« Demain nous appartient » en avance du 20 avril 2022 : Ça tourne mal pour Charlie (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1168)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 avril 2022 : Ça tourne mal pour Charlie (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1168). Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé du deuxième épisode de la semaine, celui qui sera diffusé mercredi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 20 avril 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 avril 2022

Chloé saine et sauve

La blessure à la jambe de Chloé n’est pas très grave et celle à la tête est superficielle. Marianne la laisse sortir de l’hôpital même si elle aurait préféré la garder un peu en observation. Ensuite, elle explique à Karim comment elle a pu s’échapper. Il apprend ainsi qu’Anthony a été blessé mais Chloé ne sait pas si c’est grave. Les deux malfrats parlaient peu devant Chloé mais elle sait tout de même qu’ils devaient rejoindre un complice. Karim pense qu’Anthony et Ophélie se cachent le temps que ça se tasse. Leur signalement a été envoyé à tous les hôpitaux et personnels de santé.

Chloé est tellement contente de prendre sa fille dans les bras mais elle a toujours l’impression que ses ravisseurs peuvent débarquer n’importe quand.


ANNONCES

Roxane et ses hormones : toute une histoire !

Roxane est travaillée par les hormones qu’elle prend. Elle est en larmes parce que Sara ne prenait pas ses appels entre autre. Roxane a des nausées et pire a l’impression d’être en dépression. Sara a encore un peu de travail mais rentrera dès qu’elle le peut. En attendant, elle propose des solutions à sa compagne mais rien de tout cela ne marche. Finalement, Aurore laisse rentrer Sara devant ce cas d’urgence.

Quand elle arrive, Sara ne peut que constater que Roxane a tout sorti. En effet, elle fait du tri en ayant réalisé qu’elles gardent plein de choses qui ne servent à rien. Roxane a aussi fait une liste de ce qui leur manque. Par contre, les crises de larmes et les nausées sont passées. Roxane est survoltée et a plein d’idées. Les hormones ont des effets secondaires sur Roxane qui a très envie de poulpes alors qu’elle n’aime pas ça. Qu’est ce que ça va être lorsqu’elle sera enceinte !

Quand Sara revient avec la tielle, la fringale de Roxane s’est transformée en nausées. Ce n’est pas grave, Sara a faim et la dévore mais pour cela, il faut qu’elle aille dehors. C’est sur, Roxane passe d’un extrême à l’autre et heureusement pour elle, ce n’est que le temps de la FIV.

Benjamin / Alma plus soudés que jamais

La prochaine mission de Benjamin s’avère un peu compliquée. Alma a réfléchi et aimerait le rejoindre au Burkina Faso. Elle sait qu’une association a un programme d’alphabétisation dans le même village que le dispensaire où sera Benjamin. Ce dernier est surpris et s’assure qu’Alma ne prend pas cette décision sur un coup de tête, ce qui n’est pas le cas. Alma trouve que Benjamin n’est pas très emballé à cette idée. Il remet cette discussion à plus tard, devant appeler un de ses confrères.

Benjamin est en effet peu enthousiaste à la venu d’Alma à cause du danger. De plus, il est persuadé qu’Alma a pris cette décision sur un coup de tête. Samuel explique à son ami qu’Alma lui parlait déjà de ce projet au moment où ils étaient ensemble. Benjamin ajoute que si Alma venait, il se sentirait responsable et ça compliquerait tout. Les missions sont très importantes pour lui et il trouve bizarre d’y aller avec sa copine. A cela s’ajoute que ce beau médecin n’ a pas l’habitude de travailler et de vivre avec sa copine. Samuel voit le bon côté des choses. S’ils passent la mission à se disputer, ça leur économisera un divorce dans quelques années. Plus sérieusement, il conseille à Benjamin de laisser Alma le rejoindre.

