« Un si grand soleil » en avance du 26 février 2022 : Gary imite la signature de Myriam (résumé détaillé et spoilers épisode n°850)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du samedi 26 février 2022. La série à succès de France 2 « Un si grand soleil » vous donne ce samedi à partir de 20h45. Pour les plus impatients, découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce 26 février 2022

« Un si grand soleil » en avance du samedi 26 février 2022
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 26 février 2022

Myriam est à Barcelone ! Quelle chance ^^. Mais elle n’y est pas pour faire du tourisme comme vous le savez ! Si elle est dans la capitale de la Catalogne c’est pour la congélation de ses ovocytes. Enfin c’est juste un premier rendez-vous. Et Claire l’appelle pour avoir des nouvelles mais aussi pour la soutenir.

De son côté Gary est tout excité après le gros contrat qu’il a décroché. Et il ne manque pas de s’en vanter auprès d’Inès persuadé de toucher une grosse prime après tout ça. Il promet déjà à sa fille des vacances hors normes pour Pâques et lui demande de voir en grand. Voyage en business, hôtel 5 étoiles et tout le toutim.. Et Mr Schmidt l’appelle juste à ce moment là pour lui annoncer une très bonne nouvelle.

Plus tard on retrouve Gary avec Mr Schmidt. Il veut désormais 250.000 tubes de crème et, comme il a un container à disposition dans le port de Sète, il exige une livraison pour demain midi. Puis il lui fait croire à un supposé plan B au cas où L Cosmétiques ne pourrait pas tenir le délai imposé. Mais Gary s’engage à fournir les 250.000 pour demain midi.


ANNONCES

Plus tard, Gary demande à Laurent s’il a enfin pu se renseigner sur la solvabilité de ce gros client chinois. Et la réponse est catégorique : c’est NON. Il a un rendez-vous avec un chargé de clientèle de la banque qui parle anglais , mais pas avant demain ! Mais pour Gary demain c’est trop tard. Il s’est engagé à livrer 100.000 tubes supplémentaires avant demain midi ! Mais Laurent lui dit qu’avec le décalage horaire important il ne peux rien faire. Il s’engage à transmettre la réponse à Myriam dès que possible et c’est elle qui validera ou pas la commande. Gary est persuadé que Laurent fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, pour faire capoter l’affaire du siècle. Les deux hommes s’engueulent.

Gary est dans tous ses états et tente par  tous les moyens de joindre Myriam, sans succès. Du coup il appelle Elisabeth et lui confie que selon lui Laurent bloque une grosse commande uniquement pour « l’embêter », pour se venger suite à un différend privé. Sauf qu’Elisabeth refuse d’intervenir car la DG c’est Myriam. Elle lui demande de faire preuve pour une fois d’initiative.

Gary essaie alors tant bien que mal d’obtenir un délai supplémentaire de la part de Mr Schmidt, mais impossible surtout pour une première commande. Alors il commet une énorme bourde. Il se rend dans le bureau de Myriam, imite sa signature sur le bon de commande et valide le tout par un tampon de la société. Il se rend aussitôt à l’entrepôt et confie à Enric et Nazim le soin de faire partir les 250.000 tubes au plus vite. Enric est sonné. Il vérifie et tout semble OK même s’il leur faudra travailler toute l nuit.

De leur côté Léo et Anissa sont en mode « câlins » à la coloc. Mais Léo en veut toujours plus, ce qui agace un peu à Anissa qui prend du retard dans ses révisions. Juste après, elle confie à Ludo qu’elle trouve Léo un peu collant et lui certifie qu’ils ne sont pas ensemble. Elle veut juste s’éclater sans se prendre la tête.

Plus tard Anissa rend visite à Driss en prison.  Elle lui apprend qu’elle a débuté un stage dans un cabinet d’avocat mais Driss n’est pas très attentif, trop préoccupé par son embrouille avec  Yasmine. Il lui dit qu’elle déconne et qu’elle va se faire serrer par les flics si elle continue. Anissa n’est que moyennent étonnée mais Driss refuse de lui en dire plus. Il a peur pour elle et ne se pardonnerait jamais si elle venait à tomber à cause de lui.

Au cabinet, Florent confie à Anissa qu’Enzo lui a parlé de son frère et lui propose d’en discuter. Elle accepte mais doit d’abord passer au greffe du tribunal pour y déposer un dossier.

Dans la série « Ça ne s’arrêtera jamais », Yasmine reçoit un appel de Moreau. Il a du travail pour elle. Elle a une nouvelle livraison à faire à 18h à un type portant un bonnet vert. Autant inquiet qu’agacé Gérald veut l’accompagner car il trouve ça dangereux. Mais elle décline sa proposition car elle ne veut pas qu’il soit mêlé à ça.

Plus tard elle procède comme prévu à la livraison sous le regard de Léo qui a passé toute sa journée à la suivre… Mais  Léo a constaté quelque chose de bizarre et le fait savoir à Moreau. Si la livraison a bien été effectuée, le paquet qu’elle a remis à son contact, elle n’a pas été le chercher chez elle mais l’a caché à une autre adresse qu’il lui donne. Moreau est inquiet et veut en savoir plus. Il espère juste qu’elle n’a parlé à personne de leur petit arrangement faute de quoi elle pourrait passer un sale moment.

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.