« Amour gloire et beauté » : du 21 au 25 mars 2022 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » : du 21 au 25 mars 2022 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Si vous voulez savoir ce qui va se passer la semaine prochaine dans « Amour gloire et beauté », bienvenue chez nous !. En attendant d’en savoir un peu plus, n’oubliez pas de regarder le dernier épisode de cette semaine qui sera diffusé tout à l’heure à partir de 10h15 sur France 2 ou en replay sur France.TV.  Pour les plus impatients, découvrez maintenant les résumés en avance de la semaine prochaine, à savoir du lundi 21 au vendredi 25 mars 2022.

« Amour gloire et beauté » : du 21 au 25 mars 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Amour gloire et beauté » : du 21 au 25 mars 2022

Lundi 21 mars 2022 : La culpabilité que Liam porte en lui le rend extrêmement nerveux. Bill lui assure que tout est sous contrôle et que personne ne le saura jamais. Hope et Thomas estiment que Liam n’est pas lui-même ces derniers temps. Alors que Carter pense aux conseils de Quinn, Zoé arrive et demande à lui parler.

Mardi 22 mars 2022 : Le député Baker et le détective Sanchez élaborent une théorie sur la mort de Vinny, se demandant si elle pourrait être liée aux résultats du test de paternité qu’il a échangé avant de mourir. Ils en concluent que quelqu’un cache des informations pertinentes. Hope confie à Brooke que Liam ne semble pas être lui-même.

Mercredi 23 mars 2022 : Liam est ravi que Hope veuille donner une nouvelle chance à leur mariage. Zoe approche Quinn, demandant des nouvelles de Carter. Quinn dit à Zoe que cela pourrait prendre plus de temps qu’elle ne le pensait pour se réconcilier avec son ancien fiancé. Alors qu’ils travaillent ensemble, Paris aborde le sujet de Zoe avec Carter.


ANNONCES

Jeudi 24 mars 2022 : Liam est ravi de rentrer chez lui, aux côtés de Hope, Beth et Douglas. Cependant, il est toujours tourmenté par la culpabilité d’avoir causé la mort de Vinny. Bill est contrarié car le député Baker insinue que Liam est un meurtrier.

Vendredi 25 mars 2022 : Bill s’interpose entre le député Baker et Liam après que Baker a demandé à son fils s’il avait quelque chose à voir avec la mort de Vinny. Hope partage avec Brooke que la seule raison pour laquelle elle pense que son mariage avec Liam a une chance de survivre est parce que la paternité du bébé de Steffy a été révélée.

« Amour gloire et beauté » en replay

« Amour gloire et beauté » c’est du lundi au vendredi dès 10h15 sur France 2, mais aussi en replay et streaming vidéo sur France.TV.