De son côté, Alma confie à Audrey être déçue de la réaction de Benjamin. Elle est en train de tomber amoureuse de lui. Ainsi, s’il lui dit oui, elle saura si Benjamin est vraiment attaché à elle. Dans le cas contraire, elle peut partir en mission ailleurs. Avant toute décision, Audrey conseille à son amie de parler de ce qu’elle ressent à Benjamin, même si elle doit se prendre un râteau car c’est toujours mieux que de rester dans l’incertitude.

Alma suit le conseil et va retrouver Benjamin à qui elle dit qu’elle a vraiment envie d’aller au Burkina Faso et d’être près de lui. Elle lui avoue aussi qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Benjamin avoue qu’au départ, l’idée de la savoir avec lui ne l’emballait pas trop mais à force d’en parler avec elle, il se dit qu’elle allait beaucoup lui manquer pendant ces 2 mois. Donc, il aimerait bien qu’Alma vienne avec lui et en plus lui aussi est en train de tomber amoureux d’elle.

Benjamin part dans 2 jours. Alma qui a donc complété le dossier, est contacté par l’association qui voudrait qu’elle vienne rapidement. Pour cela, il faut qu’elle arrive à s’arranger avec le lycée. Pour Victoire, Chloé comprendra mais pour Alma, la proviseure va surtout penser aux élèves sans remplaçant avec le bac qui approche.

Une cavale qui se poursuit

‌Anthony est brûlant de température. Il a besoin de médicaments mais refuse qu’Ophélie aille dans une pharmacie puisque leur photo est diffusée partout. Il remonte en voiture et se soignera plus tard. Il ne veut pas abandonner alors qu’ils sont si près de leur but.

Yohann est-il le complice des deux malfrats ?

Damien a trouvé l’ADN de Yohann Champion dans la voiture qui a servi aux deux ravisseurs pour s’enfuir du palais de justice. Il s’agit d’un délinquant, récidiviste de plusieurs vols à main armée. Il reste encore à déterminer le lien qu’il a avec Anthony et Ophélie.

Karim va donc retrouver ce Yohann qui, à la vue de la plaque de policier, tente de lui échapper, en vain. Il tombe dans les bras de Martin et les menottes lui sont mises.

AU commissariat, Yohann prétend n’avoir jamais vu Ophélie et Anthony et n’avoir rien à voir avec la voiture qui a servi à leur cavale. Il affirme être réglo depuis sa sortie de prison. Karim et Martin lui montrent une photo de lui en train de sortir de cette voiture juste à côté du tribunal et lui dise qu’ils ont retrouvé son ADN dedans. Yohann commence par dire que ce n’est pas lui puis explique alors qu’il fait des extras pour un centre de nettoyage et qui font partie de son programme de réinsertion.

Le fait est que Yohann travaille bien dans cette station où le couple qui s’est fait volé la voiture l’a déposée il y a 15 jours pour la faire nettoyer. De plus, l’analyse du téléphone n’a rien donné. Pour Martin, ça ne veut rien dire car Yohann a pu utiliser des prépayés pour contacter Ophélie et Anthony. A moins qu’il dise la vérité pour Georges. Karim reste persuadé que Yohann est mêlé au vol de la voiture et le fait qu’il travaille pour cette station, l’accable plus qu’autre chose. Le problème, c’est que les policiers n’ont rien pour le prouver et en plus, d’après les vidéos surveillance, Yohann n’est pas entré dans le palais de justice dans les 6 derniers jours qui ont précédé l’évasion. Ce qui veut dire qu’il y a un 2ème complice.

Charlie a du soucis à se faire

D’un autre côté, Charlie demande à François de l’emmener ailleurs mais loin. François voit bien que sa petite amie va mal. Il lui demande ce qui lui arrive et elle lui répond qu’elle n’arrive pas à respirer. François arrive à calmer Charlie et voudrait savoir ce qui se passe. Charlie prétend être juste stressée par ses cours et bien sur, elle lui dirait s’il y avait quelque chose de grave !

Karim vient de recevoir la liste des parloirs. Ophélie a reçu la visite de Sophie le mois dernier mais c’est peut être son avocate. Anthony a reçu la visite de Charlie la veille de son évasion.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.