« Demain nous appartient » en avance du 1er avril 2022 : Sara et Roxane menacées (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1155)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er avril 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1155. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir….

« Demain nous appartient » en avance du 1er avril 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er avril 2022

Alex et son mauvais goût

Alex demande des conseils à Noah pour l’aider à trouver un cadeau pour Chloé. Noah lui propose de choisir une robe simple et élégante. D’ailleurs, Sylvain qui arrive finit par lui dire la même chose.

Quand il rentre, Alex offre donc son cadeau à Chloé : une robe rouge et chic. Elle dit à son mari que cette robe est jolie sans en être réellement convaincue. elle ajoute aussi avoir hâte qu’il y ait une occasion particulière qui lui permette de la porter. Alex provoque l’occasion en invitant sa femme au Spoon ce soir. Chloé lui explique qu’au Spoon, tout le monde est décontracté et que cette robe est un peu too much. Alex ne se démonte pas, Chloé sera donc la reine de la soirée ! Il réserve donc alors que Chloé reste sans voix.


ANNONCES

Quand Marianne voit cette robe, elle demande ce qu’est cette horreur et dit que même une candidate de télé réalité trouverait ça trop vulgaire. Chloé va porter ce vêtement ce soir et espère ne croiser personne de sa connaissance. Elle n’a pas voulu faire de peine à son mari en lui disant qu’elle n’aime pas la robe et précise aussi qu’avec son amnésie, Alex ne sait plus ce qu’elle aime. Pour Marianne, c’est plutôt du au mauvais goût de son gendre.

En arrivant au Spoon, Axel débarrasse Chloé de son manteau. elle est gênée mais dit à Alex que c’est la réunion qui lui trotte encore dans la tête. Alex voit bien que sa femme est bizarre depuis qu’ils sont partis de chez eux. Mona vient saluer Chloé qu’elle trouve éblouissante entre autre. Alex comprend que sa femme déteste cette robe. Chloé ne savait pas comment le lui dire. Cette robe n’est pas vraiment son style.

Plus tard, Chloé fait à son tour un cadeau pour Alex, des billets pour un festival de films russes des années 20 et 30 dont un fils muet de plus de 3 h sur la construction des chemins de fer. Elle aurait adoré l’accompagner mais a trop de travail. Alex l’a vue venir et sait très bien que c’est la monnaie de sa pièce. A partir de maintenant, quand ils n’aiment pas quelque chose, ils se le disent.

Raphaëlle / Stanislas en couple

Raphaëlle propose à Camille d’aller voir une comédie musicale avec Dorian et même d’aller dormir chez lui. Camille a bien compris que sa mère tente de ses débarrasser d’elle et lui souhaite de passer une bonne soirée !

En effet, l’avocate revoit Stanislas ce soir et c’est elle qui cuisine. Justement, elle reçoit un message de ce dernier qui va apporter le champagne. Pour cette soirée, Raphaëlle est allée chez le coiffeur puis à l’institut de beauté. Sophie n’est pas dupe et veut savoir qui est l’heureux élu. Victor répond qu’il s’agit de Stanislas qui lui a fait livrer un bouquet de roses la semaines dernière.

Quand Stanislas arrive, Raphaëlle n’a pas tout à fait terminé en cuisine. Stanislas en profite pour déboucher le champagne et tous les deux trinqueront aux rencontres et aux hasards de la vie puis s’embrassent…. La visite de la maison et le repas attendront.

François à la rescousse de Charlie

‌Sara, Damien et d’autres policiers viennent perquisitionner chez les Moreno car Charlie est suspectée dans le cadre d’une enquête sur un meurtre. Christelle tente de défendre Charlie qui s’est apaisée. Damien trouve des gants en latex avec de la poudre d’amidon de maïs à l’intérieur comme celle trouvée sur les vêtements de Chloé. Sara demande à Charlie de la suivre et de lui donner son téléphone pendant que Damien emporte son ordinateur.

Charlie est auditionnée par Karim. Elle avait dit être sur la plage vendredi soir alors que son portable a borné près du lycée. Charlie explique qu’elle avait oublié son téléphone au foyer mais le policier n’est pas dupe. Le portable de Charlie bipe. En effet, elle vient de recevoir un message d’un certain FK dont Charlie ne veut pas révéler l’identité.

