« Les 12 coups de midi » du 18 mars 2022 : un premier indice pour vous aider à trouver qui se cache derrière l’étoile mystérieuse !


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 18 mars 2022 : un premier indice pour vous aider à trouver qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ! Depuis hier une nouvelle étoile mystérieuse est proposée aux fidèles de l’émission de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Normal puisque la précédente a été trouvée mercredi. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, c’est Claire Keim qui s’y cachait (voir ICI).

« Les 12 coups de midi » du 18 mars 2022
(capture écran TF1)

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 18 mars 2022

Pour sa 65ème participation, Laurent n’était pas en grande forme aujourd’hui puisqu’il n’a répondu correctement qu’à 3 questions sur les 5 posées.

Ainsi seuls 50 € supplémentaires sont venus s’ajouter à sa cagnotte qui atteint tout de même la très coquette somme de 294 057 €.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Les 3 cases de l’étoile mystérieuse qui se sont envolées aujourd’hui n’ont vraiment permis de faire avancer le « Schmilblick ». On voit juste un peu plus la façade d’un immeuble.


ANNONCES

Mais cette quoi cette image de fond au fait ? Et bien les internautes se sont penchés sur la question. Et nous avons la réponse : il s’agit d’une endroit situé à Montréal appelé Marché Bonsecours. Découvrez maintenant la photo originale…

Montréal 1404 (29777302757).jpg

Crédit photo : André Chivinski from Sherbrooke (Québec), Canada (Domaine public/WIKIPEDIA)

Notez que ce n’est pas Michel Jonasz, nom proposé aujourd’hui par Laurent, qui se cache derrière cette étoile de midi. Hier il avait proposé sans succès le nom de Joe Dassin.

Et vous, avez-vous une idée de qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi en replay

Les « 12 coups de midi » c’est aussi en replay sur MYTF1 durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne. Les replay y sont proposés en qualité HD, sans coupure pub et durant 30 jours.

Article co-écrit par Nadège B. et Christophe C.