« Plus belle la vie » du 11 mars 2022 : Claude empoisonné par … (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4495)


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 11 mars 2022 : résumé en avance épisode PBLV n°4495. Pour les fans de PBLV, continuons à prendre de l’avance. Découvrez en effet dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 11 mars 2022.

« Plus belle la vie » du 11 mars 2022
capture écran FTV/France3

ANNONCES

« Plus belle la vie » du 11 mars 2022

Patrick prend Kenji par les sentiments et le dissuade de tirer. Il lui promet que Rayan va aller en taule et que le danger ne pèsera plus sur lui et sa famille. Le verdict est tombé, Manon a réussi à convaincre Mme Lafarge, elle va récupérer Rémi. Babeth est envahie par l’émotion. Au squat de Rayan, Patrick et Boher prennent Rayan en flagrant délits avec la drogue du go fast. Ils l’arrêtent mais Rayan balance Patrick qui va devoir assumer les conséquences de ses actes…

Malika parvient à isoler totalement Rochat, elle appelle le lycée pour prévenir qu’il sera absent. Malika présente la nouvelle colocataire de Vidal : il s’agit d’Emilie. Cette dernière informe Vidal que Rochat ne vient plus au lycée et qu’il a un virus dont il ne se débarrasse pas. Vidal tente d’appeler Rochat, en vain…

Malgré les soupçons de Franck, Delphine ne peut croire que Théo lui mente. De son côté, Noé a totalement changé de look…


ANNONCES

Également dans cet épisode : vidéo

Claude empoisonné par Malika !

Autres résumés en avance PBLV

Pour aller plus loin, découvrez tous les résumés en avance jusqu’au 25 mars 2022 inclus, en suivant ce lien.

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.