« Un dîner presque parfait » du 30 mai au 3 juin 2022 : cette semaine, spéciale humoristes


ANNONCES

« Un dîner presque parfait » du 30 mai au 3 juin 2022. Cette semaine, votre programme s’offre une bonne dose d’humour avec de véritables stars humoristiques venues s’affronter pour remporter la première place du classement ! Dès lundi soir et jusqu’à vendredi inclus, semaine inédite et spéciale humoristes sur W9 ou en replay sur 6PLAY/W9.

« Un dîner presque parfait » du 30 mai au 3 juin 2022
DA

ANNONCES

« Un dîner presque parfait » du 30 mai au 3 juin 2022

Au cours de cette semaine pas comme les autres, 5 célèbres humoristes habitués à faire lever la foule, ont accepté de quitter la scène pour s’essayer à la cuisine. Et même derrière les fourneaux, ils réussiront à nous faire rire.

Entre la course à la vanne et la course aux meilleures notes, les candidats devront s’appliquer pour leur dîner, où ils se recevront chaque jour les uns chez les autres. Alors, lequel d’entre eux remportera le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Demandez le programme

🍴 Lundi c’est Anthony Joubert qui débutera la semaine. Ayant gardé son âme d’enfant et toujours de bonne humeur, ce débutant de la cuisine se surpassera pour préparer un repas digne de ce nom à ses convives. Son rire et sa bienveillance l’aideront-il à se faire apprécier de ses invités et régaler leurs papilles ?


ANNONCES

🍴 Mardi, direction le sud, ou presque, chez Tex pour un repas plus ou moins préparé. Le roi de la vanne qui a toujours le mot pour faire sourire ses concurrents devra s’essayer pour la première fois à la cuisine. Bon mangeur et adepte des figurines de clowns, réussira-t-il à convaincre ses invités autour d’un bon repas convivial ?

🍴 Mercredi, ce n’est pas une mais deux candidates qui prendront place derrière les fourneaux. En effet les jumelles Anne et Sophie Cordin vont faire voir double à leurs concurrents lors de cette compétition. Complices à la scène comme en cuisine, les deux sœurs transporteront leurs convives dans un voyage à travers l’enfance. Dynamiques et perfectionnistes, sauront-elles charmer leurs invités par leur dîner ?

🍴 Jeudi, c’est Myriam Baroukh, humoriste et maman poule qui préparera le dîner. Généreuse en vannes mais aussi en critiques, elle proposera à ses convives des plats familiaux, voire un peu trop ! Saura-t-elle se montrer à la hauteur et faire oublier à ses invités toutes les critiques qu’elle leur a infligé ?

🍴 Vendredi, c’est Eric Collado, célèbre humoriste et ancien membre de « nous C nous » qui terminera la semaine en beauté. Il jouera de sa bonne humeur et sensibilité pour convaincre ses invités à travers un diner festif. Véritable rayon de soleil de la semaine et apprécié de tous, atteindra-til la première place du classement ?

« Un dîner presque parfait » en replay

Votre programme est à voir ou à revoir en replay sur 6PLAY/W9.