« Un si grand soleil » en avance du 4 février 2022 : Mort de Karine, David et Lucille bientôt en garde à vue ? (résumé détaillé et spoilers épisode n°835)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 4 février 2022.  C’est déjà presque la fin de la semaine pour les fans de « Un si grand soleil ».Découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 4 Février 2022 à partir de 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 4 février 2022
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 4 février 2022

Dans le précédent épisode, Enric a été assommé alors qu’un individu s’était introduit chez lui. Heureusement plus de peur que mal. Lorsqu’elle rentre MO lui conseille d’attendre le lendemain matin pour appeler la police prétextant être crevée. Et puis, il n’y a aucune trace d’effraction et rien n’a été volé. Devant sa détermination, Enric pense que Mo sait très bien qui est son agresseur et que cela a  peut-être même un rapport avec son amant. MO lui dit qu’elle ne veut juste passer la moitié de la nuit avec les policiers.

À l’hôpital, c’est le retour de Karine Bouvet qui vient se faire opérer comme prévu. Parce qu’elle est un peu stressée, Claire la rassure et lui rappelle que c’est une opération bénigne. Elle viendra la voir juste après en salle de réveil. Et après l’opération, c’est Janet qui se rend au chevet de Karine et lui annonce que l’opération s’est bien passée. Un peu après, et comme prévu, Claire vient aux nouvelles, Karine se sent mieux et lui avoue que tout ça l’a fait réfléchir et qu’elle veut changer sa manière de vivre pour ne plus être sous pression.

Plus tard, Jennifer effectue une visite de routine mais constate très vite que quelque chose ne va pas.  Karin est en détresse respiratoire, elle donne l’alerte. Janet constate qu’elle fait un choc anaphylactique. Malgré les soins prodigués, et les électrochocs, Karine décède peu de temps après. Jennifer a du mal à accuser le coup et culpabilise de ne pas avoir réagi plus tôt. C’est la première fois qu’elle voyait un mort, mais elle peut compter sur le soutien d’Arthur.


ANNONCES

Plus tard, Claire annonce à Hélène qu’elle a 2 nouvelles maisons à visiter qui ont l’air top. Et alors qu’Hélène lui propose de nouveau de venir avec elle, Claire annonce que Florent a pu se libérer et qu’il va donc l’accompagner. Mais les visites ne sont pas vraiment concluantes.

David ne le sait pas encore, mais il est dans le collimateur de la police. Yann est en planque et l’observe alors qu’il sort de chez lui. Puis il va interroger son propriétaire pour savoir comment ça se passe avec lui. Il lui rétorque et que ses problèmes de loyer impayés se sont arrangés.

En fin de journée, et alors que Yasmine s’apprête encore à livret un « paquet », elle est interpellée par Yann à la sortie de l’hôpital. Il veut en savoir plus sur David et lui demande si elle le connaît bien. Elle reconnaît qu’il a eu des problèmes d’argent et qu’une collecte a été effectuée au sein de l’hôpital pour lui venir en aide. Mais de lui expliquer qu’il n’en a finalement pas eu besoin car un ami l’a aidé.

Plus tard, Mo est plus inquiète que jamais. Elle confie à David et Lucille qu’elle est persuadé que l’homme cagoulé qui s’est introduit chez elle est venu pour chercher l’argent. Pour elle cela devient trop dangereux et il faut appeler la police. Lucille lui suggère alors que cela puisse être Joël… Mais Mo botte en touche. Pour elle, cet argent appartient forcément à un trafiquant qui a envoyé un homme de main chez elle pour le récupérer. Elle a décidé d’aller voir la police quoiqu’il arrive… Sauf que David et Lucille finissent par lui avouer qu’ils ont pris de l’argent. David étant dans une merde financière « noire », il s’est servi à hauteur de 10.000 € pour payer ses grosses dettes.

Chez L-Cosmétiques, Gary vient annoncer à Enric, qu’il trouve d’ailleurs fatigué, qu’il a tenté de parler à Mo mais que cela n’a servi à rien. Enric lui explique ensuite qu’ils ont été cambriolés la nuit dernière et lui fait part de ses doutes sur l’identité de ce cambrioleur qui n’a rien volé. Gary se demande lui aussi s’il ne s’agit pas de l’amant de Mo. Reste à comprendre le pourquoi du comment.

Quant à Lucille elle a donné rendez-vous à Adam, qui rappelons-le, a été libéré grâce à son témoignage. Elle l’interroge pour savoir s’il y a eu un règlement de compte entre dealers ou un vol de cash la semaine dernière. C’est soi-disant pour un article mais Adam comprend assez vite que Lucille est peut-être impliquée dans un sale plan. Il lui fait savoir qu’il peut l’aider mais Lucille continue de nier et s’en va.

Le soir venu c’est l’heure du rapport. Yann confie à Becker que Lucille a eu des frénésies de shopping et que David a réglé tous ses dettes en cash au cours des dernières semaines. Becker trouve tout cela bizarre et se demande si Akim peut-être lié à tout ça. Il envisage de mettre David et Lucille en garde-à-vue !

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.