« Un si grand soleil » en avance du 11 mai 2022 : Pauline abattue !(résumé détaillé et spoilers épisode n°887)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 11 mai 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°887.  Prochain rendez-vous de la semaine pour votre série « Un si grand soleil » ce mercredi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 11 mai 2022
capture écran France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 11 mai 2022

Devant la planque rien ne va plus. Alex et Gaëlle sont plus que jamais en danger. Alex est rapidement démasqué ! Les tensions sont à leur maximum et Pauline menace Gaëlle de son arme. Du coup la police décide d’intervenir. Le RAID tire sur Pauline et la tue. Tout le reste de la bande est arrêté !

C’est beaucoup plus calme pour Myriam et Marc. Après avoir passé la nuit ensemble, les voilà qui prennent un petit déjeuner ensemble. Et alors que Myriam « s’inquiète » déjà d’une possible routine qui pourrait s’installer, elle lui explique qu’elle le voit mal en train de faire quelque chose d’interdit. Son kiff, s’introduire la nuit dans des lieux publics. Pourquoi ? Pour l’adrénaline, les sensations fortes. Et en plus, elle ne s’est jamais faite attraper.

Au commissariat, Becker, Alex et Faïza font le point sur l’opération. Et alors que Clément ne cesse de vanter les mérites d’Alex, Faïza n’est pas cet avis : il n’a pas respecté les ordres, a failli tout faire foirer et a contrait la police à faire abattre Pauline. Pour elle, il n’a rien à faire sur le terrain. Alex ne nie pas mais dit ne rien regretter.


ANNONCES

Après sa nuit avec Myriam, Marc arrive à la bourre au Midi Libre. Son boss comprend très vite que sa panne d’oreiller s’appelle Myriam. Il lui confie une mission : un article sur l’équipe de hockey ! Pendant ce temps-là, Myriam appelle Jacques, le père de Marc, pour lui annoncer une bonne nouvelle, les retours sont excellents et il va falloir revoir les commandes à la hausse. Leur conversation est interrompue par le double appel de Marc … l’appel le plus transgressif de sa vie. Il lui donne un rendez-vous pour ce soir…

Gaëlle est dans le bureau de la juge avec Claudine, son avocate. Elle lui explique qu’elle a réussi sa mission grâce au fleuriste, le nom qu’ils donnaient au médecin qui venait soigner Pauline. Elle lui a donné un message pour qu’il le donne à son avocate et précise qu’il le faisait visiblement contre son gré. La juge accepte l’aménagement de peine que Gaëlle a réclamé pour la remercier de sa collaboration. Seul hic dans tout ça, le portrait robot du fameux médecin que Gaëlle a fait établir et que Cécile n’a aucun mal à identifier, et pour cause…

Le soir venu Marc emmène Myriam, les yeux bandés, à la patinoire. Un lieu « interdit » comme elle les aime ! Il a en effet gardé avec lui la carte d’accès qu’il avait le matin même pour son reportage. Myriam adore cette surprise ! Puis ils se mettent à patiner, seuls au monde… ou presque ! Le gardien est là et appelle la police. Ils se font donc attraper et finissent au commissariat ! Thierry qui n’a pas envie de rire leur rappelle que c’est interdit et les place tous les deux en cellule de dégrisement.

En rentrant chez lui, Alex n’est pas bien. Nerveux, il se met à pleurer au volant mais finit par arriver à destination. Il s’excuse auprès de Julie pour ces moments difficiles mais reste seul dans le salon l’air pensif alors que Julie est partie se coucher.

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.