« Demain nous appartient » en avance du 22 juin 2022 : Chloé couvre quelqu’un, mais qui ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1213)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 juin 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1213. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 22 juin 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Dans cet épisode

* Charlie recrute des plagistes sur le physique pour faire du chiffre. Sylvain reconnait qu’elle a eu raison.
* Barth ne va pas bien. Il ne répond pas aux messages de ses amies et de sa mère. Il envoie promener Judith à qui il reproche de ne pas être venue à l’enterrement de Louise.
* Audrey est innocentée.
* Tout accuse Chloé qui sera défendue par Soraya.
* Raphaëlle sait que Chloé est innocente mais ne dira rien pour le moment.

« Demain nous appartient » en avance du 22 juin 2022

Recrutement de beaux gosse à la paillotte


ANNONCES

Charlie recrute des plagistes. Elle organise un casting pour tous ces mannequins qu’elle a trouvé sur un site en ligne. Pour Sylvain, il faut juste que les plagistes soient sympas et qu’ils n’aient pas peur de travailler en plein soleil. Charlie lui répond que les gens viennent pour passer du bon temps et qu’ils vont leur vendre du rêve. Sylvain lui rappelle qu’ils peuvent juste les payer à temps partiel. Christelle est venue aider Charlie pour le recrutement ! les deux femmes ont un peu de mal à choisir mais y parviennent. Il n’y a plus qu’à faire valider ces beaux gosses par Sylvain qui n’a pas du tout apprécié ce casting. Il fait remarquer à son épouse que s’il avait fait le même casting avec de superbes femmes, il se serait fait insulter. Charlie lui explique que plein de bars branchés le font mais Sylvain n’aime pas juger sur le physique.

Sylvain prépare des hot-dog pour tous ces mannequins. Pour Charlie, ce n’est pas une bonne idée de les gaver avec de la junk food car elle veut les tester avec les clientes. C’est à ce moment que François arrive. Il lui avait bien parlé du respect de la dignité humaine, sans succès. Charlie respecte la dignité de ses clientes qui ont le droit d’être servies par des beaux gosses. Elle ne se prend pas la tête avec le féminisme, elle est là pour faire du business. Pour le moment, elle a sélectionné 5 candidats et ne peut en garder que 2, ceux qui se débrouillent le mieux avec les clients.

Charlie trouve que ses recrues ne se débrouillent pas si mal. François lui demande si elle compte recruter de jolies filles pour la gente masculine. Charlie considère que c’est elle la jolie fille et que ça suffit.

Quand Christelle arrive à la paillotte et demande à son mari comment s’est passé la journée avec les plagistes, il lui répond qu’elle n’a pas de chance. En effet, leur journée est terminée et elle ne pourra pas se rincer l’œil comme ce matin. Il reconnait cependant qu’ils ont fait du chiffre et qu’ils étaient tous sympas. Charlie parle des 3 S : sympas, souriants, sexy et se rend compte que Sylvain vient de lui dire qu’elle avait raison. Ensuite, elle laisse leur soirée à Christelle et Sylvain. C’est à ce moment que Nathan arrive. En effet, il a entendu parler du recrutement des plagistes et pense avoir les compétences pour le job. Ce n’est pas du tout l’avis de Charlie qui lui rappelle qu’il était pickpocket de ses clients l’été dernier.

Barth ne va pas bien

Barth tombe sur une photo de lui et Louise. C’est en fait un livre de condoléances. Barth ne répond pas aux appels mais écoute un message de Louise.

Plus tard, Roxane va voir Anna pour la prévenir qu’elle s’inquiète pour Barth qui depuis la semaine dernière ne répond plus à leurs messages. Anna reconnait qu’elle a aussi du mal à joindre son fils. Barth est fort et veut montrer qu’il tient mais en vérité, Anna sait que personne ne peut surmonter quelque chose d’aussi violent aussi vite. Roxane était persuadée que ce projet de bébé allait lui remonter le moral. Anna lui explique qu’il est illusoire de penser qu’un bébé pourrait aider Barth à surmonter son deuil. Elle remercie Roxane puis reconnait que laisser de la place à son fils pour surmonter cette épreuve n’était peut-être pas une bonne idée. Ella va donc aller lui parler.

Anna se fait donc offrir le café par Barth et lui propose de venir lui tenir compagnie ce soir. Barth décline l’invitation en prétextant qu’il a beaucoup de comptes à rattraper. Anna lui explique alors que Roxane s’inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, tout comme elle. Barth assure que ça va. Il a un projet d’enfant et un travail qui l’occupe. Anna trouve son fils fatigué. Barth l’explique parce qu’il a un employé en moins avec l’arrestation d’Audrey. Il reconnait ensuite qu’il est un peu à cran. Il accepte ensuite de donner de ses nouvelles à sa mère de temps en temps.

Judith pense qu’il s’agit d’un mal entendu et que sa mère va être relâchée. Elle continue à préparer l’inauguration du mas. Elle demande à Barth de lui prêter des verres à pied et apprend ainsi qu’il ne compte pas y venir. Judith insiste pour que son cousin vienne, sans succès même quand elle lui dit que sa présence est importante pour elle. Barth lui répond que l’enterrement de Louise était important pour lui et pourtant elle ne s’est pas libérée non plus. Elle n’a pas pris la peine de descendre d’Angleterre. Même si Judith s’en veut, Barth ne retient que le fait qu’elle n’était pas là et lui demande de partir. Judith s’excuse et voudrait savoir comment l’aider. Mais Barth ne veut pas de son aide, il veut juste qu’elle le laisse tranquille, en fait que tout le monde le laisse tranquille.

