« Meurtres au paradis » du 23 mai 2022 : ce lundi soir, un seul épisode inédit de la saison 11


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 23 mai 2022 : ce lundi soir suite de la saison 11. La série policière et populaire de France 2 est de retour lundi soir sur France 2 avec son cocktail habituel de meurtres mystérieux, d’intrigues déroutantes et d’ambiance tropicale.

« Meurtres au paradis » du 23 mai 2022
©BBC

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 23 mai 2022

« Échec à la dame » (inédit) : Retiré du circuit depuis 35 ans, Julius Rotfeld, ancien champion d’échecs russe, fait son grand retour. Il affronte le jeune et brillant Lucas Magnussen à l’Arawak Hotel de Sainte-Marie. Après une heure de jeu, Julius s’écroule, victime d’un arrêt cardiaque provoqué par un empoisonnement. Le même matin, la victime avait fait des confidences à Maggie Harper, une journaliste britannique, sur les raisons de son absence. Chargé de l’enquête, l’inspecteur Neville Parker apprend bientôt que cette dernière est en fait l’ex-femme du commandant Selwyn Patterson.

Juste après

Dès 22h10, la chaîne enchaînera avec la rediffusion d’un épisode de la saison 9 « Un oiseau rare ».

Un matin, Mark Talbot, un observateur ornithologique, est poignardé dans un poste de surveillance d’une réserve. Son couteau est planté dans le dos. Le campement étant situé sur les hauteurs, l’assassin ne peut être que l’une des six personnes composant le groupe de spécialistes : Dan Parish, un journaliste free lance, Yasmin Blake, une accompagnatrice, Matt Webster, le photographe, Alex Burton, et Jack Stanton, l’organisateur du voyage.


ANNONCES

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en replay sur France.TV.