« Et si on se rencontrait » du 18 avril 2022 : Ève va devoir faire une drôle de révélation à Aïckel (vidéo)


ANNONCES

« Et si on se rencontrait » du 18 avril 2022 : Ève va devoir faire une drôle de révélation à Aïckel (vidéo). Ce lundi soir sur M6, nouveau numéro de l’émission de dating de M6 « Et si on se rencontrait ».  Diffusion en deuxième partie de soirée juste après « Mariés au premier regard ». Rendez-vous dès 23h15 ou streaming vidéo puis en replay sur 6PLAY.

« Et si on se rencontrait » du 18 avril 2022
capture écran M6

ANNONCES

« Et si on se rencontrait » : Piqûre de rappel

Comme des millions de Français, ils se sont rencontrés en ligne, sur les réseaux sociaux, un forum de discussion ou une application de rencontres, et ont décidé de franchir le pas, en passant du fantasme à la réalité. Ils se sont donné rendez-vous dans le château d’Ermenonville, aux portes de Paris, un lieu propice au romantisme pour une première rencontre. Mais que va-t-il se passer lorsqu’ils se verront pour la première fois ? Vont-ils se plaire ou être déçus ? Le passage du virtuel au réel va à nouveau réserver bien des surprises !

« Et si on se rencontrait » du 18 avril 2022 : Ève va devoir faire une drôle de révélation à Aïckel

Et on peut d’ores et déjà vous dire que cette séquence va faire beaucoup parler. Ève va devoir en effet faire une drôle de révélation à Aïckel qui pourrait tout remettre en question.

« Je lui ai caché que j’étais née dans le corps d’un garçon »… voilà ce qu’Éve va devoir avouer à Aïckel, l’homme avec qui elle entretient une relation virtuelle.  Comment va-t-il réagir à cette annonce plus que surprenante ?


ANNONCES

« Et si on se rencontrait » en replay

Retrouvez votre émission le lundi soir en seconde partie de soirée mais aussi en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.