« Meurtres au paradis » du 2 mai 2022 : ce lundi soir, un seul épisode inédit de la saison 11


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 2 mai 2022 : ce lundi soir suite de la saison 11. La série policière et populaire de France 2 est de retour lundi soir sur France 2 avec son cocktail habituel de meurtres mystérieux, d’intrigues déroutantes et d’ambiance tropicale.

« Meurtres au paradis » du 2 mai 2022
©BBC

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 2 mai 2022

Un seul épisode inédit ce lundi soir « Addiction » : Un matin, Ayana Jelani, une jeune chanteuse pop anglaise à succès en cure de désintoxication, est retrouvée morte à la suite d’un choc anaphylactique après avoir ingéré de l’aspirine. Sandra White, la mère de la défunte, accuse Darlene Curtis, l’aide-soignante en charge des traitements, de la lui avoir donnée par erreur. Une accusation qu’elle réfute totalement. Chargé de l’enquête, l’inspecteur Neville Parker découvre bientôt que le docteur Mark Fuller, directeur des soins au sein du centre, a eu trois années auparavant à Londres une liaison avec Ayana.

Juste après

Dès 22h10, la chaîne enchaînera avec la rediffusion d’un épisode de la saison 9 « Le salon de coiffure ».

Alors qu’elle est sous un casque pour sécher ses cheveux dans son salon de coiffure, Eleanor Beaumont s’effondre. Elle a succombé à une perforation du cœur. Trois personnes, présentes dans le magasin au moment du drame, sont suspectées. Sa sœur Georgine, de retour à Sainte-Marie après 20 ans d’absence et ses deux nièces dont elle était la tutrice : Cynthia, 24 ans – qui devait se marier le jour même avec Henri, un play-boy – et Kiki, 31 ans. L’inspecteur Neville Parker va avoir un éclair de génie pour retrouver l’arme du crime et élucider le meurtre de cette sexagénaire.


ANNONCES

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en replay sur France.TV.