« Un si grand soleil » en avance du 26 mai 2022 : Le Senso en danger ? Sabine et Maxime s’embrassent !(résumé détaillé et spoilers épisode n°898)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 26 mai 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°898. Prochain rendez-vous de la semaine pour votre série « Un si grand soleil » ce jeudi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV.


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 26 mai 2022

Petit running sur la plage pour Yann et Hugo qui ne peuvent pas s’empêcher de parler boulot. Et comme Hugo ne se montre pas particulièrement coopératif sur une enquête, Yann y va de son petit chantage… une soirée au Senso aux frais de la maison.

C’est l’heure du petit-déjeuner et pourtant Kira part au lycée sans manger, ce qui étonne Claire. Kira ne voulant pas parler, elle n’en sera pas plus mais elle comprend bien que quelque chose ne va pas. Une fois au lycée, Kira fait clairement la gueule. Louis lui demande de l’aide pour ses exo d’anglais mais Kira se montre plutôt désagréable. Il faut dire que la veille Louis ne s’est pas montré très diplomate. Et puis sa façon de s’excuser…


ANNONCES

Mais Louis n’a pas dit son dernier mot. Après les cours, il rappelle Kira et finit par reconnaître ses fautes et donc par s’excuser. Il finit même par lui avouer qu’il la trouve cool. Et ils finissent par se réconcilier ! Et c’est toute guillerette qu’elle rentre chez elle alors que Florent et Claire voulaient justement lui parler suite à sa mauvaise humeur du matin, suite à l’embrouille avec son pote.

Myriam reçoit un SMS de Léonor pour lui dire qu’un court de tennis est libre à midi. Peu après, Myriam raconte sa soirée à Claire. Elle évoque notamment la présence Léonor ce qui étonne un peu Claire qui aurait été un peu dérangée à sa place. Et si Myriam est plutôt ravie, Claire trouve ça vraiment étrange surtout après la proposition du tennis. Elle pense qu’elle lui met le grappin dessus, qu’elle se comporte comme sa meilleure amie alors qu’elles se connaissent pas.

Plus tard, Myriam et Léonar se retrouvent le midi au tennis-club. Et visiblement elles s’amusent bien. Une fois la partie terminée, Léonor lui avoue que c’est la mère de Louis qui voulait la voir, et non l’ex de Marc. Elle avait besoin d’être rassurée et lui dit que Louis semble l’apprécier. Après avoir évoqué sa fragilité et sa sensibilité, Myriam promet d’être bienveillante avec Louis.

Johanna propose à Sabine de sortir ce soir mais elle décline sa proposition car elle dîne avec Maxime et elle aimerait bien l’inviter à prendre un dernier verre chez elle.

Du côté du Zoo, Ludo propose à Alice de venir avec lui au Senso suite à l’insistance d’ Alix qui l’a invité. Et c’est sur le ton de l’humour, et après quelques taquineries, qu’elle décline sa proposition.

Réunion de crise au Senso. Alix, Justine et Virgile évoquent les difficultés de l’établissement. Virgile suggère des économies sur le matériel du SPA. Et si Céline a quelques pistes pour économiser près de 16.000 €, Justine propose une solution plus radicale : reporter les travaux le temps que les finances soient rétablies. Sauf que ni Virgile ni Alix ne sont de cet avis. Justine finit par capituler.

Le soir venu, Alix présente Ludo à Virgile. Une soirée qui s’annonce sous les meilleurs auspices puisque le consul a fait le déplacement. Il va donc falloir être aux petits soins avec lui. Mais la complicité entre Alix et Virgile n’échappe pas à Ludo qui s’en amuse.

De son côté, Marc s’excuse auprès de Myriam que son ex se soit tapée l’incrust lors de l’anniversaire de son père. Mais Myriam le rassure, elle l’apprécie et est même allée jouer au tennis avec elle. Elles ont parlé ensemble de Louis… Marc trouve que Myriam est décidément parfaite.

Quant à Sabine, elle s’excuse après de Maxime après leur partie de tennis au club de Dimitri. Il reconnaît qu’il s’est senti mal à l’aise. Elle reconnaît s’être servie un peu de l’occasion pour énerver son ex. Mais désormais elle veut vraiment passer du temps avec lui.

Hugo et Yann débarquent au Senso. Et Yann remarque tout de suite la présence de Ludo qui, à peine arrivé, se prend un vent mémorable de la part d’une charmante jeune femme qui n’est ni intéressée par lui, ni même par son discours. Une jeune femme qui, peu après, jette son dévolu sur Hugo. Et alors que Yann les rejoint, elle leur propose de monter dans une chambre pour un prix raisonnable. Et à 3, c’est à peine plus cher !

Plus tard, Ines confie à Sabine qu’elle n’a pas l’intention de reprendre ses études pour le moment et qu’elle préfère vivre le moment présent à fond. Sabine s’étonne du choix de son ancienne élève et pense même que c’est du gâchis.

Sabine et Maxime sautent le pas et s’embrassent enfin…

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.