« Un si grand soleil » en avance du 23 mars 2022 : Yasmine dans le viseur d’Erwann (résumé détaillé et spoilers épisode n°866)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°866. La série à succès de France 2 « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous mercredi soir à partir de 20h45. Pour les plus impatients, découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce 23 mars 2022.

« Un si grand soleil » en avance du 23 mars 2022
capture écran france 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 mars 2022

Le Senso est-il viable ?

Alix et Virgile sont aux anges. Le chef le plus tendance de la région les rejoint . Il est en train e travailler sur la carte. En ce qui concerne les serveuses, Alix fait passer des entretiens tout l’après-midi. Tout devrait donc être prêt pour l’inauguration du Senso. Justine, plus terre à terre, demande à ses deux associés comment ils vont payer tout ce beau monde car pour le moment, ils n’ont que 60 membres inscrits. L’inauguration est dans une semaine et il faut encore trouver 140 membres d’ici là.

De son côté, Inès cherche du travail. Elle demande à Dylan s’il n’a pas besoin d’une serveuse, ce qui n’est pas le cas pour le moment. En effet, elle a perdu sa bourse étudiante après avoir arrêté ses études. Donc, si elle veut un chez elle, il lui faut du travail maintenant. Dylan lui conseille donc d’aller voir Virgile qui monte un club. Inès passe donc un entretien avec Alix qui lui demande de se présenter. Inès n’a aucune expérience mais elle est motivée. Alix reconnaît que c’est bien d’avoir de la motivation mais que ce n’est pas suffisant. Inès précise qu’elle a le sens du contact et qu’elle aime travailler en équipe. Alix lui demande ensuite de marcher et de tourner sur elle même. Virgile met fin à l’entretien. Il a compris où voulait en venir son associée et lui fait remarquer qu’ils recrutent des serveuses et non des escortes une fois qu’Inès est partie évidemment ! Alix se justifie, elle cherche des serveurs et des serveuses qui présentent bien car c’est important pour le club.


ANNONCES

Un peu plus tard, Virgile joue au tennis avec Dimitri à qui il a offert une adhésion au Senso. En contre partie, Dimitri en fait de la pub à ses clients. Mais pour le moment, même si certains sont intéressés par ce concept de club très sélect avec des soirées privées, aucun n’est devenu membre. Virgile se demande pourquoi. Dimitri pense que ce n’est pas un problème d’argent mais pour le moment, ses membres se méfient car ils ne connaissent pas. Ils préfèrent attendre un peu pour voir comment ça se passe avant de devenir membres du Senso. Cela n’arrange pas du tout Virgile qui doit trouver une stratégie pour attirer un maximum de monde rapidement.

Alix demande à Laetitia de faire la promotion du Senso. Laetitia voudrait bien rendre service à son amie mais là ce n’est pas possible car la rumeur court que ce lieu va être sulfureux. Ce n’est pas sérieux pour une banquière ! Laetitia a une image à tenir devant ses clients. Alix insiste et tente d’appâter Laetitia en lui offrant une carte à l’année si elle lui ramène du monde. Laetitia décline cette offre. En effet, elle tient à son couple et ne tient pas à ce que Serge aille dans ce club.

Quant à Inès, elle est ravie d’annoncer à son père qu’elle a passé un entretien pour devenir serveuse au Senso. Gary perd son sourire car dans cette endroit, il va y avoir des soirées coquines….Mais Inès s’en fiche. Enric arrive et Gary lui dit que sa fille veut travailler dans un club échangiste. Inès ne voit même pas d’où ça sort car pour elle, le Senso est un club pour des gens très riches qui vont se retrouver pour faire la fête. C’est pour elle l’occasion de se faire de bons pourboires. Gary trouve sa fille bien naïve et Enric est d’accord avec lui. En effet, il a aussi entendu parler de ce club et c’est franchement pas net. Il demande à Inès de laisser tomber et de trouver autre chose. Gary propose à sa fille de l’aider et lui propose un bungalow pour qu’elle n’ait pas à travailler pour le Senso. Inès ne l’entend pas de cette oreille et dit à Enric et Gary qu’ils l’ont saoulée. Enric et Gary sont d’accord pour ne pas laisser passer ça !

Alix et Virgile font le point. Tout sera prêt pour l’ouverture. Le seul problème, c’est qu’ils n’ont pas assez de monde. Virgile veut baisser le prix de la cotisation mais Alix n’est pas d’accord car le concept c’est de faire payer très très cher ! Dans ce cas, Virgile propose de ne pas baisser le prix des cotisations mais celui des consommations et du restaurant, sans succès. Virgile a pensé à autre chose mais n’est pas sur que ça plaise…

Yasmine n’est pas tirée d’affaire

Anissa a été mise en examen pour homicide involontaire et a évité la détention provisoire. Son avocat reste optimiste parce qu’il n’y a pratiquement rien contre elle, aucune preuve ni aucun témoignage qui vient contredire ce qu’elle a dit. Florent pense donc qu’il y aura un non lieu et demande à sa cliente de garder espoir. Pour le moment, Anissa a besoin de rejoindre sa mère.

Florent confie à Margot qu’il ne trouve pas l’inculpation d’Anissa justifiée. Il va contacter un collègue qui a défendu Léo pour en savoir un peu plus. En effet, il aimerait savoir si Léo a un lien avec Erwann.

Yann va tout faire pour arrêter le complice d’Erwann mais pour cela, il a besoin de Yasmine qui ne voit pas comment elle peut les aider. Elise lui pose déjà des questions sur la voiture de l’home qui lui confiait les paquets. Il s’agit d’un véhicule noir mais Yasmine n’en connait ni la marque ni la plaque d’immatriculation. Yasmine n’a rien de particulier à dire sur Moreau qu’elle voyait toujours de façon furtive et comme elle avait peur, elle n’a pas fait attention aux détails. Les policiers listent ensuite les dates et les lieux de chacune des rencontres et de ça, Yasmine s’en souvient.

Une fois son audition terminée, Yasmine retrouve sa fille qui lui dit qu’elle est dingue d’avoir pris autant de risques pour aider Driss. Yasmine explique qu’elle n’avait pas vraiment le choix et qu’elle n’a pas voulu la mêler à tout ça. Elle avait cependant Gérald pour la soutenir. Dans la catégorie maman poule, c’est sur, Yasmine bat tous les records.

D’un autre côté, la directrice de l’hôpital, Mme Galois apprend à Janet les agissements de Yasmine qui a avoué prendre les clés des patients. Janet n’en revient pas car Yasmine a toujours été une employée modèle. La directrice attend l’avis du service juridique pour savoir si l’hôpital porte plainte contre Yasmine compte tenu de la gravité des faits et un licenciement pour faute grave est envisageable. Bien évidemment, la directrice va recevoir Yasmine pour comprendre pourquoi elle a fait ça, cependant, il y a peu de chance qu’elle change d’avis.

Yann et Elise font le point sur les indications fournies par Yasmine sur le complice d’Erwann. Force est de constater qu’ils n’ont pas grand chose. Clément voudrait bien savoir si Erwann dirigeait les opérations depuis la prison et s’il a un lien avec Léo. Yann propose de reprendre la liste de tous les propriétaires de voitures qui ont été interrogés depuis 2 semaines pour voir s’il y en a un qui ressemble au portrait robot de Moreau en espérant que Yasmine le reconnaisse de manière formelle.

Le surveillant de prison retrouve Moreau pour lui donner un message d’Erwann dont il est aussi complice. Il lui explique que ce sera le dernier message puisqu’Erwann a été mis à l’isolement. De plus, il ne veut pas continuer à jouer les messagers, ça devient trop compliqué. Maintenant qu’un mec est mort, il ne veut plus être mêlé à leurs histoires. Moreau n’apprécie pas que le surveillant les lâche quand ça commence à chauffer. Il apprend que Yasmine s’est mise à table et que les policiers peuvent remonter jusqu’à lui. Erwann veut qu’il règle le problème et vite.

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.