« Demain nous appartient » en avance du 7 avril 2022 : Le squelette de Romain retrouvé (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1159)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 avril 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1159. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir…

« Demain nous appartient » en avance du 7 avril 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 avril 2022

Samuel se met à dos Victoire

Samuel se trompe de prénom. Au lieu de dire Victoire, il dit Alma. C’est un énorme lapsus que Victoire ne semble pas trop mal prendre.

Alma a ramené son blouson à Benjamin à l’hôpital. Samuel tombe sur eux deux. Alma lui explique ce qu’elle est venue faire et précise qu’ils ne sont pas ensemble. Benjamin qu’ils n’ont pas de compte à lui rendre. Samuel a bien du mal à croire qu’il ne se passe rien entre Benjamin et Alma. Ces derniers n’hésitent pas à se moquer de lui. Ensuite, ils vont boire un café ensemble. Benjamin hallucine encore de la crise que Samuel leur a fait. Alma n’est pas vraiment étonnée mais ne pensait cependant pas que son ex se montrerait aussi puéril. Benjamin à la personnalité moins flamboyante que son collègue, reconnait s’être également montré puéril quand il a su pour qu’il était avec Victoire. Alma ne trouve pas toutes les crises de jalousie de Samuel flatteuses mais plutôt déplacées et intrusives. Pour elle, elles veulent juste dire que Samuel ne supporte pas que quelque chose lui échappe. Quoi qu’il en soit, Benjamin espère que les choses vont s’arranger car la base, Samuel est son pote.


ANNONCES

Samuel ne fait que parler de son ex et Benjamin à Victoire qui maintenant le prend mal. Elle lui rappelle qu’il est en boucle dessus, qu’il l’a appelée Alma et qu’il lui a mis la honte avec sa crise au Spoon. Pour Victoire, c’est de la jalousie et pour ne pas l’entendre radoter sur son ex, elle va dormir dans la chambre d’amis.

Une belle mère quelque peu envahissante

Brigitte a pris ses aises. Non seulement elle dort dans la chambre d’Aurore et William mais elle plus elle a emprunté le peignoir de sa belle-fille. Elle a préparé un déjeuner de sa propre composition. William trouve ce café dégoûtant. Au final, la seule qui se sent bien, c’est Brigitte !

Un peu après, Aurore trouve Brigitte en train de passer l’aspirateur. Elle dit vouloir donner un coup de main mais en fait, Brigitte ne trouve pas la maison assez propre à son goût. De plus, Elle ‘apprécie pas les réponses de sa belle fille ce qui lui fait dire que son métier est stressant.

Quand William rentre, il trouve sa mère allongée en train de ronfler sur le canapé. Il la réveille. Brigitte lui explique qu’elle se repose après avoir passé la journée à faire du ménage. William sait que sa mère exagère quand elle parle de la crasse qu’elle a retiré des vitres et lui rappelle qu’elle ne doit pas mettre ses pieds sur le canapé. C’est à ce moment là que Régis appelle mais Brigitte ne veut pas répondre à son mari qui veut certainement la convaincre de revenir. Brigitte ne veut se forcer ou forcer son époux à faire des choses qu’il n’a pas envie de faire. C’est une raison suffisante pour le quitter car maintenant, elle veut profiter à fond et faire des choses pour elle. William trouve sa maman courageuse.

Quand Aurore revient, c’est avec plein de plats qui viennent du traiteur mais Brigitte s’est déjà occupée du repas. Aurore n’a plus qu’à mettre tout ça au congélateur et surtout à partir de la cuisine car Brigitte ne supporte pas qu’il y ait quelqu’un auprès d’elle quand elle cuisine. Aurore demande à sa belle mère si ce qu’elle prépare n’est pas un peu lourd car quand les filles ne sont pas là, ils aiment faire léger. C’est justement l’occasion de dire que c’est certainement pour ça que le frigo est vide et qu’elle a du jeter tous les produits périmés.

Ce qui est sûr, c’est qu’Aurore ne va pas supporter Brigitte longtemps. C’est pourquoi, elle demande à son mari de faire quelque chose. William pense que sa mère va finir par se calmer. C’est juste à ce moment qu’elle arrive, demande à Aurore ce qu’elle fait encore en peignoir et leur dit qu’elle les attend à table dans 5 minutes. Et en plus, le dernier qui s’est servi de sa salle de bain n’a pas essuyé derrière lui ! Et William trouve encore des excuses à sa mère ! Il ne faut pas trop qu’il plaisante car Aurore va vraiment se fâcher et ça risque de faire mal.

Garance dans le coma

‌Garance est dans le coma suite à sa tentative de suicide. Marianne donne à Olivier la lettre que les pompiers ont retrouvé sur Garance. Sur cette lettre, Garance a simplement écrit « pardonne moi papa, je t’aime ». Marianne explique ensuite que Garance est arrivée dans un état d’urgence absolue mais qu’ils ont réussi à la stabiliser. Cependant, son pronostic vital est engagé. Olivier ne comprend pas ce qui a pris à sa fille tout comme Marianne bien qu’elle l’ai trouvée pas très bien ces derniers temps.

Gabriel n’arrive pas à croire que Garance ait tenté de se suicider tandis que Noor n’arrive pas à croire qu’elle ait commis tous ces meurtres, même après tous ses aveux. Noor se demande pourquoi Garance n’a pas prévenu la police, d’autant plus qu’ils auraient tous été là pour la soutenir. Gabriel ne voit pas où Noor veut en venir. Garance a avoué et Barth va pouvoir sortir de prison. Noor insiste, elle ne voit pas Garance enterrer un corps toute seule dans une cave pour le déterrer 2 ans plus tard….Noor finit par s’excuser auprès de Gabriel qui lui montre ses mains bandées. Il est sorti de l’hôpital mais n’a pas bonne mine. Il veut retourner au lycée cet après midi.

Une fois au lycée, Gabriel demande à Chloé si elle connaissait bien Garance. Chloé lui répond qu’elle connaissait surtout sa mère. Elle sait que Garance a du caractère. Cependant, elle a du mal à l’imaginer commettre tous ces crimes. Gabriel a du mal à réaliser et finalement se rend compte qu’il n’était pas si proche de cette fille. Mais ça lui fait quand même bizarre.

Pendant ce temps, Noor rend visite à Garance pour prendre de ses nouvelles, ce qui touche Olivier qui sait sa fille innocente.

Des doutes sur Noor

Karim explique à Sébastien que si Garance a tenté de se suicider, c’est pour protéger quelqu’un, la personne qui a enlevé Gabriel. En effet, avec ses 1,55 m et 45 kg, elle n’aurait pas pu faire ça toute seule. Pour le moment, il n’ y a rien pour corroborer tout ça. La casse ne sait pas qui a amené la voiture. Pour la recherche ADN, Damien a fort à faire avec toutes ces empreintes retrouvées dans le véhicule. Sébastien lui donne une journée pour lui fournir des réponses.

Soraya ne peut toujours pas faire libérer Barth tant qu’il n’y a pas de preuves de son innocence. Tout comme Noor, l’avocate trouve ça absurde d’autant plus avec tout ce qui est arrivé depuis son incarcération. Mais le procureur reste persuadé que Barth a un complice et avec son passé, il ne lâchera pas l’affaire.

Soraya apprend ensuite qu’un squelette a été retrouvé près de l’étang. Damien et son équipe sont sur place. Il s’agit du squelette de Romain qui a été retrouvé pas très loin de chez Noor.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » nouveaux résumés en avance

>>> Découvrez les résumés en avance du 25 au 29 avril 2022 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.