« Un si grand soleil » en avance du 5 mars 2022 : fin du couple Arthur/Jennifer ? (résumé détaillé et spoilers épisode n°854)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 5 mars 2022 : fin du couple Arthur/Jennifer ? (résumé détaillé et spoilers épisode n°854). La série à succès de France 2 « Un si grand soleil » vous donne désormais rendez-vous vendredi soir à partir de 20h45. Pour les plus impatients, découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce 5 mars 2022.

Cet épisode était censé être diffusé le vendredi  4 mars 2022…

Il a été déprogrammé en raison de l’actualité

« Un si grand soleil » en avance du 3 mars 2022
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 5 mars 2022

Margot : ange ou démon ?


ANNONCES

Anissa a fait une erreur en faisant des photocopies, au lieu d’en programmer 30, elle en a demandé 300. Heureusement, Margot est là pour l’aider. Anissa se dévalorise et se trouve trop nulle de ne même pas réussir à faire des photocopies. C’est l’occasion pour Margot de la rassurer en lui expliquant qu’elle aussi a eu du mal pour les photocopies quand elle a fait un stage au tribunal, stage qu’elle a obtenu grâce à sa sœur, la juge Alphand qui a instruit le dossier de Driss. Margot n’en finit pas d’aider Anissa qui a du mal aussi avec la machine à café.

Un peu plus tard, Margot qui veut profiter de la piscine, va chez Christophe et Cécile, plus tôt que prévu. Sa sœur n’est pas encore arrivée. Margot est à l’aise et ne craint pas l’eau fraiche de la piscine non couverte. Elle demande en plus à Christophe de lui apporter un verre de vin et ne se gêne pas pour lui faire du rentre dedans !

La police sur la piste de Kim

Yann a enregistré la déposition d’un témoin dans l’affaire du car jacking. En effet, il dit à Clément que ce témoin a reconnu Kim en panique et dont le visage était plein de sang, Il l’a vu monter dans une voiture 30 minute après le vol. Les deux policiers sont d’accord : il y a un complice. Le témoin a en plus donné 2 numéros de la plaque d’immatriculation du véhicule dont il a fait une vague description. Clément demande à Yann de récupérer les vidéos de la rue Lépine et de regarder si une des voitures possède les 2 numéros donnés par le témoin. C’est une tâche qui demande du temps c’est pourquoi Yann devra se concentrer sur les voitures dont les propriétaires ont des antécédents judiciaires !

Moreau donne de l’argent à Yasmine pour la nourriture de Kim entre autre. En effet, il ne veut pas que cette dernière manque de quelque chose. Yasmine ne l’entend pas de cette oreille. En effet, elle ignorait que Kim était recherchée par la police et ne souhaite pas protéger une fugitive meurtrière, ne voulant pas devenir sa complice. Elle considère qu’elle prend des risques car Kim est dangereuse et ingérable d’autant plus que Kim l’a menacée récemment. Yasmine veut donc tout arrêter. Seulement Moreau se fichant complètement des états d’âme de Jasmine, lui fait du chantage auquel elle n’a pas d’autre choix que de céder pour la protection de son fils. Moreau la force à prendre l’argent, à faire ce qu’il dit et à se taire !

Jasmine éteint la musique que Kim a mis trop fort et n’échappe pas aux propos et au ton désagréable et méprisant de cette dernière. Jasmine ne veut pas voir débarquer les flics et demande à son « hôte » de faire attention. Kim se demande pourquoi Moreau tient Jasmine ainsi, sans succès. Jasmine est juste venue lui apporter à manger.
Erwann appelle Kim, ravie de l’entendre. Elle se plaint de Jasmine et lui demande s’il peut mettre quelqu’un d’autre sur le coup, ce qui n’est pas possible. Erwann lui conseille de ne pas sous estimer Jasmine qui a l’air plus futée que ce qu’elle paraît. Kim n’a pas à se faire de souci et peut faire confiance à Jasmine qui est bien « tenue ».

Pendant ce temps, Céline rentre à pied et remarque qu’il y a de la lumière chez un voisin. Elle va donc sonner à la porte. Kim s’approche de la porte après s’être emparée d’un gros couteau.

Le mal être de Jennifer et d’Arthur

Arthur trouve Jennifer bizarre depuis hier soir du fait qu’elle refuse de prendre un petit déjeuner entre autre. Jennifer prétend ne pas vouloir être en retard et part. En descendant, Jennifer rencontre Elizabeth qui lui explique avoir passé une excellente soirée. D’ailleurs, elle apprécie d’avoir fait plus ample connaissance avec la petite amis de son petit fils. Et en plus, elle est ravie qu’ils partent tous ensemble à Londres. On peut dire que Jennifer est peu loquace et répond du bout des lèvres.

Un peu après, Arthur remercie Elizabeth et Alain d’avoir invité Jennifer. Il est également emballé par ce séjour à Londres et d’ailleurs il faut qu’il pense à donner leur numéros de passeport pour la réservation des billets.

Une fois à l’hôpital, Arthur rejoint Jennifer qui le repousse. Ensuite, elle explique à Arthur qu’elle n’a pas de passeport puisqu’elle n’a jamais voyagé à l’étranger. Il en faut absolument pour aller en Angleterre. C’est pourquoi, Arthur va demander à sa grand mère de faire appel à ses connaissances à la préfecture pour en avoir un rapidement. Jennifer finit par dire à Arthur qu’elle a changé d’avis et qu’elle ne veut plus participer à ce voyage. Elle prétend que ce n’est pas une bonne idée, qu’elle n’a pas les moyens de s’offrir un week-end à l’étranger et qu’elle ne peut accepter ce cadeau de la part d’Elizabeth. Arthur ne comprend pas mais sent bien que quelque chose ne va pas pour Jennifer qui ne veut rien lui dire puis qui s’en va pleurer dans son coin. Alain arrive à ce moment là et lui demande si elle a des soucis. Jennifer est sur la défensive et pense que ce dernier a pitié d’elle, ce qui n’est évidemment pas le cas. Alain insiste pour savoir ce qui se passe. Les réponses que Jennifer donne lui font comprendre qu’elle a été blessée par les paroles de sa compagne.

Alain explique donc à Elizabeth que Jennifer s’est sentie méprisée en entendant ce qu’elle a dit sur son compte. Elizabeth trouve qu’il s’agit là de susceptibilité et après tout elle n’y est pour rien si Jennifer n’est pas cultivée. Arthur arrive. Il ne comprend pas pourquoi sa petite amie lui envoie un message pour l’avertir qu’elle veut faire une pause. Elizabeth reconnait alors qu’elle y est certainement pour quelque chose du fait que Jennifer a entendu les paroles malheureuses qu’elle a dit. En apprenant tout la vérité, Arthur trouve que sa grand mère est méprisante et qu’elle ne peut s’empêcher de prendre tout le monde de haut. Il s’en veut d’avoir cru que sa grand mère ait pu se montrer honnête avec Jennifer. Il est fâché et préfère partir trouver refuge chez Claire. Arthur n’est pas bien d’autant plus que Jennifer ne répond à aucun de ses messages. Il comprend sa petite amie qui s’est sentie humiliée et ne supporte pas quand sa grand-mère se montre aussi snob. Arthur ne peut pas croire que ça se termine comme ça avec Jennifer. Il espère bien qu’Enzo a raison en disant que Jennifer va se calmer et qu’ensuite ça va s’arranger.

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.