Karim veut savoir si Charlie était seule vendredi soir, si elle a agressé Chloé. Elle lui répond qu’il débloque complètement

Romain accuse Charlie d’avoir tué Romain il y a 2 ans, puis Léa il y a quelques semaines, de peur que cette dernière découvre tout. C’est pour cela qu’elle a fait porter le chapeau à Barth, ce qui est logique puisque c’est lui qui a tué son père. Charlie nie. Karim continue son histoire. En voulant déplacer les restes du cops de Romain, elle est tombée sur Chloé qu’elle a assommé. Charlie persiste à dire qu’elle n’a rien fait. Karim lui montre alors les gants en latex retrouvés dans son sac. Charlie affirme que ces gants ne sont pas à elle. Karim lui propose d’avouer maintenant le meurtre de Romain et il fera en sorte qu’elle prenne le moins cher possible ou alors, elle continue à la jouer comme ça et dans ce cas, ils ne lui feront pas de cadeau. Charlie demande un avocat.

D’un autre côté, Gabriel apprend à Noor et Garance que Charlie a été arrêtée. Noor lui explique ensuite que Charlie trouvait son comportement étrange. Gabriel veut tout de suite savoir de quoi il retourne pour ensuite affirmer que Charlie ne l’aurait pas balancé car de toute façon, elle ne savait pas qu’il connaissait Romain. Le seul au courant, est Barth. Noor reproche à Gabriel de ne pas leur avoir parlé de Romain. Gabriel demande pourquoi d’autant plus qu’il ne savait même pas qu’il était mort. Il ne savait pas non plus qu’il avait une sœur. Noor est étonnée que Gabriel en sache aussi peu sur Romain alors qu’ils étaient potes. Gabriel s’emporte ce qui agace Garance qui préfère qu’ils ne se voient plus si c’est pour s’accuser les uns les autres. Gabriel trouve que Garance a raison, c’est pourquoi il s’en va.

C’est Sophie qui défend Charlie qui lui dit n’avoir tué personne. Elle était au lycée ce soir là car elle attendait son copain qui y travaille. Il est prof et elle ne veut pas que cela se sache. Charlie a menti à la police pour protéger sa réputation alors qu’elle risque la prison. Sophie demande à sa cliente de se montrer raisonnable, sans succès.

Chloé a réuni les profs et Sara. Les élèves, les parents, les enseignants… sont tous inquiets et la présence des policiers devant l’établissement ne rassure plus personne. Sara propose de mettre un deuxième agent devant l’entrée. Alma demande une cellule psychologique mais Chloé a déjà fait le nécessaire auprès de la préfecture. Sara reconnait que Gabriel a été interrogé puis relâché car il n’est plus soupçonné du meurtre de Romain ni de l’agression de Chloé. mais, actuellement, Charlie est en garde à vue.

Anna explique à Karim qu’elle a vu Barth ce matin et qu’il ne comprend toujours pas pourquoi il est encore en détention. Karim lui explique que dans cette affaire, son fils a un mobile et un témoignage à charge. De plus, le procureur pense qu’il a un complice. Anna est certaine que le nouveau procureur a Barth dans le collimateur à cause de l’affaire Molina.

François arrive au commissariat pour faire une déposition. C’est Karim qui s’en occupe. François lui explique que le soir de l’agression de Chloé, Charlie est venue le rejoindre au lycée. Ils sont allés à l’hôtel de l’Occitanie à côté du lycée. Ils ont une relation tous les deux. C’est donc pour cela que le téléphone de Charlie a borné à côté du lycée. François ajoute que Charlie se tait pour le protéger et qu’elle n’a rien à voir avec tout ça.

Quand Sara et Roxane rentrent chez elles, la serrure tourne dans le vide. Sara se rend compte que la serrure a été forcée en voyant un mot sur lequel est écrit « vous et vos chefs, arrêtes de remuer la merde ou ça va mal finir pour vous ». Il y a deux balles au dessus de ce message.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » nouveaux résumés en avance

>>> Découvrez les résumés en avance du 18 au 22 avril 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.