« Brokenwood » du 10 avril 2022 : vos épisodes de dimanche soir


ANNONCES

« Brokenwood » du 10 avril 2022. Coup d’arrêt pour la saison 7 de « Brokenwood » ce dimanche soir sur France 3. Rendez-vous à partir de 21h10 sur la chaîne ou sur France.TV. Soirée électorale oblige, c’est en mode rediffusion que vous retrouvez votre série.

« Brokenwood » du 10 avril 2022
capture écran France 3

ANNONCES

« Brokenwood » du 10 avril 2022 : vos épisodes

À gaz et à vapeur : Un festival Steampunk a pris ses quartiers à Brokenwood. L’événement tourne court quand un meurtre est commis. Mike et son équipe enquêtent dans un univers dont ils ne sont pas familiers, où tout le monde, en déguisant son apparence, peut aussi bien déguiser ses pensées et ses sombres dessins…

Mort de trouille : La fête annuelle agricole bat son plein à Brokenwood avec une démonstration de tour de force, des manèges, des potirons géants et des trains fantômes. Le commandant Mike Sheperd et son équipe sont là pour profiter de la liesse populaire. Mais lorsque Harold Wilbury, le propriétaire de tous les manèges, meurt d’une crise cardiaque après un trajet dans le train fantôme, les enquêteurs sont sur le pont. Wilbury a prononcé le mot «fantôme» avant de mourir. Sheperd découvre une marque suspecte sur son cou. Le technicien de surveillance de l’attraction était parti chercher un fusible de remplacement pour le frein de sécurité au moment du drame. Une absence suspecte…

« Brokenwood » en replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo et replay sur France.Tv


ANNONCES