« Demain nous appartient » en avance du 4 mai 2022 : Gaëlle victime du tueur en série (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1178)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 mai 2022 : (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1178). Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 4 mai 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 mai 2022

Une situation bien gênante

‌Aurore et William sont encore sidérés de leur découverte. Pour Aurore, c’est forcément Brigitte qui a commencé et c’est pour cela qu’elle demande à son mari de parler à sa mère. William n’est pas d’accord. En effet, il pense que c’est Pierre qui a dragué sa mère. C’est vrai que le comportement de Brigitte à l’anniversaire de Pierre était explicite. Elle a allumé Pierre ! Aurore assure que Brigitte traverse une crise existentielle tandis que William souligne que sa femme n’a pas vu son père pendant plus de 20 ans et qu’elle ne sait pas ce qu’il a fait pendant tout ce temps. Aurore et William ne tomberont jamais d’accord à ce sujet ! Leur dispute est interrompue par l’arrivée de Pierre venu tenter sa chance pour un petit déjeuner tardif mais sans succès.

Pierre a bien compris qu’ils ont été démasqués et s’empresse d’aller le dire à Brigitte. Aucun des deux ne veut arrêter de voir l’autre. Ils décident donc d’assumer leur relation aux yeux de leurs enfants. Pour cette occasion, Brigitte va tous les inviter ce soir et ils avoueront tout à ce moment.


ANNONCES

Aucun des deux, ne se doutent que Régis est arrivé à Sète. Manon et Dorian l’ont accueilli. Manon veut que son grand père réagisse mais Régis ne voit pas comment puisque Brigitte aime un autre homme. Il regrette même d’être venu. Manon insiste pour que Régis se batte pour la femme de sa vie. A force de persuasion, les deux ados arrivent à convaincre leur grand-père de se battre pour à nouveau gagner le cœur de sa femme.

L’heure du repas est arrivé. D’un côté, Pierre et Brigitte veulent faire durer le suspense tandis que Bénédicte se demande combien de temps ils vont encore leur mentir.

Au moment où Brigitte s’apprête à annoncer officiellement cette grande nouvelle, Manon fait son entrée accompagnée de Régis. C’est sûr, ça jette un froid. En plus, Manon fait déplacer Pierre afin de pouvoir installer Régis à côté de sa femme. D’ailleurs, elle est très fière de son coup.

Des couples en froid

Sophie ne répond plus aux appels et aux messages de Nordine. Elle prétend avoir beaucoup de travail mais Nordine sait bien qu’elle l’évite. Elle lui en veut toujours d’avoir douter d’elle dans l’affaire Messy et a besoin de temps pour digérer tout ça.

Gaëlle a bien réfléchi et dit à Tristan qu’elle préfère qu’ils en restent là tous les deux. Elle ne veut pas mélanger les sentiments et le travail. Tristan préfère démissionner, ce que refuse Gaëlle qui adore travailler avec lui. Elle en veut pas de relations amoureuses maintenant. Ils vont rester amis même si Tristan est déçu.
Plus tard, Gaëlle entend du bruit, comme le claquement d’une porte, mais ne voit personne. Elle se remet donc au travail sur sa pièce montée.

Une enquête rondement menée mais…

‌La toxicologie de Violette révèle que son arrêt cardiaque est tout sauf naturel. En effet, de la digitaline a été retrouvée en dose massive. Damien avait fait des prélèvements à la boutique et sait que la digitaline se trouvait sur sa bouteille d’eau. Cela veut dire que le meurtrier y a eu accès et que c’est peut être un proche ou un client. Les policiers pensent à Karl. Cependant Damien fait remarquer à Georges que ce gars est une brute et ne voit pas pourquoi il aurait tué Violette de cette manière et fait cette mise en scène.

Karl est auditionné par Karim qui l’accuse d’avoir tué Violette. Il clame son innocence et n’arrive pas à réaliser que son ex est morte. Or, son téléphone était sur les lieux une heure avant la fermeture de la boutique et ça correspond à l’heure du décès de Violette. Karl maintient qu’il n’a pas fait de mal à son ex qu’il aimait. Karim sait que Karl était violent avec elle mais ça aussi, il le nie. Violette avait un bleu au visage et il y a des traces de griffures sur la joue de Karim lui dit aussi que son ADN a été retrouvé sous les ongles de Violette. Karl reconnait être allé à la boutique pour parler à Violette dans le but qu’ils se remettent ensemble. Violette ne le voulait pas. Ensuite, Karl a voulu la prendre dans ses bras et c’est là que Violette l’a giflé et réciproquement. Karim a une autre version des faits dans laquelle Karl frappe violemment son ex. Il reconnaît qu’en effet, c’était un peu fort mais que c’était comme ça entre eux, il perd parfois ses nerfs. Ils sont interrompus par Martin qui veut savoir si Karl vend de la digitale pourpre. C’est en effet le cas comme tous les grossistes de la région. Karl a donc pu empoisonner Violette. De plus, ce n’est pas la première fois qu’il tente de récupérer Violette qu’il a harcelé de messages de menaces et d’insultes, entre autre, durant des semaines. Karl maintient qu’il est innocent et en plus il ne sait pas extraire ce poison. Pour Martin, aucun juge ne le croira.

De son côté, Sara ne peut s’empêcher de penser à Violette qui lui rappelle l’histoire de ses parents. Elle regrette sa réaction lors de l’interpellation de Karl. En tant que flic, elle ne doit pas se laisser déborder par ses émotions et Karim a su le lui dire. Elle pensait l’histoire de son père derrière elle mais ce n’est pas si sur. Roxane sait rappeler à sa femme ce qui est vraiment important. Et pour l’heure, c’est le moment pour aller en Espagne pour le futur enfant.

Roxane sait que l’enquête actuelle tient à cœur à Sara. C’est pourquoi, elle lui propose d’aller seule à Barcelone pour la FIV, ce que ne veut pas Sara pour diverses raisons. Nordine qui a entendu cette conversation, propose d’accompagner Roxane à Barcelone car il est obligé de prendre ses congés et ne peut pas revenir avant la fin de la semaine. Les deux femmes finissent par accepter. Elles ne vont quand même pas laisser un ami déprimer pendant ses vacances !

Martin fait le point sur le meurtre de Violette avec Sébastien. Karl a été déféré et clame toujours son innocence. Sébastien est étonné de l’utilisation d’un poison car dans le cas de violence conjugale, c’est plutôt une énième bagarre qui dégénère. Martin s’est aussi posé cette question et pour lui, Karl n’a pas le profil du criminel de sang froid, sans parler de la mise en scène du cadavre. Mais son métier le relie directement à l’empoisonnement. Sébastien semble intrigué par l’utilisation de la digitaline et demande à Martin s’ils n’ont rien trouvé de particulier sur la scène de crime, ce qui n’est pas le cas.

Pendant ce temps, un homme entre dans la boutique de Gaëlle et dépose une rose sur son corps sans vie avec les bras en croix.

Résumés en avance « Demain nous appartient » jusqu’au 20 mai 2022

Les résumés en avance (résumés courts, ndrl) jusqu’au vendredi 20 mai 2022 sont maintenant disponibles. Pour les découvrir CLIQUEZ ICI.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.