Stanislas, porte plainte contre son agresseur. Elle ne peut pas le décrire précisément puisqu’il portait une cagoule. Mais, il était agressif et c’est Stanislas qui l’a aidée. Ce dernier précise qu’il amenait un repas surprise à sa compagne qui devait terminer tard. Il peut seulement dire que l’agresseur était assez grand et qu’il portait un blouson de couleur sombre. Stanislas précise aussi que cet agresseur l’a frappée pour pouvoir s’enfuir mais qu’il ne cherchait pas la confrontation.

Roxane a pu trouver lire la plaque d’immatriculation du scooter de l’agresseur en regardant les vidéos-surveillance. Le propriétaire est Malo Ferrer, connu des services de police pour coups et blessures, violence à la personne et sorti de prison depuis avril de l’année dernière Il peut correspondre avec l’agresseur de Chloé. Sara ira voir ce Malo mais auparavant, elle veut déjà avoir un tête à tête avec Stanislas car elle trouve étrange qu’il soit toujours là pour jouer les sauveurs.

Camille fouille dans les affaires de Stanislas qui justement la surprend. Camille lui explique qu’elle se demandait juste ce que c’était et qu’elle ne pensait pas à mal. Stanislas lui montre donc qu’il y a une voiture qu’il a reçu à ses 7 ans lors de son premier Noël sans sa mère morte accidentellement. Il continue en disant que cette caisse est sa malle au trésor puis veut lui montrer la photo qu’il préfère, celle prise à Argelès. Camille, mal à l’aise, prétend qu’elle va être en retard. Raphaëlle arrive à ce moment et demande s’il y a un problème. Son compagnon lui dit que non, c’est juste Camille qui voulait regarder dans ses souvenirs. Raphaëlle est dépitée que sa fille ait fouillé dans les affaires de son compagnon qui lui dit que ce qui compte, c’est leur mariage.

Camille explique ce qui s’est passé à Chloé et son grand-père. Elle était trop mal. Elle était persuadée qu’il y avait autre chose dans cette malle mais n’a trouvé que des souvenirs d’enfance. Elle ajoute que Stanislas fait trop la victime et qu’elle ne peut plus rien dire. Sébastien a bien remarqué que cet homme est très doué dans ce domaine. Il n’a pas hésité à se jeter sous les roues de sa voiture sans parler de l’agression de Chloé. C’est vrai que Chloé lui était reconnaissante sur le moment, mais maintenant, avec du recul, elle trouve étrange que Stanislas était là pile poil au bon moment. Sébastien ne serait pas surpris que ce dernier ait tout organisé pour se donner le beau rôle, ce qui voudrait dire qu’il a payé un complice pour agresser Chloé. Raphaëlle très amoureuse de son compagnon, ne voit rien et se trouve de plus en plus isolée de son entourage. C’est le propre d’un manipulateur. La police ne peut rien faire avec des suspicions mais Sébastien a remarqué que Sara se méfie de Stanislas et a l’impression qu’elle en fait une affaire personnelle. C’est donc décidé, c’est avec Sara qu’il faut travailler.

Sara se méfie de Stanislas et ça se sait

Sara est justement en train d’interroger Stanislas sur son itinéraire entre le japonais dans lequel il a pris des plats à emporter et le cabinet de sa compagne. En effet, elle s’étonne qu’il soit passer par la rue Gervais alors que ce n’est pas du tout le chemin pour aller au cabinet de Raphaëlle., Sauf s’il a pressenti que Chloé aurait besoin de son aide. Stanislas demande à la policière à quoi elle joue car il a l’impression d’être un suspect. ce n’est pas le cas, Sara recoupe toutes les informations pour être certaine du déroulé des évènements car elle a pointé quelques incohérences qui la chiffonnent. En effet, elle ne suit plus du tout la logique de Stanislas et elle veut qu’il lui réexplique tout ça. Elle est interrompue par Martin qui lui demande ce qu’elle fait et qui libère Stanislas. Martin est en colère contre Sara qui n’a pas suivi ses ordres. Il lui demande fermement de se concentrer sur l’agresseur.

Sara et Nordine vont à la rencontre de Malo pour avoir quelques explications. Il explique aux policiers qu’hier soir, vers 21 h 20, il terminait un jardin mais ne se souvient plus du nom de la rue. Sara lui rafraîchit donc la mémoire et Malo se souvient qu’il était rue de la Carosssane. Cependant, il ne veut pas révéler la personne pour laquelle il a travaillé de peur qu’elle se dispense ensuite de ses services. Pour Sara, c’est clair, elle veut juste savoir quand est-ce qu’il a vu Stanislas pour la dernière fois. Malo prétend ne pas le connaître et donne le nom de sa cliente puis s’en va.

Nordine a trouvé Malo tendu pour un gars qui ne fait que du jardinage et la réaction à l’évocation du nom de Stanislas laisse à penser.

Roxane dit à Sara que Malo et Stanislas ne se sont jamais contactés par téléphone. Sara est persuadée qu’ils ont utilisé des téléphones prépayés. Stanislas est trop malin et anticipe tout depuis le début. Sara tente de convaincre sa femme qui espère qu’elle reste objective sur ce sujet qui lui est très sensible. Roxane comprend que le commandant soit furieux et affirme à Sara qu’elle ne peut pas s’acharner comme ça sur Stanislas et jusqu’à preuve du contraire, cet homme n’a rien fait de mal. Sara est sûre d’elle, Stanislas est un homme dangereux et elle est la seule à s’en rendre compte.

Pourtant, l’intuition de Sara est la bonne. En effet, Stanislas paye Malo et lui demande de disparaître. Malo lui dit que les flics sont venus le trouver et que ce n’était pas prévu. Ils vont certainement revenir mais Stanislas s’en fiche. Ce n’est pas son problème si Malo n’a pas été assez discret sauf bien sur, s’il se met à parler. Pour se taire, Malo voudrait une bonne rallonge. Stanislas ne l’entend pas ainsi et le frappe violemment. Ce n’est qu’un avertissement, la prochaine fois, il le tue.

Un peu après, Stanislas raconte à Raphaëlle qu’il est sur le point de faire des courses. Mais, en fait il prend des photos d’Audrey à son insu.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 24 juin 2022 en cliquant ICI

Bande-annonce de la nouvelle intrigue

Découvrez les premières images de votre nouvelle intrigue « Emprise »

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.