« Ici tout commence » en avance du 8 avril 2022 : Les parents de Jasmine ont des vues sur Naël (résumé et spoilers épisode ITC n°374)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 8 avril 2022. Fans de « Ici tout commence », voici le résumé en avance détaillé et complet de l’épisode du vendredi 8 avril  2022. ATTENTION SPOILERS !.

« Ici tout commence » en avance du 8 avril 2022


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 8 avril 2022

Anaïs remet sa cliente en place

Anaïs voit Lisandro en compagnie de la cliente de la veille. Lisandro lui explique qu’ils se sont rencontrés par hasard mais Anaïs n’y croit pas. Pour elle, cette cliente suit Lisandro ou est restée dans le coin juste pour le revoir. Lisandro répond que la cliente est logée juste à l’hôtel du coin et qu’ils n’ont échangé que des banalités. Cependant, il n’a pas précisé qu’il est en couple.


ANNONCES

Les élèves dont Anaïs, sont évalués en salle. Justement, Anaïs voit arriver la cliente qui court après Lisandro, ce qui est loin de lui faire plaisir. Elle va tout de suite avertir son petit ami qui lui dit aussitôt ne pas être au courant de sa venue. naïs se demande comment elle va faire avec cette cliente qu’elle considère comme une grosse nympho prête à sauter sur son petit ami. Et en plus, Lisandro ne veut pas décharger Anaïs de cette femme, surtout le jour d’une évaluation. Il demande à Anaïs de ranger ses gants de boxe ! Charlène va donc demander ce qu’elle souhaite commander à cette cliente qui demande qui est cet homme derrière. Anaïs lui répond qu’il s’agit du directeur, venu aussi évaluer et qui est marié. Ca tombe bien, le genre de cette cliente est Lisandro.

D’ailleurs, elle essaye d’attirer son attention depuis tout à l’heure sans aucun succès. Anaïs suggère donc à sa cliente que c’est le moment de se dire qu’il n’est pas célibataire et doit aussi ajouter qu’il est très fidèle. La cliente insiste. ¨our elle, ça doit bien arriver que Lisandro flirte avec des clientes. Anaïs lui répond jamais. Mais la cliente persiste en disant qu’elle l’a trouvé plutôt réceptif quand elle l’a rencontré ce matin.

Anaïs amène l’addition à cette femme et lui dit à demain. Elle apprend ainsi qu’elle s’en va. Mais la cliente ne désespère pas et dit qu’il lui reste encore une petite fenêtre de tir et demande à Anaïs à quel heure termine Lisandro. Anaïs s’approche de son petit ami qui lui apprend qu’elle a assuré pendant son service car Emmanuel lui a mis la meilleure note. L’évaluation est terminée et Emmanuel remonté dans son bureau. Anaïs retourne voir la cliente pour lui dire d’aller se faire foutre car la soirée, Lisandro va la passer avec elle ! Anaïs n’hésite pas à lui dire ses 4 vérités mais lui offre tout de même le café !

Marta et ses plans machiavéliques

‌Marta demande à Théo s’il a parlé à Célia depuis hier. Il lui répond que non et lui répète qu’il ne pense pas que Célia soit responsable de l’incendie. Pour Marta, Théo est naïf car elle était clairement visée. Théo ne veut plus parler de ça mais Marta cherche quand même à savoir si Théo est encore attaché à Célia. Il lui répond que c’est bel et bien terminé et souhaite éviter de parler de ça.

Charlène se dit ravie que son frère oublie Célia et espère qu’il se remettra avec Marta, mais c’est loin de se voir et ça n’échappe pas à Marta. En effet, une idée taraude Charlène qui demande à son amie si c’est elle qui a mis le feu à ses affaires. Cette dernière joue les étonnées et admet que ça lui a fait mal d’apprendre que Celia et Théo avaient recouché ensemble. Charlène insiste surtout en voyant que Marta en fait des tonnes avec Théo, sans compter que toutes les deux sont allées très loin. Marta lui répond qu’elle est à côté de la plaque. Elle lui explique qu’en effet, hier elle s’est violemment embrouillée avec Célia au sujet de Théo, au point qu’elle pensait même qu’elle allait la frapper. Charlène qui n’était pas au courant, en déduit que Célia s’est vengée sur les affaires de Marta. Charlène finit par dire à Marta qu’elle l’a croit.

Célia souhaite parler à Théo mais il n’en a pas le temps. Devant son instance, Théo lui rappelle qu’il ne veut plus qu’il l’approche. Célia sent tous les regards sur elle et demande pourquoi ils la regardent. Tom lui répond « t’as vu ce que tu as fait ». Célia affirme qu’elle n’a pas mis un pied dans sa chambre. Tom n’ y croit pas. Célia s’approche alors de Deva qui ne répond pas quand elle lui demande si elle pense qu’elle serait capable de ça. Eliott veut emmener Célia mais elle résiste et lui dit « tu te rends compte que tout le monde me prends pour une malade ». Tom lui explique que c’est ce qui arrive quand on met le feu à l’internat. Eliott lui demande s’il a une preuve. Tom n’en a pas besoin car ça fait des jours que Célia vrille. Célia s’en va.

De son côté, Théo se confie à sa soeur. Il a besoin de mettre son cerveau en pause et aurait besoin d’un joint. Il en a marre de toutes ces prises de tête. Ca a commencé ce matin avec Marta. Charlène lui conseille de laisse Marta et Célia se débrouiller entre elles. Théo aimerait bien mais il s’est mis en plein dedans. Il pense que c’est vraiment Célia qui a brulé les affaires de Marta car il a trouvé son bracelet dans la chambre et l’a pris sans rien dire à leur père afin que Célia ne soit pas virée. Charlène se fiche complètement du sort de Célia mais craint de ce qui peut arriver à son frère si jamais ça se sait. Théo sait qu’il a déconné mais Charlène le rassure, il n’y a pas de raison que ça se sache.

