« Et si on se rencontrait » du lundi 4 avril 2022 : Félicia sous le choc en apprenant que…. (vidéo)

©Studio 89

« Et si on se rencontrait » du lundi 4 avril 2022. Lundi soir, place au 3ème numéro de la nouvelle émission de dating de M6 « Et si on se rencontrait ». Diffusion en deuxième partie de soirée juste après « Mariés au premier regard ». Rendez-vous dès 23h15 ou streaming vidéo puis en replay sur 6PLAY.

capture écran M6
« Et si on se rencontrait » : Piqûre de rappel

Comme des millions de Français, ils se sont rencontrés en ligne, sur les réseaux sociaux, un forum de discussion ou une application de rencontres, et ont décidé de franchir le pas, en passant du fantasme à la réalité. Ils se sont donné rendez-vous dans le château d’Ermenonville, aux portes de Paris, un lieu propice au romantisme pour une première rencontre. Mais que va-t-il se passer lorsqu’ils se verront pour la première fois ? Vont-ils se plaire ou être déçus ? Le passage du virtuel au réel va à nouveau réserver bien des surprises !

« Et si on se rencontrait » du lundi 4 avril 2022 :  Félicia sous le choc en apprenant que….

Parmi les célibataires engagés dans l’aventure, il y a Félicia. Mais elle va tomber de haut en apprenant que son coup de coeur était en couple quand ils ont commencé à se parler sur les réseaux sociaux. C’est en évoquant la durée de sa plus longue relation qu’il va faire la boulette et lui avouer sans le vouloir que son célibat est tout récent…


https://twitter.com/M6/status/1509923544599212036?ref_src=twsrc%5Etfw
Le saviez-vous ?

• Cette année encore, la voix off de “Et si on se rencontrait” est une voix très connue. Vous reconnaitrez au travers de la voix de la comédienne Martine Irzenski celles de Sarah Jessica Parker dans la série “Sex and the City”, ainsi que de Meg Ryan, Holly Hunter, Diane Lane ou encore Cate Blanchett.

« Et si on se rencontrait » en replay

Retrouvez votre émission le lundi soir en seconde partie de soirée mais aussi en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces