« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2022 : Stanislas veut emmener son fils à l’étranger (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1207)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2022. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Dans cet épisode

* Barth a des doutes lorsque Roxane est en période d’ovulation.
* Noor quitte Cédric
* Raphaëlle ouvre les yeux mais veut encore croire à son histoire avec Stanislas.
​* Stanislas projette d’emmener son fils à Tanger.

« Demain nous appartient » en avance du 14 juin 2022

Roxane prête à tomber enceinte


ANNONCES

Roxane aura son pic d’ovulation dans les 3 jours qui suivent. C’est le moment de tomber enceinte et de procéder à l’insémination artisanale.

Barth n’a pas changé d’avis. Cependant, il se demande comment ils vont procéder. Ce sera par la méthode scientifique qui convient mieux à tous les trois !

Barth voit ensuite voir sa mère pour lui dire que les choses se sont un peu accélérées puisque c’est le bon moment pour Roxane. En fait, Barth veut rassurer Anna en lui disant qu’il ne fait pas ça pour oublier Louise. D’ailleurs, il n’oubliera jamais Louise. Il pense que ce projet est bien pour Roxane et Sara mais aussi pour lui. Il a également pensé à la suite et aimerait vendre la paillotte parce qu’il n’arrivera pas à tout gérer.

Quand Barth explique à Marianne qu’il va être le père du bébé de Roxane et Sara, elle pense qu’il s’agit d’une blague ! En effet, pour elle, ce n’est pas le moment de faire un enfant à un couple de copines gaies alors qu’il est en deuil. Elle argumente en expliquant qu’avoir un enfant à deux, c’est déjà compliqué mais à trois ! Elle trouve que ses amies sont égoïstes et profitent de la fragilité actuelle de son petit-fils. Bath lui apprend alors que c’est lui qui leur a fait cette proposition. Marianne trouve que c’est très généreux de sa part mais qu’il faut réfléchir avant de prendre une telle décision et demande à son petit-fils s’il n’utilise pas un peu ses copines. Bath lui répond que non car il ne sera pas seulement un géniteur pour cet enfant. Il a envie d’être son père, de participer à son éducation….Tous les 3 y ont beaucoup réfléchis et en ont beaucoup discuté. Aujourd’hui, c’est tout beau mais que se passera-t-il au cas où Roxane et Sara se séparent. Marianne veut que Barth soit heureux et comme c’est ce projet d’enfant qui le rend heureux, elle va essayer de lui faire confiance. Barth avoue qu’il y a quand même une question compliquée à régler. Comment Marianne veut être appelée quand elle sera arrière grand-mère ? rire

En fait, Barth angoisse. Il n’a pas changé d’avis mais ses doutes viennent du fait que sa paternité ne sera indiquée nulle part de façon officielle. Il a peur de ne plus avoir aucun droit sur leur enfant si jamais ça ne se passe pas comme prévu entre eux trois. Roxane lui promet qu’elles ne le mettront jamais à l’écart et encore mieux, elle promet à leur bébé qu’elle ne le privera jamais de son papa.

Cédric / Noor : c’est fini

Angie, Jahia, Lilian et Cédric ont passé un bon week-end. Maintenant qu’il est seul, il prend le temps de répondre à Noor. Soraya dit quand même à sa sœur qui trouve des excuses à son petit ami, que ça prend 2 secondes d’envoyer un texto. Elle voit bien que cette relation ne rend pas sa sœur heureuse. Noor pense qu’avec Cédric, ils ont besoin de parler et de remettre les choses à plat.

Quand il voit Noor, Cédric s’excuse de ne pas lui avoir répondu. Il voulait profiter au maximum de ses enfants. Non seulement ce week-end s’est bien passé mais Cédric a l’impression que ses enfants commencent enfin à lui pardonner. Il reconnait qu’il en avait besoin. Noor est très compréhensive et trouve cette réaction normale puisque Cédric aime ses enfants. Ce dernier dit à Noor qu’il l’aime aussi mais elle lui dit qu’ils ne peuvent pas continuer comme ça. Cette situation les fait souffrir tous les deux ainsi que les enfants. Cédric pense que les choses peuvent s’améliorer et qu’il faut qu’ils se laissent une chance. Noor n’y croit pas et sait que Cédric non plus. Elle ne veut pas passer sa vie à attendre que les choses évoluent. Ils auraient tous les deux voulus que les choses se passent autrement et c’est bien pour cela que Noor préfère arrêter maintenant, avant qu’ils en arrivent à ses détester.

Raphaëlle a ouvert les yeux mais ne veut pas quitter Stanislas

‌‌Sébastien s’approche de Raphaëlle au téléphone avec son père. Il lui dit avoir beaucoup réfléchi à ses actes. Il reconnait avoir été violent avec elle et lui dit qu’il ne lui fera plus jamais de mal. De plus, il ne veut pas perdre la confiance de Raphaëlle c’est pourquoi, il avoue que leur rencontre n’est pas due au hasard. Il lui explique qu’il l’avait repérée. C’est une fille brillante, avocate, fille du procureur et il savait qu’elle pouvait lui obtenir la garde de Léo. Raphaëlle lui dit alors qu’il l’a manipulée depuis le début. C’est vrai que c’était bien les intentions de Stanislas mais il dit que leur rencontre a tout changé et qu’il ne s’attendait pas à tomber fou amoureux d’elle. Raphaëlle ne voit pas comment elle pourrait le croire à présent. Stanislas continue son numéro. Il dit qu’il doit changer et qu’il doit se débarrasser de cette colère qu’il a en lui mais qu’il a besoin d’aide et ne pourra pas y arriver sans elle.

Pour son cadeau d’anniversaire, Léo voudrait rencontrer son père. Pour Audrey, ce n’est pas une bonne idée pour le moment. Léo est déçu mais pas surpris. Il sort de la pièce. Jack explique à sa mère que plus elle interdira à Léo de voir son père et plus il en aura envie. Audrey en est bien consciente mais elle ne sait pas comment expliquer à Léo que son père est violent. Avant que ce petit parte pour l’école, elle lui dit qu’elle va voir ce qu’elle peut faire, sans rien lui promettre. Elle lui demande ensuite de réfléchir aussi à un autre cadeau d’anniversaire.

Audrey parle avec son avocate à qui elle explique qu’elle n’arrive pas à imaginer Léo avec Stanislas qui est dangereux. Elle ne veut pas qu’il le rencontre. Sophie comprend les craintes d’Audrey mais lui fait remarquer que rien n’a été prouvé à ce jour. Donc, aux yeux du juge, Audrey a surtout montré son intention de nuire à Stanislas. Audrey en est consciente et c’est bien pour cela qu’elle vient voir Sophie qui lui confirme que ça posera un problème si elle refuse que Stanislas voit Léo. En fait, en acceptant cette rencontre, c’est le meilleur moyen pour Audrey de prouver qu’elle est de bonne volonté. Il faut qu’elle montre qu’elle place l’intérêt de Léo en priorité et qu’elle se soucie de son bien être. Donc, aider Léo à connaître son passé serait positif pour son dossier et pour Léo. D plus, rien n’empêche Audrey de rester aux côtés de son neveu pendant cette rencontre.

C’est un certain Yannick qui a fait le virement sur le compte de Stanislas. Il s’agit d’un entrepreneur spécialisé dans le e-commerce, ce qui n’a rien à voir avec ce que fait Stanislas. Sara n’arrive pas à joindre Yannick et attend que ce dernier la rappelle pour connaître la teneur de cette grosse opération. Sébastien apprend ensuite à la policière que Stanislas a frappé sa fille qui refuse de porter plainte et de quitter son compagnon. Sara explique donc à Sébastien que sa fille est sous emprise. Le procureur ne sait plus quoi faire. Sara comprend l’angoisse de Sébastien mais comme sa fille lui parle, c’est que tout n’est pas perdu. C’est déjà un grand pas car ça veut dire que Raphaëlle sait que la situation n’est pas normale.

​Raphaëlle et Chloé se retrouvent. L’avocate commence par s’excuser car ces derniers temps, elle était quelqu’un d’autre. Chloé lui rappelle qu’elle sera toujours là pour elle, quoi qu’il se passe. Raphaëlle le sait bien. Elle explique ensuite à son amie que Camille avait raison, elle n’est pas tombée. Elle ajoute que la première fois, Stanislas l’a poussée puis a été violent à plusieurs reprises. Raphaëlle sait qu’elle ne doit pas accepter ça. Elle a vraiment cru en cette histoire d’amour et c’est aujourd’hui difficile pour elle de se dire qu’ils avaient tous raison à propos de son compagnon. Elle demande à Chloé d’accueillir sa fille chez elle car elle a très peur pour elle. Chloé accepte mais demande à son amie de lui promettre de quitter Stanislas. L’avocate répond qu’elle ne peut pas elle trouve normal que Stanislas soit comme ça. C’est à cause de la garde de son fils et Stanislas lui a dit qu’il allait changer et se faire aider. Chloé comprend que Raphaëlle ait encore des sentiments pour son compagnon mais elle lui dit qu’au fond d’elle, elle sait qu’elle doit le quitter. Raphaëlle le sait mais n’y arrive pas. Elle voudrait que ça s’arrange et n’a pas envie de croire que tous ce qu’elle a vécu avec Stanislas, est une illusion. Elle demande ensuite à Chloé de ne rien révéler à Camille.

Léo rencontre son père

Stanislas offre des fleurs à Raphaëlle. Ils sont interrompus par l’arrivée d’Audrey et Léo. Stanislas explique qu’il attendait de le rencontrer depuis qu’il sait qu’il a un fils. Il dit qu’avec sa mère, ils vivaient aux Antilles et qu’ils s’aimaient beaucoup. Il propose ensuite à Léo de répondre à toutes les questions qu’il se pose. Léo apprend ainsi que son père est skipper et dans son enthousiasme propose à Léo de l’emmener en ballade quand il aura son prochain bateau. Stanislas veut ensuite montrer les photos de ses voyages au petit. Mais quand il veut emmener son fils en dehors de la pièce, Audrey s’y oppose. Elle préfère qu’ils restent tous ensemble dans cette pièce. Raphaëlle explique à son compagnon que ce serait mieux qu’il amène son ordinateur pour regarder tous ensembles les photos. Stanislas accepte.

Camille veut protéger sa mère

Plus tard, Stanislas dit à Raphaëlle que le courant passe bien avec Léo. Il dit également que son fils doit être avec lui et n’a rien à faire avec l’autre folle alias Audrey. Il demande donc à Raphaëlle si elle peut lui obtenir la garde exclusive. L’avocate lui répond que ça doit être possible mais qu’il faut renforcer le dossier au maximum. Par exemple, comme il a été entendu par la police, ce serait bien qu’il soit lavé de tout soupçon afin d’éviter au juge de se laisser influencer par les rumeurs. Et pour montrer qu’il est de bonne volonté, ce serait bien qu’il aille voir quelqu’un. Il montrerait ainsi qu’il a envie de fonder un foyer équilibré et stable pour Léo. Stanislas n’apprécie pas cette suggestion d’aller voir un psy. Quand il parlait de se faire aider, il parlait de se faire aider par Raphaëlle qu’il vient d’empoigner. Il accuse ensuite sa compagne d’avoir changer de camp et de ne plus lui faire confiance. Il lâche le cou de Raphaëlle lorsque Camille arrive. Stanislas décide de sortir prendre l’air. Camille voit bien que sa mère ne va pas bien même si elle lui affirme le contraire. Elle veut savoir ce qui s’est passé avec Stanislas. Raphaëlle lui dit juste que Stanislas est à cran avec ce qui se passe avec Léo mais Camille n’est pas dupe. En effet, elle a vu la tête de Stanislas et sait que sa mère veut la protéger mais là, c’est Raphaëlle qui a besoin de protection. Camille s’est rendue compte que s amère a peur de Stanislas. Elle sait aussi que sa mère a demandé à Chloé de l’accueillir. et comme elle sait que Stanislas est violent, elle ne laissera jamais sa mère seule avec lui. Camille ne reviendra pas sur sa décision et décide de bien s’occuper de sa mère.
Lorsqu’elle est seule, Raphaëlle glisse un couteau dans la poche intérieure de sa veste.

Audrey explique à ses enfants que l’entrevue entre Léo et son père était un supplice pour elle. Par contre, Léo était aux anges car Stanislas a joué au papa parfait. Elle reste convaincue que Stanislas est un énorme manipulateur qui fera tout pour obtenir ce qu’il veut. En plus, Léo veut revoir son père. Audrey lui a répondu qu’il faut attendre la décision du juge. Mais elle sait que Stanislas est très fort pour retourner les situations à son avantages. En effet, il est avec une avocate, fille du procureur, dans une belle maison, avec une belle situation. Il peut montrer tout ce qu’il a à offrir à Léo. Audrey a vraiment peur que Léo lui soit enlevé.

Pendant ce temps, Yannick et Stanislas sont en communication. Ce dernier apprend que Yannick a été appelé plusieurs fois par la police au sujet de l’argent qu’il lui a versé et voudrait avoir des explications. Pour Stanislas, il n’y a aucune inquiétude à avoir. il lui a vendu un bateau en parfait état et prétend que c’est plutôt à lui de s’inquiéter. C’est pourquoi, il demande à Yannick s’il y a un problème avec l’argent qu’il lui a viré. Ce n’est pas le cas. Yannick a juste mis toutes ses économies dans le bateau. Stanislas met fin à la conversation puisque tout va bien.

​Stanislas va ensuite voir un homme sur le port, pour lui demander d’avancer son voyage car il a une urgence. Il lui donne de l’argent. C’est bon pour cette personne qui donne le départ pour demain à 22 heures pour une arrivée à Tanger dans moins de 48 heures. C’est parfait pour Stanislas qui précise qu’il sera accompagné de son fils.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 1er juillet 2022 en cliquant ICI

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre nouvelle semaine

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.