« Un si grand soleil » en avance du 3 mai 2022 : Myriam et Marc s’embrassent « enfin » (résumé détaillé et spoilers épisode n°881)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 mai 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°881. Prochain rendez-vous de la semaine pour votre série « Un si grand soleil » ce mardi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 3 mai 2022
capturé écran FTV/Youtube

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 mai 2022

A la planque, Gaëlle tente tant bien que mal de cuisiner Pauline pour savoir où ils se trouvent. Elle prétexte que c’est pour savoir au cas où les flics parviendraient à les localiser. Pauline ne dit rien et lui assure que personne ne pourra les trouver. Mathieu intervient et demande à Gaëlle de retourner à sa radio.

Peu après, Christophe est arrivé pour prendre soin de Pauline. Profitant que Mathieu soit sorti pour répondre à un appel, Gaëlle en profite pour écrire un petit mot sur un bout de papier. Elle le remet à Christophe en le glissant de force dans son sac et le supplie de le remettre à son avocate car elle risque sa vie ICI, tout comme lui d’ailleurs. Ce mot est le seul moyen qu’ils ont pour s’en sortir.

Au petit matin, Louis remercie son père de l’avoir aidé à réviser son DS de maths. Mais c’est Marc qui a l’air le plus stressé des deux. Louis semble plutôt confiant mais au moment de l’examen, il fait un blocage. Il est sorti bien avant les autres, n’a répondu qu’à une seule question et en plus s’est planté. Chez lui il arrive à répondre à tout mais devant la copie c’est le trou noir. Malgré le soutien de ses camarades, Louis ne comprends pas…


ANNONCES

Au commissariat, Manu enchaîne les banalités, les interrogatoires de petits délinquants. il vient d’ailleurs de relâcher un jeune. Il est persuadé que Becker fait exprès de lui refiler du boulot de merde après qu’il ait remis en question son autorité. Une sorte de punition. Et alors qu’Alex est un brin à l’ouest, il fait croire à son pote que sa planque a foiré et qu’il doit tout recommencer. Manu le trouve fatigué et s’étonne un peu qu’il ne réponde pas à l’appel de Julie. Alex lui affirme qu’ils s’engueulent un peu et qu’il préfère régler ça en privé.

De son côté Marc est dans une cité pour faire des photos de jeunes. Parmi eux, le jeune délinquant que Manu vient d’interroger. De retour au Midi Libre, et alors qu’il présente ses photos à son boss, ce dernier est plus intéressé par la soirée de Marc que par ses clichés. En apprenant que Marc a planté Myriam, il n’y va pas de main morte et lui reproche de ne pas assez penser à lui, de trouver n’importe quelle excuse pour s’empêcher de rencontrer quelqu’un.

Malgré les moments difficiles qu’il vit, Christophe respire un peu en jouant au basket avec Achille. Un bon moment de détente et de bonne humeur.

Marc se rend chez L-Cosmétiques dans l’espoir de rencontrer Myriam. Malheureusement pour lui, elle semble avoir donné des instructions pour ne pas le recevoir. Berthier se propose de la remplacer d’autant que Marc dit être venu pour son contrat. Mais Marc ne l’entend pas de cette oreille et l’envoie sur les roses. Il menace même d’interdire l’utilisation de ses photos, même celles du site. Berthier s’empresse d’aller le dire à Myriam qui lui répond qu’elle n’a pas le temps. Soit Marc accepte de traiter avec Berthier, soit elle change de photographe. Sauf que Marc ne l’entend pas de cette oreille et fait le forcing en entrant dans le bureau de Myriam sans permission. L’ambiance est tendue dès le départ jusqu’à ce que Marc lui propose un dîner ce soir histoire de se faire pardonner. Myriam refuse puis lui donne une heure de rendez-vous, 20h30 dans un très bon resto !

Quand ils se retrouvent, Marc s’excuse et explique à Myriam que Louis est en échec scolaire surtout depuis le divorce et qu’il se sent responsable. Myriam semble lui avoir déjà pardonné puisqu’elle lui demande de l’embrasser.

De son côté Claudine prend connaissance du mot de Gaëlle. Elle décide aussitôt de se rendre dans le bureau de la juge Alphand. L’occasion pour Claudine d’apprendre que la police a perdu la trace de Gaëlle et ne peut donc plus assurer sa protection. Si le mot est bien authentifié, la juge s’engage à tout faire pour la retrouver.

Pendant ce temps-là, et alors que Pauline est à la recherche de la teinte parfaite pour les faux billets, elle dit à Gaëlle qu’elle aura doit à sa part du gâteau…

Au commissariat, Alex est convoqué par Becker et la juge. Il apprend que Gaëlle est envie et authentifie son écriture. Mais ce petit mot ne permet pas de la localiser dans l’état actuel des choses

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.