« Amour gloire et beauté » : du 14 au 18 mars 2022 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » : du 14 au 18 mars 2022 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Si vous voulez savoir ce qui va se passer la semaine prochaine dans « Amour gloire et beauté », bienvenue chez nous !. En attendant d’en savoir un peu plus, n’oubliez pas de regarder le dernier épisode de cette semaine qui sera diffusé tout à l’heure à partir de 10h15 sur France 2 ou en replay sur France.TV.  Pour les plus impatients, découvrez maintenant les résumés en avance de la semaine prochaine, à savoir du lundi 14 au vendredi 18 mars 2022.

« Amour gloire et beauté » : du 14 au 18 mars 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Amour gloire et beauté » : du 14 au 18 mars 2022

Lundi 14 mars 2022 : Hope est préoccupée par la réaction de Liam suite à la mort de Vinny et s’excuse de ne pas lui avoir dit en personne. Elle est prise au dépourvu lorsque Bill l’interrompt et coupe court à la conversation. Bill réprimande Liam, déclarant qu’il doit se ressaisir. Zende est surpris d’apprendre que Zoe approuve désormais sa relation avec Paris.

Mardi 15 mars 2022 : Baker dit à Thomas qu’il n’est pas convaincu que la mort de Vinny soit un accident car quelqu’un s’est donné beaucoup de mal pour dissimuler la scène du crime. Zoe présente ses excuses à Paris pour ne pas avoir été une bonne soeur. Au bureau du PDG de Forrester, Quinn tente de plaider la cause de Zoe auprès de Carter.

Mercredi 16 mars 2022 : Hope a du mal à digérer la mort de Vinny et Liam craint de se faire arrêter. Ridge encourage Eric à partager ses inquiétudes. Quinn demande à Carter s’il pense pouvoir donner une seconde chance à Zoe.


ANNONCES

Jeudi 17 mars 2022 : Ridge demande à Zoe de confirmer qu’elle ne court plus après Zende. Liam tente de cacher ses émotions lorsque Hope et Thomas échangent sur la mort de Vinny et sur le fait que le chef adjoint Baker pense qu’il pourrait s’agir d’un homicide et non d’un accident.

Vendredi 18 mars 2022 : Eric révèle à Ridge que ses réticences envers Quinn proviennent de son manque de confiance, qui perdure depuis qu’elle a manipulé Ridge et Brooke pour aider Shauna. Liam se livre vaguement à Hope sur ses difficultés. Hope interprète ce sentiment de culpabilité comme étant une conséquence de son infidélité avec Steffy.

« Amour gloire et beauté » en replay

« Amour gloire et beauté » c’est du lundi au vendredi dès 10h15 sur France 2, mais aussi en replay et streaming vidéo sur France.TV.