« Demain nous appartient » en avance du 3 mars 2022 : Noor dans le coma, Gabriel en garde-à-vue ! (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1134)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1134. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 3 mars 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 3 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 mars 2022

Dans le précédent épisode, un chauffard a renversé Noor puis a pris la fuite. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Transportée à l’hôpital son état est qualifié de grave même si son pronostic vital n’est pas engagé. Alors que Soraya est à son chevet, Samuel et Victoire pensent que son jeune âge va probablement jouer en sa faveur.

Plus tard c’est un Cédric sous le choc qui apprend ce qui vient d’arriver à Noor. Il se rend à son chevet, fond en larme, lui dit qu’il regrette ses propos de la veille mais surtout qu’il l’aime. Juste après Lilian débarque… Mais son père a séché ses larmes et invite son fils à ne pas rester car la jeune femme a besoin de se reposer. Lilian lui demande de s’accrocher…

Et pendant ce temps-là, Gabriel est particulièrement agité. À se demander s’il n’a pas quelque chose à se reprocher…. Il appelle sa mère pour l’avertir qu’il a pris un billet d’avion sur un coup de tête pour la rejoindre. Il a besoin de se changer les idées et surtout « plus rien ne le retient à Sète » précise t-il.


ANNONCES

Dans le même temps, la police mêne l’enquête au sujet l’accident. Suite à ce délit de fuite, elle s’avère toutefois compliquée car il n’y a pas de caméra de vidéo-surveillance dans le secteur. Seul élément, les débris d’un rétroviseur que Damien récupère. Un appel à témoins est lancé et il donne de premiers résultats puisqu’une personne affirme avoir vu une grosse voiture grise foncer sur Noor.

Alors que l’ambiance reste chaotique entre Vanessa et Tristan, ces deux-là vont devoir se faire une raison. Bart et Louise doivent s’absenter pour se rendre au salon du vin et les informent donc qu’il vont devoir bosser ensemble tout la journée. Plus tard, c’est la tuile ! Le four est en panne. C’est donc tout naturellement que Vanessa se tourne vers Tristan qui décidé d’appeler Sylvain. Finalement ça ne semble pas se passer si mal que ça entre-eux…

Plus tard, Sylvain vient au Spoon pour réparer le four et en profite pour faire la paix avec Tristan. Mais pendant ce temps-là, Vanessa joue les faux jetons. Elle fait mine que tout va bien, se montre même plutôt agréable et propose à Tristan et Sylvain de prendre une bière. Sauf que juste après elle envoie un SMS à Bart et Louise. Elle y crache son venin et affirme que Tristan n’en fout pas une ! Elle réitère ses accusations une fois Louis et Bart sur place. Et même si Sylvain prend la défense de Tristan rejetant la faute sur Vanessa, qu’il qualifie au passage de sorcière, Tristan se fait sèchement recadrer par Bart qui comprend très vite que ces deux là ne peuvent pas se voir et continuent de se comporter comme des gamins.

Après s’être croisées, Raphaëlle invite Chloé et Céleste au cabinet pour boire un café … Elle confie alors à Chloé qu’elle est finalement heureuse d’être restée à Sète et qu’avec Xavier c’est très compliqué… Mais aujourd’hui elle pour ambition de trouver « le grand amour » et envie presque Chloé qui se pourtant se sent impuissante face à ce que traverse Alex et se pose même des questions sur son couple.

De son côté, Alex ne se souvient toujours de rien. Et alors qu’il partage une partie de pêche avec Sylvain, il lui avoue ne pas se souvenir de leur amitié et avoir un peu de mal avec cette nouvelle vie…

Plus tard, Chloé propose à Alex une sorte de voyage dans le temps. En recréant l’ambiance de leur première « grande » soirée, c’était il y a 20 ans, elle espère raviver ses souvenirs. Et ça marche un peu puisqu’Alex se souvient de cette chanson qu’ils écoutaient sans cesse… Ils dansent, s’embrassent puis finissent par partager un moment coquin…

Persuadée que Gabriel est responsable de ce qui est arrivé à Noor, Soraya en informe Martin et lui indique que sa soeur avait reçu des messages de menace. Et pour le justifier, elle lui donne comme preuve le téléphone de Noor.

Et alors que Gabriel s’apprête à plier bagages pour se rendre à l’aéroport, il est interpellé par la police. Entre les déclarations de Soraya et le fait qu’il ait appelé Noor plus d’une dizaine de fois avant son accident.. ça fait beaucoup pour la police. Interloqué d’apprendre que Noor se trouve dans le coma après avoir été renversée, il est placé en garde-à-vue.

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Nouveaux résumés courts jusqu’au 25 mars 2022 en cliquant ICI

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.