La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : Georges en danger ? (résumés en avance, spoilers DNA et bande-annonce du 23 au 27 mai 2022)


ANNONCES

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : Georges en danger ? (résumés en avance, spoilers DNA et bande-annonce du 23 au 27 mai 2022). Pour votre feuilleton « Demain nous appartient » c’est maintenant l’heure de la pause. Et oui c’est le week-end ! Mais comme toujours, et pour les plus impatients, voici ce qui vous attends la semaine prochaine avec les résumés courts et officiels tels que fournis par la prod. Pour des résumés complets et détaillés, revenez-nous voir au fil des jours.

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA du 23 au 27 mai 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Sans vouloir tuer le suspense, on peut vous dire que George peut craindre des représailles… Est-il en danger ? Réponse la semaine prochaine dans DNA.

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers DNA du 16 au 20 mai 2022

Lundi 23 mai 2022 : En proie au doute, Georges ne peut plus compter que sur Victoire. Vanessa sent que son secret n’en est peut-être plus un. Nordine doit faire face à une proposition pour le moins inattendue. Au commissariat, Manon semble enfin avoir trouvé sa place.

Mardi 24 mai 2022 : Toujours en proie au doute, Georges mène sa propre enquête sur Vanessa. L’avenir de Tristan ne tient plus qu’à un fil. Nathan découvre les vertus de la sophrologie. Nordine a pris sa décision.


ANNONCES

Mercredi 25 mai 2022 : Après la découverte d’un nouvel indice, Georges n’a plus aucun doute sur l’identité du serial killer. Les Moreno prévoient un petit cadeau de bienvenue pour Victor. La proposition de Sara et Roxane sème le trouble chez Damien.

Jeudi 26 mai 2022 : Victoire est en danger. Tandis que Georges voit son couple éclater, les enquêteurs engagent une course contre la montre pour retrouver le serial killer. Raphaëlle est bien décidée à éloigner Camille de Dorian. Les Moreno prennent lentement goût à leur nouvelle vie. Victor reprend possession de sa maison.

Vendredi 27 mai 2022 : Rongé par l’angoisse, Samuel s’en prend à Georges, qu’il juge responsable de la situation. Le meurtrier a laissé derrière lui un indice qui pourrait bien aider les policiers. Pour tromper l’ennui, Manon s’auto-proclame enquêtrice. Camille découvre la véritable nature de Stanislas.

Vidéo : le générique

Pour les fans, les mordus et tous ceux qui ne peuvent pas s’en passez, (re)voici le générique de votre série

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.

La nouvelle bande-anonce

Voici la bande-annonce de votre prochaine semaine de diffusion

La semaine prochaine s’annonce passionnante dans « Demain nous appartient ». Alors soyez au rendez-vous chaque soir dès 19H10 sur TF1.