« Un si grand soleil » en avance du 22 février 2022 : (résumé détaillé et spoilers épisode n°847)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 22 février 2022. La série à succès de France 2 « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous les soirs à partir de 20h45. Mais pour les plus impatients,  découvrez maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode diffusé ce mardi 22 février 2022.

« Un si grand soleil » en avance du 22 février 2022
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 22 février 2022

De retour des États-Unis, Johanna est de retour à Montpellier. A peine arrivée, elle appelle aussitôt son amie Sabine et l’invite à prendre à un verre. Plus tard, elle revient au cabinet et discute avec Florent et Claudine du cas de Claire qui envisage de démissionner de l’hôpital. Elle ne comprends cette possible décision surtout si elle n’a rien à se reprocher. Claudine est d’accord et déjà elles envisagent de lui trouver le meilleur avocat de la région si d’aventure l’hôpital venait à déposer plainte.

Le soir venu, et comme convenu, Johanna et Sabine se retrouvent autour d’un verre

Pour sa part Anissa prend du bon temps avec Léo au bar « Le 101 ». Elle lui explique qu’elle est en vacances toute la semaine. Léo en profite pour lui proposer de partir tous les deux à la cool pour quelques jours. Il lui propose d’aller au ski, aux Angles, car un pote à lui a un studio qu’il pourrait leur prêter. Elle hésite à cause de ses révisions, mais elle finit par accepter. De loin, Dylan observe et écoute… Et s’il ne dit rien à Anissa, il n’en pense pas moins.


ANNONCES

Plus tard, Léo a un rencard avec Moreau qui a du boulot pour lui, un go fast ce week end à Marbella. Mais Léo doit partir avec Anissa et donc ça coince. Il affirme qu’une jeune femme lui met la pression pour aller au ski. Puis il lui avoue qu’il fréquente toujours Anissa et ce n’est pas du goût de Moreau qui craint qu’il ne soit attaché à elle.

De son côté, Anissa est contacté par Margot qui l’informe que Johanna souhaite la voir suite à sa candidature pour un stage d’observation au sein du cabinet pendant les vacances. L’entretien se passe bien. Et même si Johanna n’a pas besoin de stagiaire, elle décide de la prendre en raison de sa motivation mais aussi parce que Ludo lui a demandé. Une nouvelle qu’Anissa annonce aussitôt à Ludo qui est ravi pour elle. Elle le remercie mais se rend compte que ce stage qui débute tout de suite compromet son séjour au ski avec Léo. Elle l’appelle d’ailleurs juste après pour l’en informer et il le prend assez mal car il avait tout prévu. Mais elle insiste sur l’incroyable opportunité que ce stage représente pour elle. Vexée, elle lui raccroche au nez

Myriam a passé une bonne soirée avec Nazim, ses anciens collègues de travail et Paul. Elle confie d’ailleurs à Nazim qu’elle l’a trouvé très sympa. Nazim n’est pas dupe et comprend qu’ils ont bien accroché. Il lui confie qu’il est divorcé depuis 3 ans et que la voie est libre. Il lui précise aussi qu’il est resté en bons termes avec son ex pour le bien-être de leurs 3 enfants dont il a la garde alternée. Un détail qui semble un peu gêner Myriam.

Juste après Gary annonce à Myriam que Mr Schmidt va passer visiter la boîte et qu’il aimerait bien qu’elle soit là. Il lui conseille de ne pas surtout montrer une quelconque hésitation car ce client a besoin d’être rassuré. Une fois Mr Schmidt chez « L Cosmétiques », Myriam lui confie qu’une commande de 150.000 unités n’est pas habituelle mais que l’entreprise peut parfaitement s’adapter et répondre à la demande. Emballé, il promet d’envoyer toutes les infos par mail dans l’après-midi pour que le contrat puisse être établi rapidement. Une fois parti, Myriam confie à Gary le soin de vérifier que cet homme est sérieux, fiable. Pas question de livrer autant de marchandise sans procéder à des vérifications. Laurent et Gary s’en chargent. Gary est tout excité et pense que tout est OK après de rapides cherches sur le web. Mais Laurent ne s’en contente pas et veut vérifier sa solvabilité. Mais pas de réponse avant 24 heures, ce qui agace un peu Gary qui a peur de perdre le contrat. Mais Laurent insiste : pas question de prendre de risque en livrant 600.000 € de marchandises avec une traite à 60 jours.

Pour sa part, Enric a décidé de prendre un meublé pour 15 jours en attendant de prendre un appartement. La cohabitation avec Mo devient trop compliquée pour lui. Il explique à Gary que c’est devenu invivable et qu’il ne peut pas faire comme si de rien n’était. Gary coupe court à la conversation et part rejoindre sa maîtresse à savoir Marion, la femme de Laurent. Après leurs ébats, Marion lui dit qu’elle doit rentrer tôt car elle a peur que Laurent ne se doute de quelque chose. Mais pour Gary c’est sûrement déjà le cas car au boulot il lui fait des allusions, lui mets des bâtons dans les roues.

Le soir venu, Myriam et Claire reprennent leurs bonnes habitudes de s’introduire illégalement ici ou là. Aujourd’hui c’est la piscine. L’occasion pour Myriam de lui expliquer qu’elle ne va pas donner de suite à son crush avec Paul car il a 3 enfants à charge et qu’il n’en voudra sûrement pas un autre. Et elle, elle veut un bébé ! Les deux femmes s’amusent ensuite comme des folles dans la piscine. Puis Claire lui dit qu’elle se met trop la pression. Et parce que les années passent, elle lui conseille ensuite de faire congeler ses ovocytes en Espagne par exemple.

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.