« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2022 : Jordan démasqué (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1140)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1140. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé du dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé vendredi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 11 mars 2022

Victoire et Benjamin arriveront-ils à faire la paix?

Marianne a un problème de planning aux urgences pour le prochain week-end et demande à Victoire de prendre une garde. Mais quand elle apprend que son binôme sera Benjamin, Victoire fait marche arrière. Marianne lui demande donc de laisser ses histoires de couple ou d’ex couple au vestiaire, sans succès.

Benjamin dit à Victoire qu’il va falloir qu’ils s’y fassent. Pour Victoire, le rencontrer dans les couloirs ça passe même si c’est pénible, mais tout un week-end avec lui, c’est au-dessus de ses forces. C’est difficile aussi pour Benjamin mais ça Victoire ne veut pas en entendre parler. Benjamin tente donc une autre approche : au boulot, ils se doivent de rester professionnels. Ils s’en veulent respectivement, Benjamin veut aller de l’avant et Victoire ne peut pas faire semblant. Mais de toute façon, ils n’ont pas le choix. Benjamin est conscient d’avoir fait du mal à Victoire et réciproquement.


ANNONCES

Victoire ne décolère pas et se confie à Samuel qui lui demande quels sont ses sentiments pour Benjamin : de la colère ou autre chose. Elle hésite entre la colère ou la haine et dit être sûre de ne plus avoir aucun sentiment pour lui. Samuel lui conseille de vérifier qu’elle n’a plus de sentiments pour Benjamin. Victoire s’en va. William qui a écouté toute cette conversation demande à Samuel à quoi il joue. Il lui répond qu’il a besoin de savoir.
De son côté, Victoire va parler à Benjamin pour lui dire qu’il a raison. Puisqu’ils se voient tous les jours, il faut qu’ils arrivent à s’entendre Elle accepte donc la garde.

Un peu plus tard, Benjamin ramène Samuel chez lui. Ce dernier apprend que pour Benjamin, son histoire avec Victoire est définitivement terminée. Il refuse de prendre un verre avec Benjamin mais invite Victoire à en prendre un avec lui ! Pas de chance, Victoire n’est pas dispo.

Xavier s’en va à Toulouse

Xavier rend visite à Raphaëlle à qui il offre un bouquet de fleurs, des pivoines comme à leur mariage. Il voulait lui parler mais à l’arrivée de Sophie, il propose plutôt de discuter pendant le déjeuner afin qu’ils soient tranquilles.

Puis, c’est Chloé qui passe voir l’avocate et elle trouve que c’est très romantique de la part de son ex de lui avoir offert des fleurs. Raphaëlle n’est pas de cet avis même si elle ne peut pas s’empêcher d’espérer. En fait, Xavier apprend à son ex femme qu’on lui a proposé un poste, un remplacement, mais très intéressant à Toulouse. Cela veut dire que Xavier devra aller habiter là-bas. Il est cependant conscient que leur filles voudront rester à Sète et que ça ne va pas être évident pour Raphaëlle qui lui dit que c’est une super opportunité pour sa carrière et qu’il faut qu’il accepte ce poste.

Raphaëlle reproche à son père de ne pas l’avoir prévenue du poste qui a été proposé à son ex mari et lui demande s’il a pensé à leur famille. Sébastien ne voit pas de problème. Xavier pourra voir ses filles le week-end et Camille et Maud pourront aussi aller à Toulouse qui est une jolie ville. Il ajoute ensuite que Xavier n’a pas encore digéré pour eux deux. Raphaëlle pense que Xavier ne reviendra jamais vers elle même si son père pense qu’ils sont fait l’un pour l’autre, et puis la distance ne va pas les aider ! Sébastien veut rassurer sa fille. Toulouse ce n’est que pour quelques mois et puis, il pourra intervenir pour la prochaine affectation de Xavier en faisant appel à ses connaissances. Raphaëlle est bien décidée maintenant à tourner la page une bonne fois pour toute. Elle va commencer par demander à sa fille de prendre une jolie photo d’elle en lui faisant croire que c’est pour faire de la pub pour son cabinet. . En fait, Raphaëlle avait besoin de ces photos pour s’inscrire sur un site de rencontre !