Audrey disculpée : Chloé sur la sellette

‌Chloé confirme à Martin que quand Stanislas est parti de chez Raphaëlle, il était furieux mais pas blessé. Martin ne la croit pas et lui rappelle qu’elle est en garde à vue et qu’elle doit dire la vérité. Chloé persiste à dire qu’elle ne ment pas. Martin lui montre alors des images de la vidéo où on la voit avec un couteau à la main. Chloé explique qu’elle est allée chercher ce couteau dans la cuisine quand Stanislas s’en est pris à Camille. Elle voulait trouver une solution pour qu’il arrête, ce qui a bien fonctionné puisqu’il est parti et sans être blessé. Ensuite, Chloé a posé le couteau mais les policiers ne l’ont pas retrouvé. Martin lui fait remarquer qu’avec Camille et Raphaëlle, elles ont omis de parler du couteau et toutes les trois affirment que Stanislas est reparti sans aucune blessure. Chloé maintient que c’est le cas et qu’elle n’a pas poignardé Stanislas. Martin n’est pas dupe et sait que Chloé lui cache quelque chose. Il lui dit que si c’était pour protéger Camille, ça se défend devant un juge. Chloé ne dira rien sans avoir un avocat.

Damien apporte son petit déjeuner au lit à Léo. Ce petit n’a pas trop bien dormi cette nuit car il a lu sur internet que les enfants qui n’ont plus personne pour s’occuper d’eux, vont en famille d’accueil. Damien lui répond que ça ne lui arrivera pas parce qu’Audrey va bientôt rentrer à la maison. Il comprend que Léo ait peur mais il lui demande quand même d’être courageux pour Audrey Léo voudrait qu’Audrey soit là pour que tout redevienne comme avant et en attendant, Damien est là pour s’occuper de lui et de ses frères et sœur. C’est justement à ce moment que Nordine appelle Damien pour lui apprendre que Roxane a trouvé le mot de passe et que Martin interroge une nouvelle suspecte, en garde à vue depuis hier soir.

Audrey est donc libérée d’autant plus que les policiers ont retracé son itinéraire ce soir là et savent qu’elle n’a jamais croisé Stanislas. Elle est contente de retrouver sa petite famille. Damien propose de faire une surprise à Léo en allant tous le chercher après son cours et ensuite ils les invite au restaurant.

Alex arrive au commissariat. Martin ne peut rien lui dire sauf que sa femme a besoin d’un avocat. Il ne le laisse pas non plus voir Chloé. Martin va ensuite voir Raphaëlle pour éclaircir quelques points. Il lui montre la vidéo avec Chloé tenant un couteau quand elle est chez elle. L’avocate ne veut pas changer sa déposition et dit ne pas savoir si Chloé a poignardé Stanislas. Elle explique qu’elle ne savait pas que son amie avait pris un couteau dans la cuisine car elle était partie dans la salle de bain chercher une trousse de premier secours pour soigner sa fille. Martin remarque que c’est la première fois qu’elle mentionne être allée dans la salle de bain. Raphaëlle lui répond que c’était confus pour elle. Mais en y réfléchissant, elle n’a pas vu sortir Stanislas de chez elle comme elle l’avait déjà indiqué et ne peut donc pas dire que son compagnon n’était alors pas blessé. Martin a une autre théorie. Raphaëlle ment car elle vu Chloé poignarder Stanislas. Raphaëlle dit que non mais Martin insiste. L’avocate maintient que non et ne veut plus rien dire.

Alex a embauché Soraya pour défendre les intérêts de Chloé. Pour Marianne, sa fille n’a pas besoin d’avocat et les policiers vont bien finir par se rendre compte qu’ils font fausse route. C’est à ce moment que Nordine et Damien viennent perquisitionner le domicile de Chloé. Pour Marianne, il s’agit d’une mascarade absurde, elle sait sa fille innocente. Alex n’en est pas aussi certain car il s’est bien rendu compte que Chloé ne lui a pas tout dit et en plus, elle n’a même pas demandé à le voir. Marianne reconnait que son gendre a bien fait de prendre un avocat. Pendant ce temps, Nordine a trouvé des chaussures appartenant à Chloé sur lesquelles, il y a du sang. Par contre, aucun couteau correspondant à la blessure de Stanislas n’a été trouvé.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre les résultats pour savoir si le sang sur la chaussure de Chloé est celui de Stanislas. Dans ce cas, ça voudra dire qu’il a bien été poignardé chez Raphaëlle et que Chloé ment. D’un autre côté, Damien a pu identifier le modèle du couteau que tenait Chloé. Il correspond à la plaie de Stanislas mais s’il n’est pas retrouvé, les policiers n’ont aucune preuve formelle qu’il s’agit de l’arme du crime. Martin doit quand même informer Sébastien.

Chloé toujours en garde à vue, se remémore cette fameuse soirée. Quand Camille est entrée, sa mère lui a demandé de ne pas rester là et Stanislas lui a demandé d’obéir à sa mère pour une fois et de se casser. Evidemment, Camille lui a répondu « c’est toi qui va partir d’ici, tu dégages ». On voit ensuite la stupeur sur le visage de Chloé et Raphaëlle et on entend cette dernière crier « arrête » à plusieurs reprises. On entend un bruit de verre puis on voit arriver Chloé avec un couteau. Elle dit à Stanislas « maintenant tu la lâches ».

Raphaëlle veut tout faire pour que Chloé s’en sorte mais pour le moment elle ne dira rien.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 8 juillet 2022 en cliquant ICI

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre nouvelle semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.