« Ici tout commence » en avance du 3 mars 2022 : Teyssier donne une chance à Jasmine (résumé et spoilers épisode ITC n°348)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 3 mars 2022. Fans de « Ici tout commence », continuons de prendre de l’avance. Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 3 mars  2022. ATTENTION SPOILERS !

« Ici tout commence » en avance du jeudi 3 mars 2022


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 3 mars 2022

Alors que l’avenir de Jasmine est en suspens, Greg fait savoir à Anaïs que ses parents sont dans une secte et qu’elle n’a aucune envie de les contacter au cas où Teyssier prendrait la décision de la virer.

La bonne nouvelle c’est qu’après 24 heures de réflexion, Teyssier accepte d’offrir une dernière chance à Jasmine. Mais il l’a met au défi : demain elle devra, dans le cadre de son évaluation de 1ère année, désosser une volaille. Soit elle laisse son hypersensibilité de côté, soir il l’a vire pour de bon ! Greg va tant bien que mal l’aider à arriver.


ANNONCES

Pendant ce temps-là, la tension reste vive entre Marta et Théo. Alors qu’elle lui propose une balade aux marais salants, il prétexte avoir un inventaire à faire et décline sa proposition. Et alors qu’elle lui demande de faire un petit effort, le ton monte vite. Et après une énième engueulade, elle finit par accepter sa proposition de break. Et dire qu’on les croyait rabibochés…

On voit que Teyssier est de retour à l’Institut qui s’associe avec la mairie de Calvières dans le cadre d’un nouvel évènement baptisé « Le printemps de la mer ». Et c’est dans ce cadre que les élèves vont devoir travailler en binôme et réaliser le meilleur plat possible. Le binôme gagnant aura la lourde responsabilité de voir son plat choisi pour l’évènement. Très vite des binômes se forment comme Hortense et Kelly et/ou Lionel et Deva. Et des idées commencent aussi à fuser : Lionel veut par exemple proposer un plat breton, une soupe de poissons qui lui rappelle de lointains souvenirs…

D’un côté Lionel veut rester dans le traditionnel, de l’autre Deva veut apporter une petite touche de modernité à cette recette. Mais c’est sans compter sur la tenacité de Lionel qui est un peu borné et veut faire comme il l’entend. Bref c’est un binôme à sens unique, ce que déplore Deva qui confie son désarroi à Souleymane qui accepte de goûter ce que Deva a préparé de son côté. Il trouve cela excellent et incite Deva à le proposer à Lionel et à imposer davantage ses idées.

Pour Anaïs, le sort semble vouloir s’acharner. Même si elle a été mise hors de cause dans le cadre de l’agression de Teyssier, son avenir professionnel reste incertain. Lauren la convoque de nouveau et continue d’hésiter sur son éventuelle « embauche ». La fronde qu’elle a en effet mené à l’institut prouve qu’elle a du mal avec la hiérarchie. Heureusement Anaïs peut compter sur Lisandro qui trouve les bons mots pour vanter ses mérites. Lauren n’a pas arrêté sa décision et a encore besoin de réfléchir.

Plus tard, et alors que c’est lui qui a dénoncé Jasmine à Teyssier, Lisandro tente de se justifier auprès Anaïs lui expliquant avoir voulu l’aider. Mais Anaïs lui fait comprendre qu’elle ne lui a rien demandé et qu’elle aimeait qu’il en reste ainsi.

Pendant ce temps, Charlène se déchaîne sur Jasmine. Elle la traite de folle, la qualifie de danger public et lui demande purement et simplement de dégager.

Alors que leur break est acté depuis peu, Marta se confie ensuite à Charlène sur sa relation avec Théo.. Elle se demande s’il n’a pas rencontré quelqu’un. Et elle va très vite avoir confirmation de ses doutes en surprenant Théo et Célia en train de s’embrasser passionnément dans la cuisine. Pris en flagrant délit, elle lui lâche « Tu es le pire des connards ». Du break à la rupture ?

Egalement dans cet épisode

Greg dit à Eliott que si Jasmine rate son épreuve, elle est virée ! Dans ce cas, et parce qu’il veut voir son enfant grandir, il partira avec Jasmine… Face à l’inquiétude fort légitime d’Eliott, Greg tente de le rassurer en lui promettant qu’ils se verront alors le weed-end.

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine…

Nouveaux résumés en avance disponibles

>>> Découvrez les résumés en avance du 21 au 25 mars 2022 en cliquant ICI

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.