ANNONCES
Les 35 ans de M6, c’est pour demain, lundi 11 avril 2022 dès 21h10 sur M6 bien sûr. Rappelons que pour l’occasion la chaîne vous a réservé une soirée exceptionnelle avec des tas d’invités et visages de la chaîne.

ANNONCES
M6 fête ses 35 ans : piqûre de rappel
De l’amour au voyage, en passant par la cuisine et la mode… depuis 35 ans, M6 est au cœur de la vie des Français. Pour fêter cet anniversaire, la chaîne vous propose une soirée exceptionnelle sous le signe de l’humour, de la nostalgie et de l’émotion !
Les moments cultes des émissions phares, les débuts des animateurs et des talents révélés par M6, les dérapages les plus imprévus, les moments d’émotions uniques… toutes les images emblématiques qui nous ont tous marqués depuis le 1er mars 1987 à aujourd’hui… pour replonger avec plaisir dans cette histoire commune…
Et parce que Scènes de Ménages est la série la plus suivie par les Français depuis plus de 10 ans, les talents de M6 vont se mettre en scène et devenir des personnages de la série culte dans des sketchs thématisés et totalement inédits.
ANNONCES
35 ans de M6 : Philippe Etchebest joue dans « Scènes de Ménages »
Après Cristina Cordula, c’est le chef Philippe Etchebest qui va se mettre en scène dans la série quotidienne la plus regardée de la télévision à savoir « Scènes de ménages ».
À l'occasion des 35 ans de M6, le @Chef_Etchebest joue dans #SDM. 🎂🎉
M6 vous a réservé une soirée exceptionnelle ! Au programme: (re)découvrez les moments cultes de M6 et vos animateurs préférés se mettent en scène avec les couples de #SDM#35ansM6: tous en scène, lundi à 21:10 pic.twitter.com/ivbWfVQrYV— M6 (@M6) April 9, 2022
Venez (re)découvrir les moments cultes des émissions de M6 ainsi que d’autres sketchs inédits avec vos animateurs préférés dans un prime événement ! Les 35 ans de M6 c’est pour demain, lundi 11 avril 2022, à partir de 21h10 sur M6.
Les 35 ans de M6 en replay
Retrouvez votre programme en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY