« Un si grand soleil » en avance du 14 mars 2022 : Anissa en danger ? (résumé détaillé et spoilers épisode n°860)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 14 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°860. La série à succès de France 2 « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous ce lundi soir à partir de 20h45. Pour les plus impatients, découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce 14 mars 2022.

« Un si grand soleil » en avance du 14 mars 2022
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 14 mars 2022

C’est parti pour un week-end à Londres

Elizabeth, Alain et Arthur vont bientôt partir à Londres. Jennifer a pu récupérer son passeport et tout ce petit monde se retrouve à l’aéroport après leur journée de travail. Elisabeth promet à son petit fils qu’elle va tout faire pour que ce séjour se passe bien. Arthur est confiant sur le week-end qui arrive ce qui n’est pas le cas d’Enzo. En effet, il a des doutes sur le comportement d’Elizabeth et Jennifer n’est pas du genre à se laisser faire.

Un peu après, Jennifer tient a payer le timbre fiscal de son passeport. Arthur lui dit que sa grand-mère n’acceptera jamais et que si elle ne sent pas ce week-end, ils peuvent toujours laisser tomber. Mais Jennifer est très contente de partir même si elle aurait voulu que ce soit plus facile avec sa famille dès le départ. Maintenant qu’Elizabeth s’est excusée, il faut passer à autre chose.


ANNONCES

En fait, Jennifer appréhende un peu ce week-end mais si elle a accepté d’y participer c’est pour Arthur. Si elle veut que leur histoire ait une chance, il faut qu’elle s’entende avec sa famille. David n’a plus qu’à lui souhaiter un bon week-end.

Pendant ce temps, Elizabeth est avec Guihlem à qui elle demande de faire des recherches sur Jennifer, histoire de vérifier qu’elle est bien la personne qu’elle prétend être. Elle n’a aucune raison de douter mais ça la rassurerait. Car depuis son histoire avec Hugues, elle n’a plus confiance en son propre jugement. Hugues était charmant et elle l’a payé très cher. Elizabeth ne veut pas que son petit-fils vive la même chose qu’elle.

Quand Elizabeth arrive à l’aéroport, Jennifer est déjà là. D’ailleurs, elle en profite pour remercier Elizabeth de ce voyage et en profite pour lui dire qu’elle voudrait lui rembourser le timbre fiscal, ce qu’Elizabeth refuse. Ça gène Jennifer mais Elizabeth tient vraiment à se faire pardonner sa maladresse de l’autre jour. Jennifer ne peut que la remercier mais ne peut s’empêcher de la taquiner en lui disant qu’elle n’est pas intéressante et qu’elle est très peu cultivée ! Elizabeth trouve que c’est de bonne guère et finalement Jennifer lui fait penser à elle au même âge. En effet, elle est issue d’un milieu très modeste et s’est construite toute seule. A 20 ans, elle n’avait pas un sou mais savait ce qu’elle voulait. Et surtout, elle détestait qu’on lui marche sur les pieds, tout comme Jennifer, qui surprise de ces confidences, trouve que c’est honnête de la part d » Elizabeth et même plutôt sympa. Finalement, peut-être qu’Elizabeth gagne à être connue. C’est à ce moment qu’arrivent Alain et Arthur.

D’un autre côté, Guilhem a obtenu des informations sur Jennifer. Mais Lesquelles ?

Moreau décharge Léo de sa mission concernant Anissa>

‌Moreau retrouve Léo à qui il fait remarquer que cela fait 3 jours qu’il tente de le joindre. Léo lui répond qu’il était occupé. Moreau qui a bien compris que Léo « kiffe » Anissa lui dit qu’il n’est plus sur le coup et qu’il va demander à quelqu’un d’autre de s’en occuper. Léo veut en savoir davantage mais Moreau ne veut rien lui dire et lui demande de rester en dehors de tout ça.

Une fois seul, Léo envoie un message à Anissa pour lui proposer de prendre un café avant les cours. D’un autre côté, Margot propose à Anissa de prendre un verre ce soir. En attendant, elle voit Léo qui lui propose de venir la chercher à la sortie des cours puis de l’accompagner à son rendez-vous mais Anissa n’en voit pas l’intérêt. Il veut cependant l’accompagner au lycée ce matin. Il va juste payer les consommations. C’est à ce moment que Dylan lui demande s’il a parlé à Anissa de son passé peu reluisant, ce qui n’est pas le cas. Dylan se montre clair, s’il ne le fait pas, c’est lui qui dira toute la vérité à son amie. Léo l’envoie promener, il a des problèmes plus importants à régler.

Dylan appelle Antonin pour l’avertir de sa conversation avec Léo. Antonin pense que Léo n’a jamais eu l’intention de parler de son passé de dealer et qu’il a juste voulu gagner du temps. Dylan a même l’impression que le Léo de ce matin était hyper stressé, ce qui leur fait penser que ce dernier s’est remis dans les plans foireux ou qu’il n’a jamais arrêté. Comme ça risque de retomber sur Anissa, les deux garçons décident de prévenir Anissa. C’est Dylan qui s’en chargera.

Christophe vient de regarder une photo de lui et d’un ado. Il en a les larmes aux yeux, ce que remarque Cécile qui veut savoir ce qui se passe. Il lui explique qu’il pensait à l’opération d’un chat qui est ensuite mort. Cécile trouve ça très touchant et plutôt craquant. Elle ajoute trouver très sexy, un homme sensible.

Margot discute avec Anissa. elle s’interroge sur Christophe qui a menti à Cécile l’autre fois et pourtant, elle le trouve très amoureux de sa sœur. Dans la série « confidences », Anissa explique qu’elle ne comprend pas non plus Léo qui parfois ne se soucie pas d’elle et le jour d’après, il la colle toute la journée. Margot lui conseille de ne pas se prendre la tête, avec les mecs, il ne faut pas chercher à comprendre.

Anissa a raison de sentir que quelque chose est louche. En effet, elle est suivie. Un peu après, Léo fait la surprise à Anissa de venir la chercher pour l’emmener aux Angles car un de ses potes lui a prêté son appartement pour le week-end. Anissa se laisse convaincre.

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.