« Meurtres au paradis » du 9 mai 2022 : ce lundi soir, un seul épisode inédit de la saison 11


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 9 mai 2022 : ce lundi soir suite de la saison 11. La série policière et populaire de France 2 est de retour lundi soir sur France 2 avec son cocktail habituel de meurtres mystérieux, d’intrigues déroutantes et d’ambiance tropicale.

« Meurtres au paradis » du 9 mai 2022
©BBC

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 9 mai 2022

Un seul épisode inédit ce lundi soir « Un meutre sans cadavre » : Orla Mills, avocate à Dublin, vient à Sainte-Marie pour disperser dans la mer les cendres de son mari, Jonty, mort dans des circonstances suspectes. Elle est accompagnée de sa fille de 18 ans, Astrid, sa meilleure amie, Eve Wilding, et le mari de celle-ci, Callum. Le soir même, alors qu’ils s’apprêtent à regarder ensemble le film préféré du défunt pour honorer sa mémoire, Eve s’absente sur la terrasse et appelle la police pour signaler un meurtre. Arrivé sur place avec son équipe, l’inspecteur Parker découvre Eve dans la piscine entre la vie et la mort.

Juste après

Dès 22h10, la chaîne enchaînera avec la rediffusion d’un épisode de la saison 9 « Témoin aveugle ».

Ne cachant pas sa joie à l’idée de repartir enfin pour Londres, l’inspecteur Parker doit résoudre une ultime enquête : le meurtre d’un homme de 54 ans, tué d’une balle en pleine poitrine sur la plage. L’épouse de la victime, Olivia Reeves, affirme avoir entendu un coup de feu après leur baignade matinale. Atteinte de cécité, cette actrice anglaise renommée avait mis un terme à sa carrière et s’était retirée à Sainte-Marie.


ANNONCES

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en replay sur France.TV.