« Face à face » du 5 avril 2022 : deux épisodes inédits ce mardi soir sur France 3


ANNONCES

« Face à face » du 5 avril 2022. Justine Rameau, juge d’instruction, et Vanessa Tancelin, commandante du SRPJ de Strasbourg, les deux héroïnes de la série « Face à face »,  sont de retour ce soir sur France 3. Au programme cette semaine encore deux épisodes inédits.

« Face à face » du 5 avril 2022
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Face à face » du 5 avril 2022 : vos deux épisodes

Deux épisodes inédits ce mardi soir : « Tabou » puis « Omission »

Épisode 7 : Tabou
La tentative de suicide de Xavier, un proche ami de Margaux, pousse Justine à ouvrir une enquête. Comment expliquer un tel geste ? Quand les réseaux sociaux parlent d’un chagrin d’amour causé par une rupture avec une femme plus âgée, la juge pressent le danger et devine un sombre dossier de pédophilie féminine. Aux yeux de tous, c’est une passion, un peu comme dans le film Mourir d’aimer… Mais l’enquête fouillée de Vanessa fait glisser la romance vers l’histoire d’une prédatrice qui a abusé d’un mineur.

Épisode 8 : Omission
Oriane, la greffière de Justine, est retrouvée morte au palais de justice. Quelques jours plus tôt, la jeune femme avait pour la première fois de sa carrière commis une erreur. Résultat : la remise en liberté d’un braqueur dangereux et tout sauf innocent. Hasard ou coïncidence ? Avec l’aide précieuse de Vanessa, Justine accepte l’affaire, bien qu’elle soit personnellement impliquée. La juge découvre qu’elle était loin de connaître sa plus proche collaboratrice…


ANNONCES

Bande-annonce

Faites connaissance avec nos nouvelles héroïnes grâce à la bande-annonce

Votre série en replay

Pour voir votre série en replay, rendez-vous sur France.TV