Cédric innocenté

‌Cédric explique à Martin qu’il n’a pas renversé Noor. Il confirme aussi être rentré après 23 h chez lui en précisant qu’à l’hôpital, ils n’ont pas des horaires de bureau. Sauf que ce n’est pas ce qu’indique le planning du 1er mars où Cédric aurait terminé son travail à 21 h 45 soit 30 minutes avant que Noor ne soit percutée par une voiture qui ressemble étrangement à la sienne. Cédric maintient qu’il ne ment pas et que c’est le planning qui n’est pas bon. Celui-ci correspond à ce qui était prévu mais il y a toujours des aléas ou des imprévus. En particulier, ce soir là, il a été appelé par le Dr Dumas en urgence pour aller au bloc et il n’a même pas eu le temps de prévenir Noor qu’il devait voir.

Quand l’intervention a été terminée, Cédric a appelé Noor mais elle était sur répondeur puis il est sorti de l’hôpital vars 22 h 45 pour se rendre sur le lieu de rendez-vous. Comme il n’y avait personne, Cédric est rentré chez lui sans essayer de recontacter Noor.

L’alibi de Cédric est confirmé donc ce n’est pas lui qui était au volant du véhicule qui a renversé Noor. De plus, Irène disait vrai en affirmant avoir accroché sa voiture dans un parking mais à aucun moment le rétroviseur n’est endommagé. Le rétroviseur aurait pu être changé après l’accident. Cette piste est mince mais Martin s’y accroche et demande à Damien de travailler dessus.

Il reste une piste à explorer, celle de la femme jalouse. Pour ce qui est du sûr, Irène n’a pas donné la facture du rétroviseur.

D’un autre côté, Irène n’a pas vu l’heure. Lilian a pris les devants et a appelé Chloé pour la prévenir que sa mère est malade. Irène est vidée, après 20 ans de mariage, Cédric la trompe avec une gamine qui pourrait être sa fille.

Jahia n’est pas dans son assiette. Elle pense à ses parents qu’elle a déjà vu s’embrouiller mais cette fois, ça va être l’horreur. Jordan tente de la rassurer.

Quand Cédric rentre chez lui, il explique à ses enfants qu’il y avait un malentendu sur son emploi du temps et que maintenant, les policiers savent qu’il n’a pas renversé Noor. Angie le reprend et et lui dit « ta maîtresse ».

Cédric, fatigué, veut aller se reposer. Angie l’arrête quand il se dirige dans sa chambre car Irène y est. Lilian parle à son père avec un ton agressif en lui demandant s’il croyait que tout allait redevenir comme avant, comme si de rien n’était. Irène arrive à ce moment et veut savoir ce qui se passe. Angie lui dit que c’est juste son père qui est à côté de la plaque. Irène arrête ses enfants et leur dit que cette histoire ne concerne que leur père et elle. Lilian et Angie ne sont pas d’accord car toute la famille a été trahie. Irène sait bien que c’est dur pour ses enfants en particulier pour Lilian mais elle leur demande de rester en dehors de ça. C’est au dessus des forces d’Angie qui ne veut pas faire semblant et qui est dégoûtée de ce qu’a fait son père. Cédric se dit désolé. Il sait qu’il a fait du mal à tout le monde et ne voulait pas en arriver là. Pour son fils, c’est trop tard, il aurait du y penser avant de se taper sa stagiaire.

Jordan : le voleur du Spoon

Audrey visionne les images de la caméra posée au Spoon et remarque que c’est Jordan qui vole dans la caisse. Il a pris 180 € qu’il donne à la femme qui le fait chanter, celle qui est venue témoigner au poste de police. Mais, elle avait demandé plus. Elle donne donc jusqu’à lundi à Jordan pour lui donner le reste sinon elle donne la vidéo sur laquelle on le voir foncer sur Noor.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

Nouveaux résumés en avance disponibles

>>> Découvrez les résumés en avance du 28 mars au 1er avril 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.