ANNONCES
« On est en direct » : émission déprogrammée ce 14 mai 2022. Mauvaise nouvelle pour les fans du talk-show de seconde partie de soirée « On est en direct » diffusée le samedi soir sur France 2. Après le best-of de la semaine dernière, l’émission est purement et simplement déprogrammée cette semaine !
ANNONCES
« On est en direct » : la saison 2
« On est en direct » est une émission tournée vers l’actualité, dans une année décisive, une campagne présidentielle qui s’annonce riche et mouvementée, et une période marquée par des enjeux sociétaux majeurs.
« On est en direct » : émission déprogrammée ce 14 mai 2022
Mais pourquoi France 2 vous prive t-elle encore de votre programme ? Et bien cette semaine est un peu spéciale. C’est en effet demain soir que se déroulera la 66ème édition du Concours Eurovision de la chanson 2022.
Rassurez-vous, l’émission sera bien de retour samedi prochain, le 21 mai 2022, pour une émission inédite.
ANNONCES
Vidéo replay
En attendant de retrouver votre émission la semaine prochaine, découvrez la vidéo replay du live d’ALVAN et AHEZ qui représenteront donc la France à l’Eurovision demain soir sur France 2.
🎶 Pour clore la soirée, le groupe @alvan_music & @ahezmusic représentant la France à l' @EurovisionF2 le 14 mai prochain, nous interprète son titre "Fulenn"👇🏼 pic.twitter.com/6exHQX2nfo
— On Est En Direct (@OnEstEnDirectF2) April 30, 2022
« On est en direct » en replay
« On est en direct » c’est aussi en replay sur France.TV. Vous y trouverez le replay intégral de l’émission durant 7 jours.
Retrouvez aussi des extraits vidéos replay sur la chaîne Youtube de l’émission et sur la page Twitter officielle.
« On est en direct » vous donne donc rendez-vous le samedi 21 mai 2022 dès 23h35 sur France 2.