Charlène s’empresse d’aller parler de ce bracelet à Marta qui hallucine que Théo cache une preuve pour sauver Célia. Charlène tente de rassurer son amie et s’excuse aussi d’avoir douter d’elle. Marta demande à Charlène si elle va parler de ça à son père, ce qui n’est pas le cas car sinon, c’est Théo qui prendrait. Marta cherche à savoir s’il n’y a pas un moyen d’opérer sans que Théo soit impliqué et veut savoir où est ce bracelet. Charlène ne sait pas et puis avec ou sans preuve, tout le monde se doute que c’est Célia. Mais Marta veut plus, elle veut que Célia soit virée et donc une preuve serait bien nécessaire. Charlène lui explique que c’est trop tard et qu’il vaut mieux calmer le jeu car Théo ne va pas bien et c’est inquiétant, d’autant plus qu’il pense à se remettre à la fumette. Marta donne raison à Charlène et ajoute qu’elles vont bien s’occuper de Théo.

D’ailleurs, elle se retrouve avec Théo un peu après. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie ce matin mais que vraiment ça l’ennuie qu’elle s’en sorte comme ça. Théo lui répond que tout le monde doit lui monter la tête en particulier Charlène, mais il faut lâcher l’affaire. Marta arrête d’en parler et voit bien que Théo n’est pas bien. C’est l’occasion pour elle de le coller, de lui caresser la tête et de lui dire qu’elle est là. Théo reconnait qu’il s’est mal comporté avec elle et pourtant elle est là à le consoler et à lui remonter le moral. Marta, encore attachée à lui, ne peut faire autrement. Théo était bien avec Marta mais a déconné. Maintenant c’est foutu. Marta lui fait comprendre que non. Théo ne veut pas se remettre avec Marta alors qu’il a toujours Célia en tête. Il n’arrive pas à se l’enlever de la tête. Après avoir dit ça, il s’excuse et prend Marta dans ses bras.

Un peu plus tard, Théo rencontre son dealer dans la rue mais lui dit qu’il ne veut rien, il ne fume plus. Il refuse même le sachet gratuit mais le dealer lui met dans la main, c’est cadeau et ça ne se refuse pas. En fait, ce dealer est de mèche avec Marta. Elle lui paye ce qu’elle lui doit. Puis, elle lui explique qu’elle veut juste que Théo soit tenté sans replonger car la dernière fois qu’il a voulu arrêter, c’est elle qui l’a aidé. Elle est persuadée que si Théo retombe dans la fumette, il se tournera alors vers elle. Le dealer comprend que Marta veut rendre Théo accro à elle et la trouve bien perchée. Mais, Marta le corrige, juste amoureuse. Aucune importance, le dealer voit qu’il peut récupérer un bon client et laisse Marta se débrouiller avec sa conscience.

Jasmine laisse une chance à ses parents

Guillaume reçoit les parents de Jasmine et leur dit que tout se passe bien pour leur fille. Ils apprennent aussi que Jasmine est une très bonne élève qui est arrivée première au concours d’entrée. Boris et Mylène s’intéressent ensuite à l’aspect financier. Cependant, les résultats de Jasmine lui ont permis d’obtenir une bourse, ils n’ont donc pas à se faire de souci à ce sujet. Ils sont fiers de leur fille très travailleuse et méritante.

Jasmine en veut à Guillaume d’avoir reçu ses parents et d’avoir répondu à leur questions. Elle est majeure et ne veut pas qu’on divulgue d’informations à son sujet. Guillaume tente de lui expliquer que le couple qu’il a reçu n’avait pas de mauvaises intentions, sans succès. Jasmine est certaine que ses parents jouent la comédie. Guillaume persévère. Il pense que Boris et Mylène veulent revenir vers Jasmine et que serait bien en particulier pour Naël. Jasmine est catégorique. Ni elle, ni Naël n’a besoin d’eux et cette situation lui convient très bien. Guillaume baisse les bras et sort.

Greg dit à Jasmine qu’il a eu la même impression que Guillaume. Cependant, Jasmine pense qu’il est impossible que ses parents aient changé à ce point. Greg lui propose de vérifier par elle même, ainsi, elle sera fixée. Jasmine rencontre donc ses parents à l’extérieur. Elle leur demande d’arrêter de faire du forcing. Qu’ils passent par Greg ou par Guillaume, elle n’ira pas avec eux dans leur secte. Boris lui dit qu’ils ne sont pas là pour ça mais qu’elle leur manque. Ils souhaitent que leur fille leur laisse une chance de connaître leur petit fils. Jasmine comprend que c’est Naël que ses parents veulent emmener. Mylène donne une photo à Jasmine d’elle petite et lui fait remarquer que Naël lui ressemble.

Jasmine finit par céder et laisse ses parents voir Naël, toujours à l’extérieur. Mais, pour l’heure, le petit a faim. Boris et Mylène repartent demain et souhaitent revoir leur fille avant. Contre toute attente, Jasmine leur propose aussi avec Naël.

Maintenant qu’ils sont seuls, Mylène dit à son mari que leur fille ne leur fait pas confiance. Boris pense qu’il faut lui laisser du temps mais est certain que Naël grandira avec eux dans la communauté et sera ainsi sauvé.

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine…

« Ici tout commence » : nouveaux résumés en avance disponibles

>>> Découvrez les résumés en avance du 25 au 29 avril 2022 en cliquant ICI

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.