« Mask Singer » : qui se cache derrière le masque de l’Arbre ? Un premier indice !

« Mask Singer » : qui se cache derrière le masque de l’Arbre ? Comme vous le savez déjà la 3ème saison de «Mask Singer » débarque bientôt sur TF1 avec de nombreuses surprises et rebondissements à la clé ! Douze personnages spectaculaires vont pimenter cette nouvelle édition. Vous connaissez ces personnalités, mais saurez-vous les reconnaître ? Avis au Sherlock Holmes qui sommeille en vous, l’enquête recommence ! Rendez-vous chaque vendredi soir dès 21h10 sur TF1 à compter du 1er avril 2022.

capture écran TF1
« Mask Singer » : qui se cache derrière le masque de l’Arbre ?

Nous avons déjà découvert de premiers indices sur le cochon, le tigre et le cosmonaute  (voir ICI) et sur le Bernard l’Hermite. Intéressons-nous maintenant à un masque ou plutôt un costume pas comme les autres l’arbre !

Grâce à une petite vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, voici un premier indice à propos de l’Arbre : « J’ai souvent donné de la voix, mais aussi sollicité les vôtres ».

Un chanteur ayant participé à un concours et/ou à un télé-crochet ? C’est l’hypothèse la plus pausible mais n’est-ce pas un peu trop facile ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous une première idée de qui se cache derrière l’Arbre ?


https://twitter.com/MaskSinger_TF1/status/1507062453728792584?ref_src=twsrc%5Etfw
Indices sur les autres personnages

🐷 Pour le cochon “J’ai perdu ma 1ère Finale“
👨‍🚀 Pour le cosmonaute “Vous pouvez me voir au musée“
🐯 Pour le tigre : “J’ai incarné des personnages mythiques“
🐚 Pour le Bernard l’Hermite : “Avec mon gabarit, je passe rarement inaperçu (…) cette fois j’avais envie de me faire remarquer pour autre chose“

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces