« Les 12 coups de midi » du 20 avril 2022 : Maël éliminé, l’étoile mystérieuse avare en indices !


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 20 avril 2022. Et c’est fini pour Maël dans les « 12 coups de midi » de TF1. Après sa 13ème participation, notre jeune et sympathique maître de midi a été éliminé.

« Les 12 coups de midi » du 20 avril 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 20 avril 2022

Et sa chute Maël la doit à Bruno qui l’a fait tomber après l’avoir confronté en duel. Maël n’est toutefois pas reparti les mains vides puisque c’est avec 51.393 € de gains et de cadeaux qui s’en est allé.

David a eu chaud mais a transformé l’essai ensuite lors du coup fatal face à Océane. Il est donc devenu le nouveau maître de midi. Mais pour sa première victoire il s’est contenté de 200 € à partager dont 100 pour sa cagnotte.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. La rame de métro (il s’agit de celui de Londres) s’est un peu plus dévoilée aujourd’hui.


ANNONCES

Mais ce seul indice ne nous permet pas de savoir qui se cache derrière cette étoile de midi. Une chose est sûre, il ne s’agit pas d’Omar SY, nom proposé aujourd’hui par notre nouveau maître de midi.

Les noms déjà proposés pour l’étoile : Christian Jacq, Marc Bloch, Agatha Christie, Abdel Nasser, Elisabeh II, Omar Sy.

Et vous, avez-vous une idée de qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi en replay

Les « 12 coups de midi » c’est aussi en replay sur MYTF1 durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne. Les replay y sont proposés en qualité HD, sans coupure pub et durant 30 jours.