Un indice capital pour savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » !

Un indice capital pour savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ! Aujourd’hui y’a du nouveau dans les « 12 coups de midi » de TF1. Un nouvel indice, à priori capital, s’est enfin dévoilé sur l’étoile mystérieuse. Et il pourrait vous permettre de trouver qui se cache derrière cette étoile de midi.

capture écran TF1
Les « 12 coups de midi » du mercredi 27 avril 2022

Avant de revenir sur ce nouvel indice, notez que Sylvie est restée maître de midi aujourd’hui. Elle a signé une victoire à 3.000 € dont 1.500 sont venus s’ajouter au montant de sa cagnotte qui atteint désormais la somme de 26.650 €. Plutôt pas mal en seulement 4 participations.

Un indice capital pour savoir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » !

Et c’est du côté de l’étoile mystérieuse qu’il y a enfin du nouveau ! Un indice est en effet apparu en bas de l’image. Et il s’agit d’un nécessaire à maquillage avec un rouge à lèvres notamment.

Que faut-il en déduire ? Qu’il s’agit d’une femme ? D’une personne ayant lancé sa propre ligne de cosmétiques ? Et si c’était un piège ?

Grâce à cet indice, avez-vous une idée de qui se cache derrière cette étoile mystérieuse ? Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Nabilla, nom proposé aujourd’hui par notre maître de midi.

capture écran TF1

L’occasion de rappeler l’ensemble des noms déjà proposés pour cette étoile : Christian Jacq, Marc Bloch, Agatha Christie, Abdel Nasser, Elisabeth II, Omar Sy, Daniel Radcliffe, Lorànt Deutsch, Emma Watson, Christophe Lambert; Christophe Lambert, Catherine Deneuve, Jean-Paul Belmondo, Nabilla.

Les 12 coups de midi en replay

Les « 12 coups de midi » c’est aussi en replay sur MYTF1 durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne. Les replay y sont proposés en qualité HD, sans coupure pub et durant 30 jours.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces